Les discussions

Cle pour avast

 Résolu

Bonjour, SVP JE VEUX LA CLE d'activation d'avast

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rustine

Téléchargement de ad-remover

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer EoRezoDlg de mon disque dur. J'ai trouvé les instructions, à savoir, entre autres, télécharger Ad-Remover sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie :dropper.generic2.vny

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus me detecte cheval de troie :dropper.generic2.vny et il mest impossible de leffacer.comment m'En debarasser ? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sshnas21.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis se matin mon antivirus (Avira) détecte ceci : TR/Monder.divi. Le virus se trouvant dans mon dossier system32 et se nommant SShnas21...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lulu894

Comment supprimer lo.st ?

 Résolu

Bonjour, J'ai LO.ST qui se mets automatiquement en page d'accueil. De nombreuses pages de publicité s'ouvrent sans que je puisse l'empêcher. Ci-de...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Thierry

Regedit,gestionnaire des taches...corrompu !

 Résolu

Bonjour, J'ai du bien chercher avant de poser mon problème dans ce forum, donc le voila : Mon ordinateur portable Dell latitude ne peut plus se c...

76 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Xplode

Langage d'un virus informatique

 Résolu

Bonjour on viens de m'envoyer un virus mais je ne comprend rien j'avoue que j'aimerais savoir ce qu'il me fait , donc je vais me penché pour savoir en...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gen-hackman

Télécharger anti-virus avast

 Résolu

Norton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place. Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de suppr...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
paslau35

Windows xp ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte lorsque l'on ouvre une session (dans un domaine) sur Windows XP Professionnel que le nom du dernier utilisateur n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Panoramix.

Ne pas lancer spyware doctor démarrage ?

 Résolu

Bonjour, comment ne pas lancer spyware doctor au démarrage ? J'ai téléchargé me logiciel startup mais même Si je décoche spyware doctor il s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ap3

[spyware] fenêtres pub intempestives web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir bénéficier de votre aide !!! j'utilise un pc au travail qui est utilisé par plusieurs personnes et depuis quelques...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lilibleuet

Analyse log hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis en ce moment avec mon PC, tels que des notifications de mails n'ayant pu être envoyés et les analyses avec Antivir e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tobby

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler avast 5,spyware terminator,Malwarebytes Anti-malware;les 3 ont trouve plein d'infections,supprimes avec succe. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Xplode

J'ai un virus heur:trojan.win32.invader

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je sais pas où j'ai ramassé cette saleté je l'ai détectée par une analyse Kaspersky; est ce un truc sérieux ? j...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Smart91

Best toolkit pour nettoyer le pc

 Résolu

Bonjour, Je voulait un AIO des tools de réparation et de nettoyage des virus tous les meilleur outil pour mon travail. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
hitman-zone

Mon pc bug, peut-être infecté

 Résolu

Bonjour, Mon pc au démarrage peut mettre 3/4 d'heure pour charger je me demande s'il ne serait pas infecté c'est pourquoi j'aurais besoin d'aide p...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Ben 53

Antispyware soft

 Résolu

Bonjour, Mon ami a été infecté par le virus AntiSpyware soft. J'ai lu les divers topics dessus J'ai donc lancé MBAM, qui a détecté quelques fic...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
PaulChris

Ordi piraté?

 Résolu

Bonjour, je poste à nouveau car mon problème n'est toujours pas résolu. Comme on me l'a conseillé, j'ai fait une analyse avec Malwarebytes qui a dé...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sKe69

Sos lecture résumé eorezo...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai lu votre tuto qui m'a conseillé d'installer AD-R pour supprimer définitivement eorezo et les autres trucs que cela implique. C'é...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crapoulou

Ordi infecté !!!

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté mais je ne sais pas par quoi. Le pc n'arrêtes pas de changer de bruit au niveau de la puissance.Desfois je n'arrives pl...

76 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
franckoff

[résolu]virus

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis joueur d'un MMORPG en ligne connue sous le nom de World Of Warcraft. Depuis quelque temps j'ai constaté que Mes Ips (im...

31 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Test msn (www.testmsn.com) vole vos contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai d'abord chercher du cote des hoax, mais rien. alors j'ai utilise google ! RIEN non plus... Le site suivant WWW.TESTMSN.COM est en ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
samir13007

Virus zwunzi, impossible de supprimer.

