Les discussions

Rootkit-gen

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'année mon antivirus avast détecte : rootkit-gen (rtk) à cet emplacement : C:\WINDOWS\System32\Drivers\ubndn.sys et je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème cheval de troie wuauclt.exe

 Résolu

Bonjour tous le monde! Je fais appel à vous car j'ai un problème, depuis qques jours, sur msn, ya des chevaux de troie qui s"af fiche, des message...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
valentine

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicité intempestive dès que je suis connectée à internet. Pouvez-vous m'aider à régler le problème s'il vous plait. ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon rapport hijackthis...inquiétant

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiet depuis quelques temps constatant des ralentissements de mon pc, je me suis vu faire un scan hijackthis. A la vue de certai...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
archet9

[trojan-virus] vundo-gen et agent-hzr

 Résolu

Bonjour, hier mon antivirus a détecté plusieurs Trojan/Virus, et ce matin aussi donc j'ai suivi le tutoriel et voila mes scans si vous pouvez m'aider ...

34 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
panda

Virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi est assez lent, autant pour l'internet que pour ouvrir une fenêtre. Là je viens d'essayer de copier/coller u...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mlk44

Rapport hijackthis

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide pour interpréter le rapport de HijackThis. il y a la ligne "O2 - BHO: (no name) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C58...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tibouuh

Virus envoyant des mails à répétition

 Résolu

Bonjour, Le fichier est intsalle c:/windows/systeme32/drivers.vpsbuz Une fenetre AVAST ne cesse d'apparaitre avec comme message "il y a trop de ma...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pimprenelle27

Virus et autres

 Résolu

Bonsoir, Merci pour votre aide, à dévéroler en hors connexion un PC de bureau qui a besoin d'être alléger pour installer les sécurités. Ceci, avant...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
steph77phane

Installation de navilog1 et après

 Résolu/Fermé

Bonjour, On viens de me conseiller d'installer Navilog1, pour remedier à des pub intempestives, mais maintenant je sais pas quoi faire, je l'ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
crapoulou

Virgin17 et trojan.js.qaf

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite accéder au site de VoD de Virgin17, mais mon antivirus Bitdefender 2009 bloque la page parce qu'elle contient des éléments infec...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jlpjlp

Virus msn myspace

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi eu la chance de chopper cette cochonnerie, donc je viens de télécharger Hyjackthis mais il me dit que mon systeme refuse l'acce...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Madjah

J'ai 2 par feu !!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le par-feu windows vista classique plus le par feu de comodo et je voulais savoir si c'est ieux d'en avoir qu'un seul ou 2 voila ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Philippe

Gros virus qui me bloque les ports usb

 Résolu

Bonjour, Comme à chaque vacances, je viens trouver de l'aide ici pour mettre mon vieux pc à neuf... Je crois que j'ai attrapé un gros virus, car j...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
matahissa

Commen enlever le virus facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un prolem avc le virus facebook comment l'enlever ?

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Elvira Montana

Analyse de hijackthis

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer hijackthis sur mon pc, est ce que quelqu'un peut m'aider à anlyser le rapport Merci de votre aide Logfile of Tr...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
subaqua

Pb windows mail securité sous vista

 Résolu

Bonjour, ....je vous sollicite à propos de ma messagerie windows mail (je suis sur WINDOWS VISTA) pour mon adresse free je ne peux plus ni recev...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Macij

Probleme d'instalation du pack sécurité de 9

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le pack sécurité de neuf pour le réinstaller, car j'avais un petit problème(il disait que la définition du virus datai...

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jlpjlp

Aidez moi gros virus voici mon hijackthis

 Résolu

Bonjour, mon rapport hijackthis svp Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by fernandes antoine at 2...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fix200

Problème avec un virus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai attrapé un virus sur windows live messenger qui se transmet automatiquement aux autres personnes. Ce virus change la page...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dreladus

Pc portable qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Oui encore un post sur un PC qui s'éteint tout seul ... J'ai de suite pensé a un virus donc j'ai fait une analyse antivirus avec Avira Anti...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Matay

Ip bloquer

 Résolu

Bonjour,j ai une question j ai avira antivir qui me bloque certaine adresse ip a quoi sert cette fonction merci de bien vouloir m aiguiller je suis no...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection msn

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, MSN envoie seul un lien infecté à mes contacts quand je suis en conversation (imagearchive.im.ohost.de) C'est vraiment dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive avec firfox+ abp

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur firfox est j'ai le plugins ABP installer dessus, avec abonnement est tout mais je recois toujours en permanence des pub de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ussmarines

Voici mon rapport hijackthis

 Résolu

Si quelqu'un pourrait me dire, si mon pc est infecté merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:36:00, on 04/12...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Zou

