Les discussions

Redirection automatique vers google !

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir à tous. D'abord merci de lire ce message. Je vais essayer de faire au plus vite. J'ai deux ordis chez moi. L'un est puiss...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jacques.gache

Avira antivir : cheval de troie : "svchost64&

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon antivirus "Avira Antivi" m'indique à chaque fois que je démarre mon PC et souvant pendant que je m'en sert qu'il y a un che...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Elipsis38

Cheval de troie actif ?

 Résolu

Bonjour, J'ai antivir. Il m'a trouvé un objet sur mon PC (1 cheval de Troie) et l'a mis en quarantaine. Je voudrais savoir si le virus est encore act...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Monkey56

Site détecté comme site de fishing

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aux personnes qui ont déjà eu un problème similaire...au fait mon site web fonctionnait à merveille jusqu'a aujourd'hui où kasp...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mad skillz

Virus win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, j'ai un virus qui se nomme Win32:Malware-gen, j'ai comme antivirus avast, et je n'arrive pas a le suprimer, il re...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
luna2701

Virus windows live messnger facebook

 Résolu

Bonjour, g chopé le virus facebook et il envoie des message a tous mes contact et je perd mes fenetre de discution que faire je ne connais rien a l i...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
eZula

Uacd.sys trojan qui me les brisent !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé ce cheval de troie en trainant sur le net. Il a commencé a me faire bugger toutes mes applications en cours et relançait sans c...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
plopus

Av et parfeu desactiver pas acces sans echec

 Résolu

Bonjour, sur mon autre ordi j'ai un souci apres un redemarage j'ai eut une fenetre de plantage ( bleu ) apres un redemarage j'ai plus acces a intern...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
dadoux.30

Avis test hijackthis pour virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis un certain temps un probleme de blocage de mon pc , je suis sous windows XP pro , il m'ecrit au demarrage " le fichier system32 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Destrio5

Cherche usbfix

 Résolu

Bonjour, je recherche le programme usb.fix

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conséquence concrète des virus sur fichiers

 Résolu

Bonjour, les amis J'ai juste quelques questions précises. Lorsqu'un virus infecte un fichier est il possible que le fichier réagisse de la même man...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yayou

Virus

 Résolu

Bonjour, je dispose de l'antivirus ESET NOD 32. Aujourd'hui j'ai attraper un virus en éxécutant un fichier .exe. les symptomes sont les suivants: ...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
neo***

Ralentissement et pages de pub envahissante

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon portable , un acer aspire5738z commence a ralentir serieusement et de nombreuse page de pub s'ouvre quand je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
agnes

Numero de cle avast gratuit familial

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version familiale gratuite d'avast,mais pour fonctionner il me demande la cle d'activation hors ni connaissant rien je n...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
leelou

Comment supprimer trojan: win32/alureon.gen!u

 Résolu

Salut ! Le virus a été détécté par Windows defender, depuis mon pc rame et le pc se bloque et obliger de débranché la prise toute les heures ... J'...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jlpjlp

Comment se débarasser de yoteamo sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Un virus m'ouvrant des fenêtre internet en cascade (à la fréquence d'une fenêtre/s) s'est infiltré sur mon ordinateur. Ces fenêtre s'ouvr...

45 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
plopus

Problème dmintf32.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai redémarrer mon PC AVG n'arrête pas de m'indiquer une alarme sécurité concernant un fichier dmintf32.dll, mais n'arrive pas à...

54 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
sKe69

Help ! avast win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un logiciel tracker pour le poker, et avast m'alerte de ce virus: Win32:Malware-gen Impossible de le supprimer, mettre en quaran...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pimprenelle27

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné son flash disque est dès que j'ai l'entré j'ai vu deux fichier : autorun et un autre que j'ai directement les suppr...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pubs

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis pas mal de temps je reçois des pubs (spin palace, spyware secure etc) Que dois-je faire pour ne plus étre embété. Merci de v...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
vive le skate

Supprimer un virus trojan.skintrim.html.b

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique. Mon antivirus G-Data a trouvé un virus Skintrim lors d'un scan. Il ne peut pas le supprimer ni le mettre ...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sKe69

Google eula

 Résolu

Bonjour, voila depuis plusieur jour j ai une fenetre google eula qui apparait a l ouverture de vista suite a une desisntalation de google chrome com...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Hadrienen

Supprimer trojandownloader:win32/small.gen!i

 Résolu

Bonjour, Windows Defender m'a indiqué la présence de ce virus/ver/autre, je ne sais pas, dans mon ordinateur : TrojanDownloader:Win32/Small.gen!...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
recoon

Virus dans la galerie de photo windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ajouter une photo prise de mon telephone portable dans la galerie de windows, avast me dit que quelque chose empeche ce tran...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
fleurdu mal

Vulnérabilité critique dans adobe reader ....

