Les discussions

Supprimer trojan-clicker.js.agent.id

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un scan avec kaspersky online il trouve le trojan ci dessus Je n arrive pas a l enlever Est ce que qq1 pourrait m aide...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimprenelle27

Probleme navigateur lent suite ..

 Résolu

Bonjour,voila suite a un telechargement legal ma page web ainsi que ma navigation et tres longue a s ouvrir comment puis je resoudre le pb svp

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nod32

 Résolu

Bonjour,j'utilise maintenant nod32 comme anti virus de mon pc, mai je veux savoir comment le mettre à jour? think you

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sims06

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Je souhaite le désinstaller, mais impossible ? ? ? Même avec le Bon CCleaner.... Qui a une Solution.....? ? ? Merci HIAWATHA W...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
WASHI

[explorer.exe] 99 du processeur uc à 100%

 Résolu

Bonjour, Voila ca fait plusieurs semaines maintenant que mon ordi rame a mort l'exporer utilise 99 du processeur et mon uc est a 100%. J'avais lancé s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mairof

Prblm d'instalation de kaspersky

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable SONY VAIO, j'ai désinstaller McAffe (forni avec) pour installer KASPERSKY, mais à l'instalation, il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
angelus2fois

Virus prévenu par un bip sur mon rodi

 Résolu

Bonjour, Voila je suis bien embête, mon ordi viens de m'installer un gros rectangle dans le milieu de mon écran en émettant un BIP SONORE comme quo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pommereinette

Gros problème kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, alors ce soir j'ai fait une connerie j'ai tenter d'installer la version d'essai de Kaspersky anti-virus 2010,alors que la 2009 complète étai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Cyberdragonbax

Pub

 Résolu

Bonjours, J'ai une pub qui arrête pas de s'afficher avec internet explorer,tout les heure environ J'ai télécharge spybot , Ccleaner,mais je n'arri...

71 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Theo.59

Msn inféctée que faire

 Résolu

Bonjour, je parle sur msn je reçois des lien internet sens https mes http et des personne ne sont pas conéctée et je recois des lien internet que fai...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan game thief sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je pense bien avoir un "trojan game thief" et d'autres cochonneries sur ma clé USB, que Kaspersky ne neutralise apparemment pas puisque j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Problème internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai un problème de connexion à internet sur un de mes pc (un portable dell inspiron 9300 qui tourne avec XP). ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
netanonima

Windows 7 et avira antivir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 7 comme quoi le pilote d'Avira Antivir pose des problèmes de compatibilité et cela empêche l'Updater de fonc...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Japonium

Rootkit!!!

 Résolu

Salut à tous!! J'ai un gros problème de Rootkit en ce moment! un rootkit est arrivé sur mon pc à cause d'une clé usb contenant des fichiers inf...

38 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
clawis

Mise à jour antivir

 Résolu

Bonjour, j'ai antivir comme antivirus et j'en susi satisfaite sauf que depuis quelques temps la mise à jour ne se fait pas systématiquement et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
guy 036

Antivir - windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour vista vers seven le problème c'est qu'en installant antivir il me le bloque en raison de " problèmes de compatibil...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
valllllllllll

Antivir compatible windows 7 ? (64 bits)

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sous Windows 7 RC 64 bits, j'utilise la version bêta de Kaspersky. Je souhaite passer à Antivir (j'ai précommand...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Problème de mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Avira anti virus gratuit tout fonctionnenait sauf la mise à jour. J'ai tout désinstallé puis réinstallé après avoir nettoyé av...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
amonapis70

Mis en quarantaine

 Résolu

Bonjour, doit-on supprimer les éléments mis en quarantaine par l'antivirus ? Merci pour les réponses.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jeffzebulon

Mise ajour antivir avira impossible

 Résolu

Bonjour, voila mon ordi me demande de mettre a jours antivir cherche les mise a jours mais aucune donne ai transmis comment peut t on faire pour resou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
keta42

Win32torjantdss

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur (un lifebook p7120) est infecter par un Win32TrojanTdss. Comment puis-je m'en débarasser?? Je sais que cette question a déja ...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
thedude93

Ordi infesté

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi semble infesté, Antivir me donne des messages régulièrement indiquant une infection. Je n'y connais rien de ...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
courtoise

Ordi qui rame help : )

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila cela fait quelques temps que mon ordi rame pas mal. Jai effectué des virusscan, défragmentations mais sa n'a pas changé ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Xplode

Etude d'un hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'ai de forts ralentissements ,pouvez vous m'aider a resoudre ce soucis ci joint le log merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
stephane300868

Pc s eteind tout seul .infecté??

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc s eteind tout seul ou bug quand je regarde un film et je suis obligé de l eteindre et de le rallumer il ne faisait pas ...

