Antivirus problème de téléchargement

Fermé
IROISE27 - 9 nov. 2017 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2017 à 22:17
Bonjour,

J'habite en Polynésie, hier j'ai essayé d'installer la M.A.J. de l'antivirus Kaspersky, je l'ai payé et le téléchargement a échoué. J'ai demandé le remboursement mais pour l'instant je n'ai reçu aucun accusé de réception de mon mail.
Idem pour AVAST.
A votre connaissance quel antivirus est-il possible d'installer à TAHITI .
J'utilise Windows 7.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 nov. 2017 à 21:30
Salut,

Le problème ne vient pas forcément de l’antivirus. Je sais pas si je me trompe, mais j’ai du mal à imaginer en Polynésie qu’il y ait des super débits. Ça peut aussi venir de ta connexion ou encore le PC. Je ne pense pas que Kaspersky te remboursera pour un problème de téléchargement si c’est un problème de l'opérateur internet par exemple.

Sinon à Tahiti, tu peux installer celui que tu veux. Il n’y a pas de critères de selection selon pays.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Merci pour ta réponse. Je vais appeler un informaticien parce que je ne peux pas installer la M.A.J. J'ai essayé de télécharger AVAST = même résultat, l'installation ne passe pas non plus.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 nov. 2017 à 22:20
Et pourtant tu discutes avec ce même appareil ?

Tu as essayé de télécharger autre chose qu’un antivirus ? Voir si y rencontre les mêmes phénomènes.

C’est le téléchargement ou installation ?
Je ne suis plus sûr du coup.

Inutile de payer un informaticien pour ça, d’autant plus qu’informaticien c’est vaste. Ils ne sont pas forcements technique. Étant sur place c’est plus simple qu’à distance sur un forum et ne connaissant pas l’etat du pc et des connexions de ce côté là du globe. Une simple connaissance, quelqu’un qui connaît un minimum devrait pouvoir te dépatouiller.
0