Les discussions

Pc tres lent

bonjour mon pc est trés lent voici un rapport que je viens de faire Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x64) Version: 20-08-...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Intel service provider

Bonjour, Je suis venu vous demander votre aide car je ne sais pas quoi faire... J'ai un souci qui est apparu cet après-midi quand j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Dénicher un logiciel de surveillance implanté avec droits admin

Bonjour à tous... Je viens d'apprendre qu'une ex-petite amie a placé sur mon ordinateur un logiciel de surveillance supposé non seulement lui four...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de publicité intrusive sur chrome de mon android

Bonjour, Il m'arrive également la même chose. Quand j'essaie d'aller sur un site n'importe lequel mêle sécurisé cette satanée pub inutile apparaît s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bookmarks button extension indésirable

 Résolu

Bonjour, j'ai cette extension qui, je pense , me pose des soucis. Mon navigateur s'est changé en Yahoo malgré que je l'ai supprimer dans les pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
barbara100

Anti virus

Bonjour, j'ai l anti virus avg gratuit seulement j'ai en bas droit de mon ordi un point exclamation noir sur l'icone de mon anti virus pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Kloly

Probleme ordinateur

Bonjour, J'ai eu deux fois un souci avec mon pc J'ai eu récemment a deux reprises un virus detecté par mon antivirus Avira. Celui ci me les a bloq...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Signaler un site malveillant qui fait planter un pc

www.support.microsoft9138yrfmsrbchs9670.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com/?cid=nmx7hR2YH9s&pid=88515_622151&bid=0.001&ip=**.**.**.***&city=***...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Vérification virus avec frst

Bonjour, voilà mes rapports: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170902_t812m14n6j8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Perte du control de ma souris

Bonjour je suis en train de travailler sur mon pc et d'un cou le curseur de ma souris se déplace en haut de l'écran et m'ouvre les menus ou me rétréci...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome et ourluckysites.com.

 Résolu

Bonjour, Comment se débarasser des indésirables lorsqu'on lance une recherche sur google chrome. En effet, la page ne reste pas plus d'une seconde ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon navigateur se lance tout seul

Bonjour, depuis que j'ai fait certaines mises à jour sur mon ordinateur, mon navigateur se lance tout seul. Que ce soit Mozilla, chrome; opera ou meme...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvertures de zones textes intempestives

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je suis sous W10. depuis 3 jours sans que je ne fasse aucune panip à part bouger la souris par exemple, j'ai une fenêtre "recher...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Suite securité

Bonjour, je voudrais renforcer la sécurité de mon pc j'ai Avast , malwarebytes prenium , Ccleaner , et on me conseil de rajouter "AdwCleaner...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Piratage, bsod et autorisations farfelues

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça un mois, je me suis fait pirater mon PC : d'autres personnes avaient la main dessus et s'amusaient de cette manière Depui...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome > pubssssss.

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules dans google chrome. Aussi dans ma boite mail free, j'ai aussi des pubs qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Chrome ne souvre plus et probleme avec defender

Bonjour, J'ai un gros probleme qui est arrivé du jour au lendemain, chrome ne souvre plus, et j'ai un message qui m'indique que defender est bloque...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désinfection pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le PC d'un ami, et de temps en temps s'ouvrent des pages de pubs qui me laissent présager un joli malware quelque part. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller tabs 2 grid de chrome

Bonjour, Récement, j'ai téléchargé un logiciel, mais malheureusement, j'ai pris le 1er lien, et il y avait dans celui ci, un virus il me semble. De c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
TheObcd

Pub

Bonjour, Comment supprimé les pages de pub qui défilent sans cesse quand je regarde mes mail. Elle apparait sous un bandeau a droite de mes mail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Qtwebengineprocess.exe- pas de disque (virus ?)

Bonjour j'ai remarqué aujourd'hui qui Qtwebengineprocess.exe ne cesse de m'envoyer des messages d'erreurs signalant qu'il n'y a pas de disque... De pl...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent / virus ? / problème matériel ?

Bonjour à tous, Je vous écris car depuis quelques temps, je remarque que mon PC est lent à l'allumage ou bien dans ses traitements quotidien (ouver...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pub google research = parasites

Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis long temps. Mais depuis 2-3 mois j'ai une liste à rallonge de liens et pubs lorsque je fais une recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier inetpub sur windows 10 pourquoi aider moi ?

Bonjour, Voila j'ai un dossier inetpub sur mon pc depuis lomgtemps et j'ai chercher partout mais j'ai trouver que tout ce dossier est normalement q...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sevy3

Default-search.net impossible à suppr.

