Posez votre question Signaler

Désinstaller Norton Windows 7 [Résolu]

xakan - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 10:50
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a déjà des topics à ce sujet, mais je n'arrive pas à désinstaller norton. J'ai voulu télécharger norton removal tools, mais le lien ne fonctionne pas de chez moi. Norton me bloque pas mal d'accès internet.
J'ai également essayé de passer par cCleaner et RegCleaner, mais rien n'y fait...
Enfin, lorsque je veux désinstaller Norton normalement, par le panneau de configuration, voilà le message qui s'affiche à l'écran : This product requires a 32-bit edition of Windows XP.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
jmarion3 9229Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 21 avril 2010 à 09:45
Pourquoi ne pas réinstaller Norton en suivant ce lien dans la version d'évaluation , le tester et le désinstaller proprement
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/downloads/index.jsp
http://www.symantec.com/fr/fr/norton/theme.jsp?themeid=windows7
Ps : Regarde bien qu'il soit compatible avec win7
Je dois m'absenter jusqu'à 12h30 , je reviendrai sur ton sujet pour savoir
à+
Répondre
xakan- 21 avril 2010 à 10:49
Ok je regarde ca, je suis entrain de le télécharger, je te dis ca dès que j'ai fini, merci à toi :)
Répondre
xakan- 21 avril 2010 à 11:09
Donc j'ai un windows 7 32 bits mais c'est une mise à niveau sur vista. J'avais formaté mon pc avec le cd de vista, pour avoir une suite logicielle présente sur mon cd vista, puis j'ai fait la mise à niveau vers 7. Le formatage servant à partir sur une machine propre. Norton était alors sur le cd de Vista, et je ne l'ai pas désinstallé avant la mise à niveau.
Sinon ta solution a parfaitement marché, et plus aucune trace de Norton sur mon pc :) Merci à toi!!!!
Répondre
jmarion3 9229Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 21 avril 2010 à 14:09
Merci pour la réponse et à+
Répondre
xakan- 22 avril 2010 à 10:48
Merci à toi, ++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désinstaller Norton Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.