Les discussions

Adwcleaner/antivirus bloqués par administrateur

 Résolu

Bonjour, Tout le monde, je vous écris pour un soucis qui m'embête, je ne parviens plus à lancer ADWcleaner ou un antivirus hormis Windows defender...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc asus

Bonjour, J'ai un pc portable asus de 2017 et j'ai un gros virus dessus et j'aimerais le formater le temps qu'il est encore neuf mais le probleme c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Goku

Fichiers usb n'apparaissent plus après un scan

Bonjour, Je scanne ma clé USB, l'anti détecte des virus. J'applique "action automatique". Les fichiers n'apparaissent plus !! A un deuxième scanne...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion internet qui bug régulièrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis environ une semaine : ma connexion internet fluctue et une page sur 5 environ ne s'affiche pas (message d'erreur ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer l'insupprimable ?

Bonjour, J'ai un gros problème : Depuis quelques temps ,mon ami me disait d'installer une SUPER application qui s'appelait POP CORN TIME et bien ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme sites introuvable et ralentissement

Bonjour , j'ai un probleme avec mon pc portable en wifi (sachant que je n'ai pas de probleme sur la tour en ethernet ) . Mon portable est super lent...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
nanou1233

Pc très lent surtout sur internet

Bonjour, Mon pc est vraiment très très lent, je pense qu'il doit etre infecté . Si vous pouvez m'aider .. Merci d'avance lauriane

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier introuvable

Bonjour, impossible de trouver le fichier" windows/temp/sysinfY2X.db" Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Bytefence

Bonjour à vous ! J'ai installer winISO pour graver un DVD bootable et impossible de décocher la case des logiciels tierces avec l'installation. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de kaspersky 2017

Bonjour, ça fait assez longtemps que j'essaie d'installer Kaspersky sous Windows 2017mais vain, arrivé à un niveau d'extraction de fichiers voila ce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jean42400

Problème avec new tab sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon navigateur GOOGLE CHROME, lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'ai en réalité : "NEW TAB" qui s'affiche ....

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gublioos

Pc se déconnecte très souvent

 Fermé

Bonjour, Des déconnections intempestives se produisent et avec malwarebite je trouve plein de pup optional , est ce que ça pourrait venir de cela...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jetapneiste

Ecran rouge sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour j ai un fond d 'ecran qui est devenu rouge je peux utiliser le clavier ,naviguer mais cela parait plutot inquiétant merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stephane300868

Avast et le triangle jaune

Bonjour, j'ai visionné hier un message envoyé par une parente qui invitait à se connecter à un site situé en Ouzbekistan pour regarder un jeune prodig...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Suis je infecté par virus ou malwares ?

 Résolu

Bonjour à tous. A nouveau je sollicite votre aide car j ignore ce qu il se passe exactement mais il se passe des choses bizarres. Par exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Help! ordinateur infecté (je crois)

Bonjour, à l'aide ! Fermeture/ouverture intempestive de fenêtres sur Chrome, Souris et clavier fous ... Il m'a fallu une plombe pour écrire ce m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Llhvy.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai le programme Llhvy.exe qui a infesté mon ordi et je n'arrive pas à m'en debarrasser, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromesearch.today

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de retirer chromesearch.today de mon Google chrome mais je n'y arrive pas... j'en ai marre que faire ? Rapp...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable tres lent pour ouvrir internet et telecharger

Bonjour Desole je ne sais pas sur quel forum m adresser J ai un probleme avec mon ordi qui est tres lent malgre plusieurs nettoyage avec CCleaner ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
georges97

Rejet des pubs

suite à une connexion de sites adultes je suis envahi de pubs qui s'affichent à n'importe quel moment sur ma tablette Samsung comment me débarrasser d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bazfile

Probleme administrateur (+probleme insider)

 Résolu

Bonjour jai un probleme avec l'administrateur pour commencé mon gestionaire de tache ne veux pas souvrire il me dit "Le gestionaire des tache a été de...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement été infecter par ce virus/malware, ce nommant Chromesearch.win (la même chose que chormesearch.today?) dans le moteur...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jmdepise

Impossible de désinstaller nod 32

 Résolu

Bonjour à vous tous, A nouveau je reviens vers vous car le virus était parti et il y en a un autre qui a réapparu. Comme je n'étais pas contente de...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
choupi

Aide suppression new tab window10

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'avais récupérer New Tab, en vous lisant un peu j'ai découvert qu'il y avait une possibilité de le supprimer spécifiq...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Virus infectant ma messagerie

Bonjour, depuis ce matin ma messgerie outlook est bloquée. un message me dit que quelqu'un pourrait etre sur ma messagerie. j'ai fait une analyse av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Technoinfo

Double accent circonflexe et tréma

Bonjour, Comme d'autres avant moi j'ai le problème décrit en sujet : depuis une MAJ (?) de Firefox hier, j'ai double circonflexe et tréma sur mon na...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc rame de fou

Bonjour, voilà j'ai récupéré le pc à ma soeur et c'est le désastre pure. Pleins de programme genre chromium et j'en passe encore , donc j'ai utili...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromesearch...

