Les discussions

[windows 7 64bits] configuration sécurité

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un PC prochainement, il est choisi, manque plus que la paye :-P Il tournera sous Windows 7 Professionnel 64 bits. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
a70m

Tr/hijacker.gen

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 voila depuis aujourd'hui des alertes de mon anti virus avira sont régulières, il note la présence de...

161 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
H3RV3

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment desinstallons msn ? Merci de m'aider au plus vite

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
baladur13

Virus toran.agent bloquè ds la zone quarantai

 Résolu

Bonjour; salut tout le monde et merci d'avance;'ai scannè mon pc avec malwarbytes et il a detectè un toran.agent que l'avast n'a pas detectè;j'ai cli...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
don_kichot

Avast 5.0, comment l'activer?

 Résolu

Bonjour, Après expiration d'Avast 4.8 je viens de télécharger la version 5.0 que je ne parviens pas à activer. - onglet « résumé » : état act...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Laurent6

Virus "bittorent.exe"

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : avast! me détecte ce virus qu'il ne réussit pas a détruire : "bittorent.exe". Après m'etre renseigné, j'ai vu que ce vir...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cherrou

Plantage iexplorer quand ouverture d'un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur un des postes de notre bureau (Win XP SP3) En effet à chaque foi que j'ouvre internet explorer j'arrive sur ma ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Malekal_morte-

Y a du free de partout

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 j'ai installé antivir pour l'instant.mais je voudrais revenir a avast familial version 4...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
geremi.remi

Logiciel sûr pour détecter un virus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine je constate une baisse des performances de mon ordinateur et cela est peut-être dû à un virus. J'ai fait une analy...

44 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
GuiGui // LP

Virus renvoie "manque d'espace disque"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux semaines un virus attaque les ordinateurs de nos utilisateurs sur le reseau LAN connecte a Internet. ce virus infecte en cach...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Page web intempestives ie7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de pages intempestives sur ma machine avec des adresses du type : lo.st j'ai téléchargé Ad-remover et lancé un sc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jlpjlp

Packed.win32.krap.gx infection

 Résolu

Bonjour, Mon probleme: Mon Antivirus (F-secure) popup toute les 10 minutes avec la decouverte d'un virus "Packed.Win32.Krap.gx". Il me propose ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
NicoVA

Virus win32:virut-c

 Résolu

Bonjour, Sur un disque dur connecté en externe sur mon micro j'ai détecté le virus Win32:Virut-c que je ne peux ni supprimer ni mettre en quarantaine...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Message de virus lors de recherche google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand je suis sur internet, en faisant des recherches google j'ai un message qui s'affiche : Warning! Your com...

41 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection des moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je pense que ce problème a déjà été posé 15000 fois, mais bon je suppose que les rapports HiJack sont uniques, donc j'aurai bi...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kornterstrike

Vérification zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, comme jai étais obligé de me branché en wifi sans pare feu je voudrais savoir si jai pas de virus , merci d avance http://www.cijoint.fr/...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug de clavier, souris, etc : virus?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête : ça a commencé avec des caractères comme "+" ou "4" qui s'affichent t...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Hidenori

Ordinateur ralenti, s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est ralenti et s'éteint tout seul toutes les demi-heures, avec un "clic" à l'arrière de l'unité centrale. Le lecteur DVD s...

45 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Blorp

Chkdsk /f en mode console

 Résolu

Bonsoir, Hier documents se sont "volatiliser" de mon bureau sans que je les efface, j'ai essayer de restaurer les fichier avec des logiciel type...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
2i

Ordi lent,ventilateur bruillant,memoir saturé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi de bureau fonctionne mal. lenteurs, mémoire saturé, ventilateur qui tourne à plein régime alors qu'il a été ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus???

 Résolu

Bonjour, probleme Clé(s) du Registre infectée,controlé avec anti-malware il revien a chaq foi Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebyte...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jlpjlp

Reinitialisation d'avast

 Résolu

Bonjour, mon antivirus arrive à expiration '(avast) comment puis je le remettre en route de la façon la + simple qui soit merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kiki46

Virus trojan

 Résolu

Bonjour, En ouvrant un lien dans un mail, une fenêtre en anglais m'a proposé d'installer un antivirus. J'ai refusé, pourtant, cette fenêtre revien...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
portedeslilas

Parametres

 Résolu

Bonjour, comment proceder sv p pour remettre les parametres par defaut de l;antivirus kaspersky internet security 2010 Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
vlctxl

Virus impossible a enlever

 Résolu

Bonjour, voila quand je demare mon pc et que je regarde dans le gestionaire de taches il y a un application qui se nomme SPREAD,il utilise le processu...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dédétraqué