44 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
m11

Virus tr/crypt.xpack.gen

 Résolu

Bonjour, J' ai un virus nommé TR/Crypt.XPACK.Gen se situant dans : C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-2446826303-2483957599-1410542159-1000\$RHFRSCX.exe Que...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir ne fait plus de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Que se passe t'il donc avec Antivir depuis quelques mois ? Les mises à jour sont de plus en plus laborieuses. Il y a un mois déja, on est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
blood404

Moteur de recherche pour maj antivir

 Résolu

Bonjour,voila antivir ne fait plus les maj automatique depuis 3 jours et en consultant les rapports des maj je m'aperçois que les numéros du moteur de...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
blood404

2 iexplore.exe gestionaire des taches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi que aussitot j'ouvre une page internet il a deux iexplore.exe qui apparaissent quand je n'est qu'une page interne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
couchoune

6to4 adapter (code 10) carte reseau

 Résolu

Bonjour, petit probleme j ai un petit triangle jaune devant 6TO4 ADAPTER ce peripherique ne peut pas demarrer(code10) mon pc portable c est a...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
3titia

Bank.fox.a securituguard2009 questions?

 Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs questions à propos d’une infection par systemguard 2009 ou BankFox.A, Voila les actions que j’ai réalisé sur mon PC. Je ...

99 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gen-hackman

Antivir

 Résolu

Bonjour, après le scan antivir me trouve 4 alertes que je vous cite: 1iere: gc_w01_FRA.exe 2ieme à 4ieme:hpzglv10.exe. peut'on les supprimer ? ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent, pubs intempestive au secours

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame, prends du temps à s'ouvrir et je suis infesté de pubs !!! Que dois je faire?

40 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gen-hackman

Contact qui est hors ligne alors que non?

 Résolu

Bonjour, alors que je discutais avec un contact sur msn, il est passé de en ligne à hors ligne alors qu'il n'avait pas changé son statut, puis 5 minu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
-Romane-

C'est grave !!

 Résolu

Bonjour, DES QUE j'ai allumé mon ordi , il y a 10 mn il n'arrete pas de "travailler" , il "ronfle" enfin il fait bea&ucoup de bruit et je le vois qu...

70 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gen-hackman

Virus trojan vundo et trojan heur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon antivirus (gdata internet security 2010) vient de me trouver plusieurs fichiers infectés et n'a pas pu ni les désinfecter ni le...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
botte36

Connection mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Pourquoi n'y a-t-il pas de connection mise à jour avira gratuit sur mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jlpjlp

Sécurité

 Résolu

Bonsoir, Je me suis décidé à acheter une solution sécurité , je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ça n'est pas le but de ma visite . C'est just...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bzh

Pub pub pub et encore de la pub

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai absolument besoins d'un super-héro de l'informatique qui pourrait m'aider car là, s'en ai trop! J'ai un antivirus, Avast...

67 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jacques.gache

Ctfmon.exe est il virus ou quoi??

 Résolu

Bonjour, je trouve dans la barre de tache une application ctfmon.exe et elle faire demarrer avec windows(dans msconfig)...est il virus?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
amino007

Incompatibilité avg9.0 free / norton anti-vir

 Résolu

Bonjour, J'utilise AVG free sous Vista depuis 2 ans, et j'ai déjà fait plusieurs montées de version sans problème. Mais cette foix-ci, je viens d'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
crapoulou

Publicités intempestives avec firefox

 Résolu

Bonjour, mon problème est que plusieurs fenêtres de publicités s'ouvrent dès que je navigue sur un site. Ce sont en général toujours les mêmes publ...

67 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
emyy84

Problème désinstallation ad-aware version 8.0

 Résolu

Bonjour, Sous windows Vista,impossible de désinstaller Ad-Aware version 8.0.0.car je suis dans l'impossibilité de mettre la version 8.1.0.Nettoyage d...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
NONOC29

Pc lent dès qu'il est connecté à internet

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé deux jours à chercher un cas similaire sur ce forum, je me décide à poster mon cas, espérant que quelqu'un aura une soluti...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
McLaurent

Virus ou panne ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC bug depuis quelques temps, s'éteint tout seul et parfois redémarre sans aucun avertissement. Parfois il se fige, la souris et le ...

78 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus msn, fenetre se ferme, malwarebytes?

 Résolu

Bonjour, Sur msn, j'ai ouvert un fichier exe. sans faire expres et depuis les fenetres se ferment toute seule. J'ai desinstallé MSN et j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hel64fr

Clé pour kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, stp je peux avoir une clé kaspersky anti virus 2010

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jipicy

C:\a.bat et avaset ne peux pas le supprimer !

 Résolu

Bonjour, J'ai Un problém C'est Que Desque Mon Windows Démarer il me géner AVASET Ce Véruis et il me demande de le supprimer meme si je cliqui sur sup...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Destrio5

Comment reparer fichier infecter

 Résolu

Bonjour, comment désinfecter mon pc

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anonyme

Tr/cryptgen.exe

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis LooKill. Il y a quelques jours, j'ai attrapé un cheval de troie, TR/CryptGen, et avec lui, firefox a été ralenti, ...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000