Nombreux problèmes.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis quelques jours mon ordi fait face a de nombreux problème. En premier lieu tout est ralentit et de nombreux programme bug...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
seigneur548

Aide pour identification et suppression virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus que je crois être un cheval de troie. J'ai tenté avec plusieurs programme différent de le supprimer, mais ces programmes ont ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
johnnycat

Tr/dropper.cen + virus html

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de limewire que j'ai retiré mais mon ordinateur est infecté; 1-Avira (free version) a detecté un cheval de troie...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dédétraqué

Infecter par virus win32 vitro

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps je suis infecter par un Virus WIN32 Vitro detecter par Avast que j'ai dailleur changer par Antivir 2009 J'ai tele...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jalobservateur

Virus cheval de troie variante kryptik

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi a du mal a demarrer et l'accès internet coupe de temps en temps. J'ai effectué un scan avec nod32 et il a tro...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ber15

Virus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus avira detecte le virus suivant mais ne peut pas le supprimer TR/crypt.PACK.Gen Quelqu un peut il m aider a le supprime...

40 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sKe69

Analyse resultat malwaresbytes 2infectées....

 Résolu

Bonjour analyse du rapport de malwaresBytes svp..... Malwarebytes' Anti-Malware 1.43 Version de la base de données: 3499 Windows 5.1.2600 Servi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
archet9

Besoin d'aide adware 'adspy/gameztar.b.34'

 Résolu

Bonjour, Bonne année 2010, Je vous remercie de m'apporter une aide concernant un virus qui ouvre des fenêtres intempestives sur Firefox depuis une ...

59 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
keradama

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Le bouclier résident de windows a détecté 10 cheval de troie, voici les rapports : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...

49 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
didi17320

Virus pc

 Résolu

Bonjour,A tous Si Je suis la c'est que j'ai un gros gros problème mon année 2010 commencé par un virus le Malware defense que faire?

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gambite2

Probleme virus msn

 Résolu

Bonjour, mon pc c'est mis a taper a ma place sur msn, j'ai une analyse, voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
archet9

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire une vérification sur mon ordinateur pour supprimer tout fichiers problematiques et dangereux. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Malware defense & windows security alerts

 Résolu

Bonjour à tous ! et avant toute chose bonne année !! Voilà je m'adresse à vous car j'ai chopé les virus WINDOWS SECURITY ALERT ET MALWARE DEFENSE ...

64 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
plopus

Infection richtx.exe et mdefense.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a deux semaines par les virus richtx.exe et mdefense.exe, et j'ai depuis pas mal de problèmes avec mon PC. Tout d'ab...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Elpicador

Analyse hijack

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Pouvez vous m'aidé à voir si pas un virus rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:57:28, on 30/12...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
titicrominet

Problème avast

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posté un autre message mais je n'ai pas de réponse suite au téléchargement d'un programme (démo de jeux) ,je suppose que je me s...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
moment de grace

Fichier bonjour se multiplie à l'infini

 Résolu

Bonjour, sur mon autre pc je viens de cliquer sur un petit fichier "bonjour"(17ko) et celui ci s'est multiplié à l'infini en faisant apparaitre des f...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help au virus malware defense

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordi "Malware defense". Comment dois je faire....quelles sont les étapes à suivre, puis je le faire tout seul (je ne s...

42 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection ???? pross a 100%

 Résolu

Bonjour, depuis kelke jour jai mon pross a 100% presk tt le temp g passé preske tt les antivirus é anti spyware ki existe é seulement des cookies et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
hallstar

Hacker magazine

 Résolu

Bonjour, est ce que le magazine "hacker magazine"est illegal???? merci d'avance. https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=hacker+magazine...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ma$teur

Je ne peux déinstaller avast

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai vraiment besoin de votre aide!! voilà avast a expiré et je ne peux plus le deinstaller donc je ne peux pas le remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
thalie_31

Spyware récalcitrant...

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre travail, en effet ce forum m'a aidé maintes fois par le passé, mais ce coup ci je n'ai p...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jlpjlp

C'est quoi le bus ?

 Résolu

Bonjour,connaissez vous ce qu'est le bus ? Peut on y entrer pour avoir des informations sur les conflits dans le système ou le reconfiguré ? Merçi d'a...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mario777

Telechargement d'avast

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger plusieurs fois avast anti virus et je ne sais pas comment faire pour le retrouver , pour l'excecuter . merci de me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hyberfil.sys

 Résolu

Bonjour, Antivir ne peut ouvrir ces fichiers: c:\hyberfil.sys c:\pagefile.sys il me donne 2 avertissements à chaque scan, est-ce normal?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ber4
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000