Les discussions

Désinstaller searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, il s'ouvre avec ça : http://www.searchqu.com/406 J...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kalimusic

Pubs.

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je vais sur internet, (j'utilise Google Chrome), j'ai souvent des pubs qui s'ouvrent seules et je dois dire que c'est assez...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tr/crypt.xpack.gen comment l'enlever?

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus tr/crypt.xpack.gen sur mon pc, je ne sais pas comment faire pour l'enlever. merci davance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Bleuet'

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne l'informatique. J'ai un gros problème avec mon ordinateur, je pense qu'il est infecté par un virus très ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jlpjlp

Infecté par trojan:win32/sirefef.o

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes je suis infecté par le virus énoncé ci-desus, et je ne sais pas comment m'en débarasser ! Il ne me laisse rien fa...

139 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Damien

Nettoyage virus

 Résolu

Bonjour, j'effectue le nettoyage de l'ordinateur d'un collègue et j'ai remarqué qu'il était infecté, j'ai utilisé marebyte, adwcleaner, ad-remover e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juju666

Virus autorun

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a me débarrasser du virus autorun ! n y aurait-il pas un outil pour le supprimer directement ? et y a ...

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bella

Hijacker ? [http://pentoweb.net/pt5.php]

 Résolu

Salut, j'ai donc eu ma page d'accueil (Google) remplacée par ce site ô combien ... indésiré, suivi de son confrère "multiexplore.com". Actuellement...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juju666

Virus iexplorer, analyse log hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba tout neuf et il rame déjà sur Internet, genre vidéo Youtube hyper saccadées, ... Si quelqu'un pouvait m'ai...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
2011N2

Expiration de malwarebytes dans 5 jours ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer malwarebytes gratuitement il y a qq jours mais il me signale à présent que l'offre expirera dans 5 jours. partout on ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
b

Virus: privacy protection.

 Résolu

Bonjour, Hier un programme s'est installer tout seul sur mon ordinateur, il s'appelle "privacy protection". J'ai regardé sur internet et apparemme...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
maraxar

Recherche anti virus gratuit a télécharger

 Résolu

Bonjour,je recherche d urgence 1 anti virus a télécharger le mien expire 2m1 gratuit biensur

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
david raschina@msn.com

Desinstaller zap et webplayer tool

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller webplayer tool et zap sur panneau de configuration mais ça me met un message avec une demande de permission et un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
aki

Infecté par un rogue

 Résolu

Bonjour, Suite à l'infection de mon Pc par un Rogue, j'ai executé RogueKiller sur mon Pc et j'aimerais bien que quelqu'un l'aide à interpréter le...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zik57

Probleme virus

 Résolu

Bonjour, mon pc a attraper des virus page web redirigant dans la barre dadresse marquer freeost-culm.com monmmarket.com et jia aussi des tracking ...

59 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
G-H

Problème avast message d'érreur installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai télécharger avast et quand j'ai fini de le installer il y a un message d'érreur qui m'affiche Voila l'érreur que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojandownloader:win32/bredolab

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté par ce virus. J'ai effectué un rapport avec ComboFix et voici le résultat: ComboFix 11-11-...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Smart91

Internet pratiquement bloqué

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, j'ai eu le plaisir de revenir de ma journée pour arriver sur mon ordinateur, maintenant très lent au niveau de l'Internet. ...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
juju666

Trojan.pandex(juju666)

 Résolu

Suite de ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23546732-trojan-pandex?full Je n'avais apparemment plus la possibilé de rajoute...

94 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
juju666

Infesté par privacy protection

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Privacy Protection sur un ordinateur portable qui est sous Vista. (il appartient à un ami ) Le "logiciel" privacy s...

49 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
moment de grace

Données disque dur

 Résolu

Bonjour, Virus ou pas virus? mon pc a planté à plusieurs reprises, s'est également déconnecté, ayant supprimé des logiciels dont je n'avais pas l'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
teyog

Virus : compte a rebours services.exe

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus puisque ca fait quelques jour que mon ordi s'éteint avec un compte à rebours de 60 sec. Le problème vient de servi...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elliot

Pc pocket infecté par "privacy protection"

 Résolu

Bonjour,j ai windows xp j aiprivacy qui ses installe sans permission je n'ai pas anti- virus et il est dans ma barre des tache et je ne plus rien ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Smart91

Analyse zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec Privacy, Moment de Grace m'en a soulagé, celui là et "quelques" autres, il reste toutefois deux trois trucs qui appara...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Rapport avira avec cheval de troie

 Résolu

Bonjour, alors voila je recevais beaucoup de mail pour des pub de la part de ma belle mère mais en voyant les heures ou c'est envoyé j'en parle avec...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Fish66

