Rechercher : dans
Par :

AGP440.sys infécté.

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 15:08:29 $silver34, le 16 nov 2009 à 17:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous et a toutes.
le titre du message décrit bien mon probléme mon antivirus qui est AVG internet security 8.5 me signale sans cesse que AGP440.sys et détecté comme un cheval de troie a l'emplacement suivant C:/windows/system32/driver/AGP440.sys.
comment esque je peut me débarraser de ce probléme asser lourd a la longue ? merci pour toute réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « AGP440.sys infécté. » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
Télécharger SiS AGP(GART) Driver VoirLe pilote SiS AGP (GART) supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX,...
Bus AGP VoirPrésentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7...

1

jlpjlp, le 20 nov 2009 à 15:08:29

Slt a mon avis c'est un faux positif

analyse ce fichier sur virus total et colle nous le rapport: http://www.virustotal.com/fr/

C:/windows/system32/driver/AGP440.sys

Répondre à jlpjlp