Acheter truc payant ??

Résolu/Fermé
sophiel - Modifié par sophiel le 10/03/2011 à 18:06
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 10 mars 2011 à 18:07
Bonjour,


MON KASP finit dans quinze jours faut il le repayer ou télécharger tonnes de trucs gratuits et peut etre bousiller mon beau Pc JE ne sais pas
merci de m orienter SVP AVIS DE PRO SINON S ABSTENIR...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 18:01
bonsoir,

ton choix dépend de toi:
en fonction de ton utilisation mais, les antivirus gratuit sont aujourd'hui de très bonne qualité à commencer par AVAST 6.0, AVIRA etc...

de plus, tu n'as en aucun cas besoin de "tonnes de trucs" ==> il te suffit d'un antivirus et d'un par feu. le reste est purement inutile en grande majorité.
tu peux par exemple prendre AVAST 6 et comodo comme parfeu et tu complète avec MBAM pour un logiciel non résidents et des scan en plus.


BREF, si tu préfères kaspersky, c'est un choix mais, tu es correctement protéger avec du gratuit et il est inutile de multiplier les logiciels.



ps, attend toi a des avis négatif ici sur AVAST, mais, je t'assure qu'il n'est pas mauvais.


bonne soirée.
1
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
10 mars 2011 à 18:03
Bonsoir.

Si l'usage de l'ordinateur est uniquement dans un usage particulier et non professionnel, Avast! est un bon antivirus, il prend peu de performances (assez pour fonctionner, bien sûr), et protège bien.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html
0
leflo64 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 16
10 mars 2011 à 18:00
KASP = Kaspersky ?

Si oui, sache qu'un un anti-virus gratuit ne sera pas aussi efficace qu'un payant tel que kaspersky, trend ou autre.

Si tu opte tout de même pour un gratuit (ce n'est pas mauvais non plus, tout dépend de tes habitudes de surf) je te conseil Microsoft Security Essentials (à télécharger sur le site de Microsoft) qui est vraiment pas mal (surtout sous windows 7).

Cdlt
-1
merci;vous etes un pro??
0
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
10 mars 2011 à 18:07
Avast est pas mauvais ..avec son excellent Guard.

Mais les définitions de virus d'Antivir sont meilleures.
La vérification d'URL peut ce faire avec NoScript / AdBlock Plus etc
-1