Mon pc est-il piraté?

Résolu/Fermé
maxime63440 - 9 nov. 2017 à 19:23
maxime63440 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 9 nov. 2017 à 21:20
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai laissé mon pc dans ma chambre et il est resté en veille toute la journée mais a mon retour, j'ai constaté que le message suivant s'affichait "Il semblerais que quelqu'un d'autre utilise votre PC, etes vous sure de vouloir éteindre l'ordinateur? Les fichiers non enregistrés seraient alors perdu pour l'autre utilisateur." ou quelque chose dans ce genre. Et c'était bien un message de windows pas une fenetre pop-up et je pouvais soit fermer la fenetre soit appuyer sur arreter quand meme. Et le message s'affichait au niveau de la barre de menu Windows 10 qui était également ouverte et sur l'onglet de démarage (avec éteindre / mettre en veille / et redémarer).
Pensezvous que mon pc ait été piraté à distance ?

A voir également:

5 réponses

maxime63440 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 36
9 nov. 2017 à 19:28
En refaisant la manip donc Démarer->Eteindre j'ai encore eut ce message alors je viens de prendre une capture d'écran c'est plus précis que mon explication :p
18