 Résolu

Bonjour, Ma cam ne fonctionne plus sur msn, suite à cela, j'ai fait un scan à l'aide de mon anti-virus Avast. Il m'a détecté: - Virus: ZWUNZI ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
verni29

Comment savoir si j'ai des virus svp urgent

 Résolu

Bonjour, J'avait windows xp et j'ao acheter un cd d'installation de windows vista et j'ai télécharger des musiques et 1 film et je n'en suis pas d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages web lentes à s'afficher

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les pages web sont lentes à s'afficher que ce soit avec mozilla ou IE. Quand je fais un test de connexion la vitess...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pompote-35

Suprimer lost

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever lost comme moteur de recherche et aussi arrete de recevoir des pubs lorsque je vais sur internet. Voici mon rapport...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remettre ma page accueil orange

 Résolu

Bonjour, je veux remettre orange comme page accueil comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc lent

 Résolu/Fermé

Bonjour,depuis 1 semaine environ mon pc devient de +en+lent ,voici ci joint mon rapport hijackthis ,quellqu(un peut m'eclairer svp? rapport hijac...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jacques.gache

Cheval de troie suite

 Résolu

Re, non mon c'est avast ! il ma dit aussi que je n'avais besoin de faire aucune action. depuis 5 jour aucun fichier detecté et mon ordinateur va trés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lolololololooo78

Infections trojan et spyware

 Résolu

Bonjour, Spyware doctor m'a détecter des trojans et spyware je ne sais pas comment faire pour les éléminer merci pour votre aide. Voici rapport...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GAHIA

Avs security suite

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je suis confronté au probléme posé par avs security suite et j'ai un peu suivi lé f...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Karel7

Quelqu'un contrôle mon compte msn

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un semble contrôler mon compte MSN, même alors que je suis en ligne. Il écrit à mes contacts en tant que moi, mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Av security suite est ecore là

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un tour sur le forum, pour voire un peu quelle solution pour ce débarasser de ce foutu programme. En premier lieu je...

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crapoulou

Problème barre norton

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Bonjour je n'arrive pas maitre la barre norton sous google chrome elle permet d'afficher si...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alhuno1

Problème de démarrage : virus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon pc sous windows xp. Depuis ce midi sans rien faire de particulier, il démarre bizarrement. Les icon...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
archet9

Security master av2

 Résolu

j'ai bien effectue les etapes mais a la fin sa passe pas j'ai eteint et rallume mon pc il revient Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes détecte un worm

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment restauré mon systeme vista sur mon vieux PC portable et installé malwarebytes avec kaspersky internet security 2011. Surprise ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
batj 08

Rootkit

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avast ! a trouver un rootkit . Qu'est ce que c'est et dites moi si je dois le supprimer ou pas . merci.

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dédétraqué

Problème scache.eorezo.com

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'intrusions publicitaires. J'ai déjà effectué une analyse avec AD-R. Comment puis-je m'en défaire définitivement? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rundll error

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message suivant : Erreur de chargement de C:\PROGRA 1\MYWEBS 1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL Le module spéc...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
kalimusic

Changer d'ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bsr Comment changer d 'IP sur freebox ? Merci de m 'aider

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pourpie2

Etrange problème avec windows media player

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un étrange problème avec ma bibliothèque musicale Windows Media Player : les informations musicales (pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
celine0811

Analyse rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour a tous, Pour reprendre le contrôle complet de mon PC et le soigner un peu de son mal, j'ai suivi quelques étapes que l'on m'a conseille p...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jazz

Installations impossible

 Résolu

Salut les "helpeurs", J'aimerais faire un diagnostic de mon laptop Dell inspiron avec votre aide: -OS: Vista premium -IE 8 -Anti virus: Panda ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
danimo

Rapport hijack

 Résolu

Bonjour, Ayant découvert une certaine lenteur sur mon PC je me suis permis de faire un rapport HiJackThis. N'y connaissant moi-même absolume...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Xplode

Virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temp mon pc rame. il met tout le temps mémoire insufisente. c'est un eebox. Quand je veut l'éteindre, il me dit que j...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
maxitmu

Infecté???

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier, j ai un souci. impossible de reactivé ma toolbar google. j ai eu une alerte viral par nod32 (mis en quarantaine), ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tayouch

Secteurs bootable de ntdlr & mbr infectés

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable dont les secteurs bootable MBR] et ou le NTDLR sont peut être infectés l' image de départ est une page noir remplis de...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marc1301

Affee --> avast

 Résolu

Bonjour, comment puis je désinstaller mac affee et mettre avast ? mac affee ralentit ma machine (je suis sous vista) et j'ai avst sur les autres ma...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Philippe

Tout les fichiers .exe s'ouvre avec mediaplay

 Résolu

Bonjour, Tout les fichiers executable .exe(jeu,programme,...) s'ouvre avec mediaplayer. comment réparer le problème? merci de me répondre . C...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
H.M
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000