Les discussions

Window script host + black screen

Bonjour, J'ai le même souci que beaucoup d'utilisateurs. J'ai essayé de m'en débarasser à la main en vain. Pourriez vous m'aider? https:/...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
gecko1973

Vol de donnée, piratage facebook et compte mail

Bonjour, Je vous contactes car j'ai été piraté via un virus et voilà quelque temps que je ne peux accéder à mon ancien compte mail et facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
dzqdfqf484

Comment supprimer web search de l'accueil ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai une barre et une page d'accueil WEB SEARCH qui à pris la place de GOOGLE . Comment dois je la supprimer ?? Merci d...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
sissou222

Chromesearch.win, ce fléau...

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc a été infecté par le malware chromesearch.win, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. En suivant la procédure pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Sraxa

Cerber

Bonjour, le ransomware cerber a crypté tous mes fichiers en des fichiers a.152. j'ai tout essayé de la restauration à des décrypteur en ligne mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Regasm.exe - erreur d'application

Bonjour, souvent quand j'allume mon ordinateur l'erreur suivant s'affiche: regasm.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à déma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc redémarre en boucle avec écran bleu

Salut les gars! J'espère que je suis sur le bon forum c'est mon dépucelage CCM donc j'en appelle à votre indulgence! J'ai reçu le weekend passe u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Niko1990

Infecté "chromesearch.win"

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par "Chromesearch.win" très récemment, je me tourne vers votre aide, j'ai suivi le processus et voici mes rapports de FRST: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Geekplay.com comment se désabonner de ce site ????!!!!!!!

Bonjour, je viens de constater le meme probleme aujourd'hui en consultant mon compte avec un prelevement de 7,4 euros , alors qu'il me semble n'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Yahoo.search :(

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75 comme indiqué dans le titre je cherche à supprimer le moteur de recherche Yahoo.searc...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallation de chromesearch.win

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller chromesearch.win de Chrome. Merci de votre aide :) Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage du registre

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on faire un nettoyage correct du registre? Cordialement Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de chromesearch.win avec frst

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions du site www.makelal.com afin de supprimer chromesearch.win de mon ordinateur. Voici les trois rapports gén...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche supprimer chromesearch.win simplement?

Bonjour, voilà j'ai un souci quand j'ai installé un logiciel j'ai malheureusement mis un virus dedans, mon Google Chrome mes en moteur de recherche su...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Destrio5

One safe pc cleaner

Bonjour, dois je télécharger one safe pc cleaner Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne connais pas ce programme

bonjour j'ai de tant en temps une fenetre qui me demande de faire la mise a jour de ça " Upgrading the live Updater setup wizard" qui s'ouvre. Je ne...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide des pages de pubs s'ouvrent sur certains sites (j'ai adblock comme module sur firefox) et j'ai fait une r...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Salut,comme beaucoup,problème avec "chromesearch.win"!help me!

Salut à tous, c'est Dean ! Eh oui , moi aussi je me suis fait avoir par le fameux "chromesearch.win" !!! J'ai essayé de m'en débarrasser en vain.......

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur avec processeur a 98 % tout le temps

Bonjour, voila j'ai des souci avec mon ordinateur mon processeur tourne a 98 % en permanence je crois avoir suivi les procédures pour detecter ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.win svp

Bonjour, a tous me voici coincer avec ce logiciel malveillant, j'ai tout tenter mais je n'arrive pas a m'en débarrasser si l'un d'entre vous a une rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Application a 0 octet

Bonjour, voila mon probleme c'est que mes application sont a 0 octet pourtant ils étaient pas ainsi j'utilisais mes application le plus normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Infecté par "chromesearch.win"

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par ce fameux moteur de recherche : chromesearch.win. Malheureusement il est impossible pour moi de le retirer...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Retirer chromesearch.win

Bonjour, Petit problème j'ai un moteur de recherche du nom de chromesearch.win qui s'est mit sur google chrome et c'est d’après ce que j'ai put voir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
theval80

Trojan.fakems.ed détecté par malaware

 Résolu

Bonjour, Mon scan hebdomadaire a découvert avec Malawarebytes à trouvé ceci : Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Date de l'anal...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

 Résolu

Bien le bonjour ! Encore quelqu'un avec un problème sur Chrome :) Suite à une mauvaise manip et un petit .exe que j'ai pas réussi à éteindre asse...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Fish66

Un scriptapparait toutes les deux secondes je deviens folle !