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé y'a 1 semaines : J'ai voulu télécharger un film à mon petit frère et en fait le fichier avait un virus du coup j'ai tout su...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai 2 fenetre cmd qui s'ouvre et se referme juste après

 Résolu

donc j'ai 2 fenêtre cmd vide qui s'ouvre et se referme juste après je pense que c'est un aider moi svp j'ai l'impraition que mon pc portable ralenti ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer "laungpage.org"

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas fait attention, j'aurais besoin d'aide pour supprimer cette merde. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent au demarrge

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui rame au démarrage. est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance. pat2962 Configuration: Windows / Chrome 6...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pat2962

Modules non fonctionnels dans firefox

Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre quelques soucis sur Firefox au niveau des modules. En effet, j'ai ADBlock d'installé : j'ai constaté qu'...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai télécharger un fichier qui était en faite un cheval de Troie, j'ai donc un nombre incalculable de logiciel s'installe tout seul...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mémoire utilisé à 100%

Bonsoir, J'ai dernièrement eu un problème de mémoire fortement utilisé, malgré que je n'utilise aucune application , j'ai même désactivé Bureau Aero...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
amino15

Mon ordi

Bonjou, ok,je vais essayer de nettoyer et a part le netoyage y a pas une application pouvant m'aider?, je constate egalement un probleme de virus ....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
AGRO11

Surf live internet explorer

Bonjour, Je préfère vous prévenir, je suis une novice! En revanche depuis 2 semaines, j'ai surf live qui est devenu ma page d’accueil sur Internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi a un probleme

 Fermé

Bonjour, ok,je vais essayer de nettoyer et a part le netoyage y a pas une application pouvant m'aider?, je constate egalement un probleme de virus ...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Un fichier .scr bloqué par mon antivirus

Bonjour, j'ai demandé à quelqu'un de me faire une bannière pour ma chaîne Youtube, étant streameur de jeux vidéos. La personne a accepté avec entho...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Tablette

Bonjour, quand je clique sur explorer, il y a immédiatement, une page "Avertissement" où il me demande d'appeler ce numéro pour enlever le virus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour, J'ai essyé de désinstallé reimage sans succès même avec malare byte, ccleaner, zhpcleaner et d'autres. SANS succès ! Coment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Pages intempestives sur firefox

bonjour depuis plusieurs jours je n'arrete pas d'avoir des pages de publicités qui n'arretent pas de s'ouvrir pendant ma navigation sous firefox mem...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour infection pc

Bonsoir, Il y a quelques jours, Avira m'a trouvé 39 fichiers de type PUA/FusionCore.ME.2 qui ont été mis en quarantaine. Aujourd'hui mon PC est très...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus vnlpg.exe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu vraiment très lent. En regardant dans les tâches, j'ai vu qu'il y avait vnlpg.exe qui s'exécutait. En allumant ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment débarasser de ce pop-up update...

 Résolu

Bonjour, Aussitôt que mon windows est démarré, il y a toujours un message qui apparaît et lorsque je clique sur OK une nouvelle message indique para...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Extension search in tabs dans google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis hier j'ai sans le vouloir une extension chrome qui s'est installer sur mon odrdi et du nom de search in tabs ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Connecté à la box mais pas à internet

Bonjour, J ai un pc Acer qui se connecte bien à ma box en wifi ou en ethernet mais pas à internet. Je n'ai pas fait de chose particulière (sau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Chute de fps apres un virus

Bonjour, depuis hier mon pc fais tourner tout mes jeux a 5 ou 10 FPS alors que avant ils tournaient tous a 60 ou 80 FPS. Le probleme est survenu juste...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier soir mon pc a des applications malveillantes qui tourne en fond, des icônes qui se crées sur mon bureau des pages interne...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus system.exe

Bonjour, Le fichier "System.exe" prend depuis quelque temps une grosse partie de la mémoire de mon PC, et après quelques recherches j'ai vu qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation gpu intempestive

 Résolu

Bonjour, Première fois que je viens sur un forum d'entraide pour poser ma question car après des heures de recherche je ne trouve pas de solution à...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Les fichiers et dossiers qui se tranforment en .exe

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon Pc qui marche sous Windows 7 Edition Intégrale , tous les fichiers et dossiers se transforment en f...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
amino15

Efficacité adblock +

 Résolu

Salut à tous, J'avais installé adblock + avec Firefox mais j'utilise en + edge adblock est actif avec Firefox mais ... avec edge ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Danablain

Message d'erreur pour installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je souhaite installé un antivirus. une fenetre s'affiche et me marque sa. L'application n'a pas pu démarr...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000