 Résolu

Bonjour, Vulnérabilité critique non corrigée dans Adobe Reader et Acrobat "Aucun correctif n'est disponible pour le moment, cette faille ayant é...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sKe69

Virus trojan downloader:win32/small.gen!i is

 Résolu

Bonjour, WIndowd defender a détecté ce virus sur mon ordinateur. Il me propose de le supprimer, ce que je fais mais rien à faire, l'alerte revient....

25 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Xplode

Cheval de troie win32:bifrose-dpa[trj]

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté un cheval de troie win32:Bifrose-DPA[Trj] sur mon ordinateur avec un nom du fichier : C:\WINDOWS\TEMP\932.tmp. Il me conseil...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle bonne association pour se proteger ?

 Résolu

Bonjour, je suis perdue dans toutes les dénominations : antivirus, spyware, firewall... en gros pour etre protéger que faut il ? une association de to...

47 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
australie

Winjpg.jpg

 Résolu

bonsoir a tous, mon problème lors de démarrage de PC le message suivant est affiché : Impossible de trouver le fichier script : "C:\WINDOWS\sys...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Destrio5

Commen d'échiffré ce résulta

 Résolu

Bonjour,voila g téléchargé HijackThis et g fai un scan mé ses en anglai g un pe de mal a savoir se quil fo faire voici le résulta et je voudrai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pimprenelle27

Stoper des pub popup firefox et internet ie ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir avec quoi je pourais stoper definitivement les pub popup ? j'ai telecharger et installer Adblock Plus firefox/addon/1865 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
smed_79

Ralentissement ordinateur - rapport hijacthis

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème avec mon PC, premièrement il a plusieurs coupures wi-fi (pourtant mon signal est excellent - 5 barres sur 5...). Et j...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Log hijackthis (demande d'analyse)

 Résolu

Bonjour, donc comme je le dit dans le titre j'aimerais simplement que l'on me rassure par rapport a l'etat de mon pc car depuis peux j'utilise les ser...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
joogle

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ça fait deux jours que mon pc est très très lent et je ne peux plus l'utiliser. J'ai fait plusieurs scan avec spybot,...

35 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Script otm

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier, je crois que c'est un rogue à supprimer à cet emplacement : C:\PROGRA~1\PrivacyEraser Computing Je pensais le supprime...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
plopus

Pc plante bloque

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Voila mon soucis, mon pc se plante et plus possible de faire quoi que ce soit a part le bouton OFF. D'autre part lorsque le PC ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
SuperFun

Virus infection win 32 trojan-gen

 Résolu

WIN 32:trojan-gen revient a chaque scan avast.help 1 novice

98 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marino1

Anti virus ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que les dépanneurs informatique à domicile utilisent pour éradiquer les virus ? Peuvent ils utiliser des antivirus et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sayce

Rapport hijackthis/suis-je infecté ?

 Résolu

Bonsoir, je vous envois le rapport HijackThis pour analyse, le PC de mes parents semble très lent, et je voudrais m'assurer que le problème ne viens ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jacques.gache

Problème de windows xp plus d'admin !!

 Résolu

Bonjour :) , Je ne suis pas très bon en informatique et je vais vous expliquer mon problème : J'ai un autre PC (Windows XP) et j'ai fait une fau...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jacques.gache

Résistant fast browser seach toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par inadvertance une toolbar nommée Fast browser search (my web tattoo) et depuis impossible de désinstaller. J'ai tenté de...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

"your system is inf ... "et pire !!!

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide !, Comme fond d'écran "Your system is infected", une croix blanc sur rouge avec une bulle, ... Mon antivirus avast qui est...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Tesomangy

Encore infecté par tr/onlinegames.nnu ???

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment été infecté par le trojan Win32/PSW.OnLineGames.NNU ainsi que Win32/PSW.OnLineGames.ODJ Mon Antivirus e...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
juju666

Infections diverses

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec Panda Active scan et il me trouve des infections par contre il ne les répare pas. Quelque un peu me donner un co...

38 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marclesaint un virus ultra collant - aidez-mo

 Résolu

Bonjour, Via ma clé USB j'ai infecté mon ordi perso avec un sacré virus qui semble plus que collant: marclesaint encore chez vous si vous pouvez m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
poutoubix

Comment supprimer un cheval de troie:ymmwei

 Résolu

Bonjour, avaste à détecter un cheval de troie sur mon disque local mais ne parviens pas à le mettre en quarantaine ni à le supprimer J'ai trouver l...

48 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
geoffrey5

Anti virus

 Résolu

s'il vous plait il ya quelqu'un qui peut m'aider de trouver un site pour télécharger un bon anti-virus s'il vous plait c très urgent et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire glisser mes icones sur le bureau est ce du a un virus ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mutator

Comment supprimer shredder svp

 Résolu

Bonjour, comment ce débarrasser complétement de shredder (virus a mon avis) puisque je n'arrive pas a le trouver dans mes programmes(panneaux de confi...

122 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
_Dark-_-Angel_

Rkfree.exe dans msconfig

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé aujourd'hui les programmes qui se lançaient au démarrage de mon ordinateur, d'habitude il n' y en a qu'un seul qui se lance, c'...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
neo***
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000