Les discussions

Malawarebytes

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! voila , ce matin j'ai voullu faire une mise à jour de Malawarebytes et j'ai eu l'erreur : 732 (0, 0) j'ai donc vou...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jorginho67

Ouvertures de pages aléatoires & deconnexions

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelques temps, mon ordinateur se fait deconnecter super frequemment, sans que je comprenne pourquoi. Et depuis environ le m...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fruity'

Je n'arrive pas à desinstaler symantec !..

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaler norton anti virus mais j'ai un souci symantec ne veut pas se désinstaler que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nanapoule

Vérification

 Résolu

Bonsoir, Je voulais juste savoir si j'ai des virus, spywares... sur mon ordinateur et si j'ai des mises à jour à faire (java,etc...). Je suppose...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Lyonnais92

Antispyware gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Antivir Gratuit seulement celui ci ne dispose pas d'antispyware, connaissez vous un antispyware qui fait protection en ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
flo-91

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, Voivi mon soucis; impossible de se connecter a internet et impossible de revenir en arriere dans le systeme! Besoin d'aide svp! Merci d'av...

43 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Lyonnais92

Virus bizard

 Résolu

Bonjour, Aprés un problème de l'explorateurs windows, j'ai voulu scanner tout mon pc : avec Antivir ----> aucun élément infécté avec windows déf...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anti-spyware

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur anti-spyware pour mon ordinateur? car en ce moment je possède spyware terminator et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jacques.gache

Atapi.sys virus? que faire?

 Résolu

Bonjour, Voilà après plusieurs recherches, je jette l'éponge! Mon problème: Avast me détecte un virus: C:\\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys (j...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jlpjlp

Antivir

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Antivir Personal Edition qui a détecté un virus. Il m'a alors proposé de faire différentes choses, dont "mettre en quarant...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kamel

Virus qui désactive avira et bien plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai, apparemment, chopé un gros virus cette fois et je n'ai pas trop idée de comment m'en débarrasser, alors voilà, je vous précise tout ce...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le pc rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame quand je me connecte à internet, je pense que j'ai un virus. est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci.

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
karamemet68

Pense etre infecté

 Résolu

Bonjour, voila depuis un mois mon ordinateur présente plusieurs bug, plus d'exécution automatique, problème avec windows explorer ou encore avec l'ins...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
totobetourne

Meme virus que camille

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les ,messages laissés sur ce forum; j'ai même été en contact avec les kids du forum mais j'ai cru que tout était parti; héla...

111 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un virus très virulent

 Résolu

Bonjour, j'ai (et quand je dis j'ai, en fait c'est nous : 2 ordi infesté dans la maison) besoin de votre aide... Mon ordinateur s'est chopé un v...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mal_vundog et autres virus pour débuter 2010

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, J'ai récemment cliqué malencontreusement sur un lien MSN parlant de fotos, après cela j'avais des problèmes avec m...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc tres infecte probleme lenteur internet

 Résolu

Bonjour, et Bonne Année 2010 le pc de mon neveu était très lent et très infecté : après passage de Malwarebytes am et Antivir, il y a eu détection ...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner error nsis erreur launching instaler

 Résolu/Fermé

Bonjour,et bonne annee a tout le monde . j ai mis ce topic dans virus securite parce que en posant la meme question sur google j arrive sur la page ou...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus gratuit et performant

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander quelle antivirus gratuit (totalement) utilisez vous? moi j'ai toujours utilisé Avast! home edition mais il n...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hyonix

Virus svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. J'ai passé avast + spybot au démarrage du PC (cable réseau débranché) : rien à signaler. Mai...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anti-spam

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y avait un anti-spam qui serait efficace sous windows 7 compatible avec mozilla thunderbird merci b...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zack83

Avast refuse l'accès à certains sites

 Résolu

Bonjour, Ma fille a eu un petit pc potable et a installé avast.Alors qu'elle pouvait naviguer allègrement sur le pc maison sur ses sites favoris (gre...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lauryst 49

Reinitialisation et gros probleme pc urgent

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis avec mon pc. l'autre jour j'étais sur facebook quand l'écran de mon ordinateur (acer aspire m1641) est deve...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jacques.gache

Network-scan

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème je possède windows Vista et comme antivirus j'utilise sunbelt et j'ai rearqué que j'ai recu plusieurs alertes "po...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sherred

Trop de logiciel anti spy???