Supprimer dossier disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, aucun fichier ne veut se supprimer, quand je clique sur "supprimer" mon ordinateur cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
AnaBob

Besoin d'aide pour diagnostic

 Résolu

Bonjour, je fais appel a l'un des desinfecteurs presents pour faire un petit diagnostic. sur ce pc il y avait quelques virus (3 apparement) qu'Antivi...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
moudubulbe

Virus svchost.exe et coinminer

 Résolu

Bonsoir Depuis hier avira me signale que je suis infecté par svchost.exe et windows defender lui detecte un coinminer. Je commence à prendre cel...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
juju666

Malware

 Résolu

Bonjour à tous, J'en viens à solliciter votre aide, car l'ordi de ma copine (hp pavillon dv6- win vista 32/firefox) est surinfecté (blocage de co...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
H3RV3

Envahie par les régies pub

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi. Lorsque je me connecte à internet, j'ai sans arrêt des pages de pub "regiedepub" qui m'arrivent sans l...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
juju666

Eicar detecté par virus keeper pro

 Résolu

Bonjour, j' utlise depuis peu virus keeper pro, apres un scan il me detecte eicar test il le supprimme mais reviens sans arret le fichier est situé d...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
hérisson malin

Attaque virale sur televiseur lcd

 Résolu

Bonjour, pour information de ma part j'aimerai savoir s'il est possible de deviruser un televiseur lcd qui prend des cles usb. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mouglixx

Infection sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J' ai un PC avec windows XP avec beaucoup de ralentissements à l'ouverture, dans l' exécution des taches ou sur internet. J' ai déja e...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kalimusic

Mon pc devien lent par moment

 Résolu

Bonjour, MON PC devien lent par moment , utilise le 3GO de mémoire et fait tourner le processeur a 100%. En Plus les temperatures sous Speed Fan M'i...

42 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sowomar83

Pc infecté - analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC a été infecté par un virus, car depuis un certain temps, il plante au bout de 15 minutes, et je dois redémarrer en mo...

38 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
2011N2

Interpréter le rapport de scan de hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'ai téléchargé HijackThis et j'ai fait un Scan avec, comme c'est la première fois que j'util...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
juju666

Bv:qhost.c détecté par avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Avast signale le virus BV:Qhost .C à chaque démarrage. Avast ne le supprime pas Hitman pro n'y 'a rien fait Voic...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
anto123

Ordi qui a la rougeole

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe ne s'ouvre plus qu'en mode sans échec. l'écran est constellé de petits rectangles roses foncés. Plus de connexion internet. A...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tyler93

Probable infection

 Résolu

Bonsoir, Mon système ayant été infecté je me suis lancé dans sa désinfection. J'aimerais vous partager mes derniers logs RSIT pour voir à votre tou...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
souwari

N'est pas une application win32 valide ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci, lorsque je veux ouvrir un fichier AVI, j'ai cette fenêtre d'erreur qui s'affiche (voir le lien ) Ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tchals

Probleme publicité

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS!!! J'ai un problème depuis se matin j'ai des pages de publicités qui se sont afficher sur Facebook qui peu me dire comment les...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Polices true type

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir désactiver la reconnaissance des polices TrueType. Je suis sous Windows XP avec Micros...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Abdel1975

Se debarasser de http://www.searchqu.com/413

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir,le site " http://www.searchnu.com/413" s'ouvre automatiquement lorsque je lance google chrome. J'ai lu dans le forum qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Wookieponcho

Problème d'accès à mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe en double clic depuis le poste de travail, celui-ci me dis qu'il ne trouve pas PROPri...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dubol

Problème page d'accueil google.fr it works

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive plus à obtenir sur Mozilla Firefox Google.fr en page d'accueil j'ai un message "it works, alors que cela ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
belalies

Kasperky version internet security 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai également des problèmes avec Kasperky internet security 2012. Après avoir mis à jour il y a quelques jours la version 2012 par dessu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gougou2

Mon ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon antivirus trouve des virus qui ont été mis en quarantaine. Mais mon ordinateur rame de plus en plus. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
hiriata

Ccleaner ! comment l'utiliser

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger Ccleaner, et de le lancer. J'ai jeté un oeil sur les différentes rubriques; et puis en avant, "ANALYSE". Alors résultat...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Thierry61

Pub qui me gene

 Résolu

Bonjour, j'ai une pub le creditneto qui s'affiche tout le temps sans que je fasse quoi que se soit. ce n'est pas une pub sur les pages web que j'ou...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
isakeke

Je crois que mon pc est infecter

 Résolu

Bonjour à tous, je crois que mon pc est peut-être infecter par quelque chose voici les symptôme : quand je lance internet ça rame un peu, ma souri...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
moment de grace
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000