Syssvc.exe - win32:rootkit-gen (rtk)

 Résolu

Bonjour, Je sais pas ce que j'ai pogné et j'ai besoin d'aide car je connais pas trop les logiciel, ce qui ferais planter mon ordi. Y aurais t-il une...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dédétraqué

Cheval de troie tr/pws.sinowal.gen2

 Résolu

Bonjour, Après une analyse de mon système, Antivir a détecté un cheval de Troie TR/PWS.Sinowal.Gen2. Suite à quelques recherches sur Internet, j'a...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
fix200

Virus trcrypt zpack gen

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC est infecté par un virus "TRCrypt ZPACK Gen" je ne sais pas quoi faire impossible de m'en débarrasser. J'ai avira...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
troubadour2

Avast n'est plus executable

 Résolu

Bonjour a tous, j'espere que vous allez m'aider. je pense etre infecte par un virus . avast ne fonctionne plus plus mon ordi ne capte plus la car...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, je penses que c'est un sujet déjà traité, mais j'ai des pages de pub qui s'ouvrent même quand je ne suis pas connecté à internet, comme eoz...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mickeydams

Ie lent et pc plante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voila depuis une samine mon ordi plante sous IE et devient tres lent pour certai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Registre infecté

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une analyse : Malwarebytes' Anti-Malware 1.45 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 3938 Window...

41 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Smart91

Keyloggeurs p-e non détecté que faire? résolu

 Résolu

Bonjours, j'utilise mon portable pour jouer à World of Woarcraft et me suis fais piraté mon compte qui finalement j'ai résolue avec Blizzard.... mais ...

43 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nighthcole

Probleme virus qui revient après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... et je pense que Win32 Parite en est la cause, j'ai formaté 2 fois sans succés.. je pense que la zone de restauration ...

35 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Yay'

Pop up sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête pas mal : j'ai installé Google Chrome, le logiciel de navigation qui, en principe, bloque absolument tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fleche immobile

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur de la maison, la fleche que je deplace à l'aide de la souris, ne bouge plus, j'ai essayé avec une nouvelle souris, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
totoyceriz

Une aide pour rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Afin d'aider à résoudre un problème de lenteur sur un PC d'un vieil ami, j'aimerai vous soumettre un rapport afin que vous puissiez me di...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
titi 6247

Bagle

 Résolu

Bonjour, bonjour je fais find killed et bagle revient Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\bisoft (Worm.Bagle...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Inféction serieuse

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous. J'en viens a solliciter votre aide concernant une infection sur le pc d'un proche. Le virus a beau etre supprimé, rien...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Avg détection menace

 Résolu

Bonjour, j'ai avg antivirus+antispy version free. suite a un formatage , j'ai retransféré, recopié, l'ensemble des fichiers et pas mal de progra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cocodu67...

Kubernesis

 Résolu

Bonjour, probléme de virus -'anna I liebe you-- milk3' - demande aide - je vous transmet le rapport suivant ############################## | Us...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gen-hackman

Message c:/windows/system32

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur et un message en bas revient sans arrêt : c:/windows/system32 est endommagé ou illisible exécuter l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ncldb

Cherche.us incrusté dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je traine sur Tchat land, je choppe ensuite "cherche.us" qui se met tout seul en moteur de recherche internet. Sous Mozilla, ...

40 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moment de grace

Trojan

 Résolu

Bonjour, Jais fais une analyse avec le logiciel de Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 Jai 4 trojans Ceux qui peu être la cause concernant mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
plume013

Probléme virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Bon voila je vous explique mon probléme je ne sait pas par ou commencer rècement j'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
green day

Autorun invisible

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre actuellement, j'espère pouvoir vous l'exposer le plus clairement possible. Ne parvenant plus à ouvrir...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
H3RV3

Besoin d'aide pr site advisor de mcafee

 Résolu

Bonjour, l'extension Site advisor de l'antivirus Mcafee permet d'avoir des évaluations de sites, et notemment d'avoir des icones d'évaluation (rouge,...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle anti virus acheter

 Résolu

Bonjour, je veu savoire quelle enti virus acheter reponder svp..

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Fourtis

Virus iexplorer exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp pro, et j'ai constaté que j'avais un virus iexplorer.exe dans mon gestionnaire des tâches et lorsque je voulais "Terminer ...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
H3RV3

Probleme avec temp

 Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer mon pc avec un antivirus en ligne,et charger un antispyware et plus... mais je recois un message (en plus mon clavi...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
heraclite27
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000