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs programmes de sécurité sur mon ordi mais n'étant pas la seule a l'utiliser, je me demande si je n'en ai pas en trop pour ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
atk_49

Block yell

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un site : "block yell" il avait l'air serieux mais j'ai vu sur internet qu'il fallait s'en méfier. J'ai changé mon mot de passe...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Stuffplume

Virus sur ce site ou norton débloque ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai Norton Internet Security 2010 comme antivirus et lorsque je me rends sur commentcamarche.net, j'ai une petite fenêtre Norton qui s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Portorico220

Trojan.generic.2913791

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment lancé une une analyse de mon système avec Bitdefender et j'ai trouvé 2 Trojan. (Trojan.Generic.2913791) Malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Malware défense sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de choper malware defense sur mon pc (windows xp), impossible de démarrer mes antivirus ou antispyware, je sais vraiment plus quo...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jeanp25

Malware/mozilla/avg

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme avec mon PC, mais si je suis ici c'est que vous devez vous en douter... Je naviguais tranquillement sur un si...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
levon95

Malewarebytes ne s'ouvre plus ! l'aide !!

 Résolu

Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai tout perdu, je voudrais tout récupérer mes messages outlook6 et les docs word. J'ai un prob avec malewareby...

86 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lora06

Au secours " 5 trojans"

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé spybot sur mon ordi il m'a découvert 5 trojans avira ne les trouve pas et je pense que ce sont eux qui me le bloque car a chaque...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus enorme help my

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros pb je sait ou se trouve le virus ( c'est un virus espion ) sont nom c'est spy-net2000 composer d'un fichier dat avec tout mes act...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gen-hackman

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que j'installer un anti-virus avec Microsoft Security Essentials et quel est le meilleur Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hyonix

Impossible de lire les vidéos ! et pc plante!

 Résolu

Bonjour, Ca fait une petite semaine que mon PC plante ! et maintenant il surchauffe, (j'ai du mettre des cales !) il s'éteint seul quand il est trop ...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
keke21410

Xxxx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:15:13 , on 2010/01/03 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un trojan (je crois) dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai déjà redémarré en mode sans échec, lancé m...

53 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gen-hackman

Mot de passe

 Résolu

Salut a tous ! Je vous expose mon probleme. Je possède une clef USb que je laisse branchée a mon ordinateur de bureau entre midi et deux ( faut bien ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gen-hackman

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant live-player.exe, j'ai été infectée par un cheval de troie qui je n'arrive pas à supprimer.. Pourriez-vous m'aider s'il-v...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jeannat

Mon bitdefender est impuissant...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Après une analyse approfondie de mon système, mon antivirus (bitdefender 2009 - 2 ans de mises à jour), le logiciel m...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
moment de grace

Trojan tr/spy.zbot.gh.1

 Résolu

Bonjour, Antirvir me détecte un cheval de troie (TR/Spy.ZBot.GH.1), je n'arrive pas à le supprimer, je poste le scan fait avec hijack. Logfile of ...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
pimprenelle27

Supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé Ad-remover et voilà le rapport qui a suivit son application. J'aimerais de l'aide pour passer à l'étape suivante l'option L. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kad

Piratage de mon mot de passe de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un ami de facebook un jour je lui suprimer de ma liste d'amis alors il ma piraté mon mot de passe et j ai ds tofs personnels alos j ai...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jeantube

S'il vous plait virus !

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pc se prend des fenêtres pop up en permanence depuis 3 jours... elles viennent de internet explorer (j'utilise firefox b...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dragonitte

[sos] mon ordinateur déconne ! !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur (Windows XP) , hier il fonctionnait correctement, je suis parti toute la journée, et la en rentrant j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
maxdu59184

Suis-je infecté?

 Résolu

Bonjour à vous et bonne f^^etes.... ah tiens bah voilà un des soucis :-)... L'accent circonflèxe ne fonctionne plus correctement il est doublé systém...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Scaelis

Gros pbs de virus help!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
caporalblutch

Svpcmt supprimer win32 cabinet self extractor

 Résolu

Bonjour, J ai accepter un fichier image venant d un ami sur msn!aprés j ai decouvert que c est un virus win 32 cabinet self extractor!!ce virus me fe...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc coupe de temps en temps

 Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc qui coupe de temps en temps comment je peut faire pour plus avoir se probleme merci de votre aide

54 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
andrealphuse

Antimalware bytes bug lors de la suppression

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs utilisations d'Antimalware Byte (qui est très performant), je me retrouve face à un problème. Tout a commencé lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Southside
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000