 Résolu

bonjour je souahite supprimer chromesearch si quelqu'un peu m'aider ce serait tres sympa je poste les fichiers nécessaires : FRST: https://pjjo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué par administrateur...

 Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation du logiciel Super (convertisseur ; n'y allez surtout pas !!!), je me retrouve dans une belle impasse... Impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Est ce que je suis infecté

Bonjour, Apres un plantage écran bleu que je pense avoir corrigé mais j'ai voulu faire une analyse FRST voici les rapports http://www.cjoin...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Driver doc

bonjour, bien reçu vos instructions pour désinstaller driver doc mais excusez moi, beaucoup trop compliqué pour moi !..... (79 ans) merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus problème de téléchargement

Bonjour, J'habite en Polynésie, hier j'ai essayé d'installer la M.A.J. de l'antivirus Kaspersky, je l'ai payé et le téléchargement a échoué. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est-il piraté?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai laissé mon pc dans ma chambre et il est resté en veille toute la journée mais a mon retour, j'ai constaté que le message...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
maxime63440

Yahoo search impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Yahoo search comme moteur de recherche sur Chrome. Comment faire pour l'enlever et le remplacer par google ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
--coco--

Virus backdoor: win32/floxif

Bonjour à tous Mon sujet concerne une alerte reçue de Windows Defender après la mise à jour de Windows 10 Falls Creator. Note: je n'ai jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
GerVerr

Rapport zhp à analyser

Bonjour, J'ai suivi la procédure ZHPdiag. Me voilà avec un rapport dans lequel ont été détectées 8 erreurs. Maintenant, j'ai besoin d'un corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Message "authentification requise"

 Résolu

Bonjour, Une page tout (tout en bleu) qui vient de paraitre à l'écran du Pc "Windows Warning Alert", et un message rectangulaire qui se positionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Mots croisés

Message windows avec smiley et plantage

Bonjours, donc voilà je vois explique j'ai un pc gamer depuis 1 ans qui marche vraiment plus que bien et depuis 1 semaine il n'arrivent des truc assez...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Virus chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres personnes sur ce forum, je suis concerné par le virus "chromesearch.today". Après avoir parcouru le forum, j'ai installé e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Virus wajam+exclusions impossible à supprimer+modification bloqu

Bonjour j'ai quelques problèmes avec mon PC depuis hier 23h après MAJ de Windows Le premier: J'ai beaucoup (En boucle) de "modifications non auto...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers multimedia (images,video..

bonjour à vous, je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois poster ce message mais depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Problème avec surf-live.com

bonjour j'ai essayé un anti virus gratuit avast et voila je me retrouve avec un malware surf-live .com qui me pourrit toutes mes connexions internet e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
marsolien71

Risque arnaque télephonique et numéro carte bancaire donné

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille a appelé une arnaque (Fenêtre qui s'ouvre sur l'ordi en disant qu'il y a des virus etc avec un num a appeler )...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender sppextcomobjhook.dll

Bonjour, je rencontre un soucis identique avec windows defender, file:C:\Windows\Temp\SppExtComObjHook.dll j'ai réalisée des rapports mais je vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Suspicion d'infection virale

Bonjour, Je soupçonne la présence d'un virus qui empeche windows defender d'etre activé et l'antivirus de s'installer et fonctionner correctement....

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
kebirvita

Problème assistant amazon

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Voici mes liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_n5s5s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Amina

Reçu sms- pirate mardi 7.11 à 23h20 d'un certain n°386809

Bonjour, mardi 7 novembre à 23 h 20, reçu d'un N° 38689 félicitation vous avez gagné 2500 euro au tirage sort de mardi. Veuillez remplir vous don...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Le-Passant

Chromesearch today

 Résolu

Bonjour, j'ai le même souci que dcart et j'aimerais donc supprimer chromesearch avec FRST. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Chanou76

Problème "impossible de trouver le fichier script"

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un message d'erreur qui apparaît : "Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Utilisateur\Conf.Comm...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Nas infecté et blocage spamhaus que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes de blocage de ma boîte mail par spamhaus.org (j'utilise outlook et mon mail est "installé" sur mon nas) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000