Bonjour, un son se fait entendre et un script apparaît toutes les 2 secondes il faut que je coche un croix pour qu'il s'en aille pour mieux réappar...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Googlesearch.win

 Résolu

Bonsoir je me suis rendu compte hier soir que mon chrome etait infecté par une saloperie, assez étrange sachant que je n'ai rien télécharger depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis que je ne parviens pas à résoudre... Le module d'extension "chromesearch.win" s'est installé sur mon ordinateur e...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Signaler virus du nom de : pup.optional.legacy

Bonjour, Merci de m'aider à me débarrasser de ces virus https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171122_c12h14x6o5p5 https://pjjoint.ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème amazon assistant

Bonjour, j'ai le même problème, impossible de couper la page Programme Files 86x Amazon, j'ai tout essayé si vous pouvez m'aider svp? je poste mets ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Enlever chrome search today de google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant un certain temps j'ai attrapée Chrome Search Today comme moteur de recherche par Default à la place de google. J'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise en quarantaine

Bonjour, que signifie mise en quarantaine? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fenêtre intempestive amazon assistant.

 Résolu

Bonjour, Impossible de me débarrasser de la fenêtre intempestive Amazon assistant. J'ai suivi le tutoriel Farbar Recovery, voici les rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
petrouchka64

Une personne menace de me hacker

Bonjour, une personne m'a envoyé des mails sur mon adresse gmail. Je lui ai dis de me laissé tranquille et il m'a répondu qu'il était informaticien, ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vérification d'un lien malveillant ou pas ...

 Résolu

Bonjour, En essayant de me documenter en sécurité informatique et en hacking, je suis tombé sur ce site internet : https://www.hellboundhackers.or...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Joe

Comment désinstaller chromesearch.win?

 Résolu

Bonjour, jai essayé de suivre qq tuto pour supprimer chromesearch tous nécessite une correction FRST laquelle dois-je faire? FRST: https://textup.fr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte demandant de rappeler un numéro

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 apres avoir ouvert mon pc un message d'alerte avec sirène m a demandé d'appeler un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Googlesearch.win

Bonjour, Je pense avoir involontairement télécharger des logiciels gratuits qui m'ont apportés des ennuis.. J'ai cru comprendre que je devais f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Un compte utilisateur inconnu?

 Résolu

Bonjour, dernièrement, en faisant le ménager dans mes vieux dossiers, je suis tombé sur des documents qui indiquait dans leurs propriétés qu'ils pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Cpasfo

Membre

Bonjour, je ne veux pas de ce site qui apparait chaque fois que j'ouvre mon ordi enlevez s.v.p. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jeanbern

Page amazon assistant blanche intrusive

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous dans le dernier recours car cette page amazon assistant blanche s'affiche toutes les 2 sec et après 20min mon ordi fre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Teddy

Documents avec noms bizarres sur clé usb

Bonjour, J'ai un virus qui a supprimé certains fichiers sur clef USB, il y a fichier dont le nom est  "u." que je ne peux pas supprimer n'...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Message d alerte microsoft

Bonjour, Message d alerte Microsoft sur page internet comment ne plus les avoir . Merci Configuration: iPhone / Chrome 62.0.3202.70

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Pb chromesearch.win et spirals-new tab

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon moteur de recherche sur chrome avait changé et qu'une extension revenait tout le temps....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
nanotur

Pc infecté?

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur rame à fond et j'ai dû mal à ouvrir des pages internet. On dirait qu'il est très lent... et j'ai l'i...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc étrange, bug graphique et audio suspect et inhabituel

Bonsoir, Ce soir là, voulant jouer avec des amis j'ai lancé mon jeu. Ayant des problèmes internet et essayant de régler le problème, j'étais sur G...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
antheor19

Supprimer mapsgalaxy / myway.com

Bonjour, Comment supprimer mapsgalaxy / myway.com qui m'a supprimé FIREFOX ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Un virus svp

 Fermé

bonjour je suis en stage et mon patron ma demander d'installer un virus sur une cles usb pour un clien mais je ne sais comment faire si vous savez ...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Reimage repair

Bonjour, reimage ne fonctionne pas Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Problemes avec avast

bonjour depuis que j'ai mis a jour avast j'ai des problemes ,une page vient se mettre sans arrets sur le travail que je fait et impossible de la retir...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000