Bibliothèque Windows Media Player infectée

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2010 à 10:53
Valentin6310 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 juil. 2010 à 20:17
Bonjour,
Je me suis aperçue après un scan de mon système avec mon antivirus Norton Internet Security que ma bibliothèque musicale Windows Media Player est infectée par un virus qui supprime les propriétés de certains de mes fichiers (c'est d'ailleurs étrange que ce ne soit pas tous les fichiers qui soient concernés...), ce qui m'empêche donc de classer mes fichiers.
D'ailleurs je me demande comment un antivirus comme Norton Internet Security, qui soit-disant est un bon produit a pu laisser passer ce virus...
Le scan que j'ai effectué m'indique qu'il a détecté et supprimé ce virus, mais il m'est toujours impossible de rétablir les propriétés de mes fichiers.
Que dois-je maintenant faire ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Valentin6310 Messages postés 134 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 12
12 juil. 2010 à 20:17
Bonsoir,
je sais que maintenant votre sujet date légèrement !
Les propriétés des fichiers seront peut-être irrécupérable ! Il a effacé quoi ?
En suite, vous avez remarqué tout seul que Norton n'est pas un bon produit ! Je vous conseille vivement d'utiliser Micrsoft Security Essentials, il est mieux pour vous protégez !
0