| comment scanner le pc en ligne par communicatia |
mardi 20 juin 2006 à 16:40:01 |
hello,
Oui, tu peux faire un scan en ligne avec bitdefender ou kaspersky, entre autres. Puis tu sauvegardes le rapport et tu le postes sur le forum "virus/sécurité. Je confirme, tu ne dérailles pas. lol. elo2 « One day, they will know » |
Merci beaucoup pour ta réponse - heureusement que je ne déraille pas ;) - mais tsp si tu veux bien me dire ou puis je les trouvé sur le site comment ca marche, car j'ai cherché et j'ai pas trouvé.....
faut pas faire aux autres ce que nous ne voudrions pas qu’il nous fût fait.
|
coucou
une tte petite recherche sur le web t aurait mené ici............... http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_en_ligne.php "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe) |
ah je suis contente merci beaucoup a vous les amis mille merci
faut pas faire aux autres ce que nous ne voudrions pas qu’il nous fût fait. |
de nada
si un blem, tu reviens "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe) |
| 16/02 08h55 | Scanner en ligne | Virus/Sécurité | 17/02 09h17 | 3 |
| 17/02 00h44 | [impossible de faire un scann en ligne] | Virus/Sécurité | 19/02 13h48 | 16 |
| 12/05 01h16 | scanner + PC portable | Réseaux | 12/05 01h34 | 1 |
| 24/02 10h39 | faire scanne pc, afin, de recuperer base, | Matériel/Hardware | 24/02 10h39 | 0 |
| 11/11 15h42 | (scanner)prb de scanner en ligne | Internet | 08/12 02h37 | 3 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |