Les discussions

Virus heur/html.malware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 voila depuis aujourd'hui j'ai mon antivirus (avira) qui m'alerte a chaque fois que...

59 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Smart91

Trojan persistant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un trojan dont je n'arrive pas a me debarrasser, avira me met des alertes ave...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ckl1

Avast refuse la mise en quarantaine aidé moi!

 Résolu

Bonjour, comment faire quand avast ne peut pas mettre le virus Win32:Dropper-gen [Drp] en quarantaine. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dédétraqué

Problème de mise à jour bidefender

 Résolu

Bonjour, depuis1 mois je ne sais plus faire de mise à jour de mon antivirus il analyse encore et ne trouve rien de spécial. j'ai essayé de faire ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dédétraqué

Suis-je infecter

 Résolu

Bonjour, je me demander si j'étais infecter. Je n'est détecter aucun problème a date ses jsute pour en etre sur. Merci de votre aide voila le l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn fichier host

 Résolu

Bonjour, Hier mon msn fonctionné impecblement, mais ce matin, impossible de me connecter. " Votre fichier host contient des entrées liées a MS...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Visual-Cyber-Aneko

Autorun.inf, virus ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Après analyse de mon pc avec MBAM, ANTIVIR & analyse en ligne par PANDA rien n'a été déceler ! Par la suite je fait une analyse av...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Elodie

Bibliothèque windows media player infectée

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue après un scan de mon système avec mon antivirus Norton Internet Security que ma bibliothèque musicale Windows Media Play...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Valentin6310

Message avira

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai installé avira antivir personal depuis 1 an et jusque la pas de problème. Je regarde beaucoup de films sans les...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
flo

Mot de passe faux sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez important, je pense, du moins je ne sais pas comment le régler. A savoir : je viens de mettre un mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Lisztomania

Clé license pour avg 9.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telechargé AVG 9.0 je veux avoir la clé aide moi vite Je suis Claver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
irongege

Help! windows ne démarre plus suite à rootkit

 Résolu

Bonjour, Après avoir détecté des rootkits que je n'ai pas eu le temps d'éliminer, Windows XP ne démarre plus : au démarrage j'arrive jusqu'à l'écr...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jalobservateur

Pc lent , virus?

 Résolu

Bonjour, mon pc est depuis deux jours bien trop lent tant dans la navigation internet que lorsque je l'utilise pour installer des jeux ou autres ....

42 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sKe69

Le module spécifié est introuvable.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà quand j'ouvre ma session Windows, j'ai 4 message qui s'affiche comme quoi il me manque des module spécifié : Erreur de char...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Wazzaap

Html/infected.webpage.gen

 Résolu

Bonjour, j'ai egalement le meme soucis !! rien à faire ..avira ne le trouve plus ds l'analyse mais revient à chaque fois que j'ouvre ma bt hotm...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
justemy

Rootkits

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment un peu les nerfs qui sautent, une palanquée de Rootkits alertent mon Antivirus à tour de bras, et on m'a dit que c'était ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Xplode

Bruits étranges : spyware ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis environ deux jours, deux types de sons étranges sont parfois joués par mon PC, sans qu'aucune touche...

39 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Xplode

Fenetre de pub qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, j'arive pas a enlever les pubs meme quand je ne suis ps sur internet des puds souvre quelqu'un peut m'aider

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
quentin

Agp440.sys infécté.

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. le titre du message décrit bien mon probléme mon antivirus qui est AVG internet security 8.5 me signale sans cesse que A...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
$silver34

Help virus !

 Résolu

Bonjour à tous, Un virus me fait surchauffer mon PC et du coup il se coupe tout seul après un moment suivant l'allumage !! Autre désagrément, ce d...

49 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sebsatiensol86

Logon.exe

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc sur XP j'ai un message "windows ne trouve pas "logon.exe...." qui apparait. C'est apparu suite a un s...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
rocabrunasc

Virus heuristique malware help!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai un virus dit "heuristique" qui me relance toute les 2 min, même pas. Il semble que ce soit un malware. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
flo-91

Erreur clipsrv.exe

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que quand je démarre mon ordi, j'obtiens ce message : "Impossible de charger ou d'exécuter 'C:\Users\KVI...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
dédétraqué

Hack de session msn..

 Résolu

Bonjour, a toute la communautée. Voila j'ai un petit probleme : on se connecte à chaque fois sur ma session j'ai beau changer de MDP il se connecte...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
amine

Enlever virus avec avira

 Résolu

Bonjour,sur mon ordinateur je possede l'antivirus avira et apres avoir fait l'analyse de l'ordinateur il me place les fichiers en quarantaine eet j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fatt

Suprimer "lost" avec windows 7 ???

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, la page "LO.ST" intervient en temps que page d'accueil ! J'ai beau supprimer cette page dans les options, et ajouter "...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert hier que une personne a du se connecter sur mon compte msn car tous mes contacts ont recu par message éléctronique ce mess...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jordxn

Spyware.possible_website_hijack

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voilà, j'ai un gros problème, j'ai était infécté par un virus qui se nomme : spywar...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Hobbitane

Hotspot shield est t'il un trojan

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question est ce que hotspot shield est un trojan? J'ai tapé dans invite de commande"netstat" et j'ai obtenue sa : TC...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jokary77

Tracking cooki pas détecter pas malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes ne detecte pas mes tracking cooki PK? alors que super antispyware les detecte comment activer l option pour que ils vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
dahn-samuel

Infection virus win32

 Résolu

Bonjour, Après analyse, avg m'indique 2 infection possible par "virus inconnu Win 32/DH.CAFF82037F" dans windows system32. L'un des 2 a été réparé...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
routiere

Infection pc ie ouvre plein de fenetres

 Résolu

Bonjour, une amie à son PC qui est manifestement infecté Au demarrage IE se lance tout seul et ouvre plein de fenetre après quelque verif, c'est...

36 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller lo.st

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder les différentes solutions sur de nombreux forum, aucune ne m'a aidée. Lo.st est en page d'accueil et j'ai plein d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
kalimusic

Pc qui rame, virus divers

 Résolu

Bonjour, Étant un grand novice dans l'art de protéger son ordinateur et de l'optimiser, je vous fait part de quelques petits problèmes qui me gâch...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alerte sécurité : vulnérabilité critique !!!

 Résolu

Bonjour, je poste ici pour que l'information soit passée au maximum de personnes :-) suite aux failles de sécurité de Java, cette fois c...

36 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Ashampoo antimalware

 Résolu

bonsoir, j'aimerai avoir quelques infos sur l 'antivirus " ASHAMPOO ANTIMALWARE" , quelqu'un l'aurait il testé ? a en croire certains sites , ce s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jokary77

Publicités intempestives

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je m'excuse par avance de poser cette question mainte fois posées mais j'ai beau appliquer les logiciels et procédures afin...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site malveillants

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis plusieurs semaines, des sites malveillants qui installent des virus type trojan sur mon pc ou des pub et des sit...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
angel 44

Fenêtre suspecte de la part "d'avast"

 Résolu

Bonjour ( ou Bonsoir), J'ai téléchargé hier un logiciel de driver mais finalement je ne l'ai que "Téléchargé" mais pas "Exécuté". Et depuis, un...

22 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Xelto

Quels logiciels pour une sécurité efficace ?

 Résolu

Bonjour Pour la sécurité de mon pc j'ai avast et le pare-feu windows. Est-ce que vous voulez-bien me dire quels logiciels il me faudrait pour avoi...

32 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast ou antivir

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir lequel de ses anti virus est le mieux ( avast et antivir ) j'ai entendu dire que avast consomme plus que antiir ...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
roroo07

Probleme virus avira

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai mon antivirus qui détecte constamment un/des virus et je voudrais savoir la marche à suivre afin de les éradiquer com...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
sherred

Licence nod32 v4 ?

 Résolu

Salut, J'ai récupéré un PC avec Nod32 dessus. Je souhaite réinstaller XP car 99% de ce qu'il y a dedans j'en veut pas et il rame. Je me deman...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Amine

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sur lequel il ya 3 partition, une pour le windows 7, une pour XP et une 3 éme pour mes dossier perso. derniérement mon ordi e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gen-hackman

Raport hijackthis "fenetre publicitaire "

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestive qui correspondent aux site que je visite voici mon rapport hijackthis merci. Configuration: Windows V...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos infectée eorezo !! ad-r résultas du scan

 Résolu

Bonjour, grosse galère de se débarrasser de ces microbes ! j'ai déjà essayer pas mal de choses, rien ne fonctionne vous êtes mon seul espoir ! vo...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acces a distance

 Résolu

Bonjour, une personne me confirme avoir un acces a distance sur mon pc. Est ce possible et comment faire pour arreter cela. merci de votre aide...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jacques.gache

Chiquitine 29

 Résolu

Bonjour, impossible de poster un message a chiquitine29

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
slimbar

Demande d'avis sur rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion FX 5200 (Prcesseur AMD Sempron 3000+) avec Windows XP Pro service Pack 3. Comme celui-ci a un problème de son et de ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
NicoVA

Probleme ask toolbar et firefox

 Résolu

Bonjour, Suiteà une mauvaise manipulation de ma part, Foxit Pdf Editor m'a installé la Toolbar de Ask. Depuis les versions de Firefox supérieures...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ghp
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000