Les discussions

[masetupcleaner.exe] infection dans samsung kies ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car après avoir installé Samsung Kies, j'ai redémarré mon pc et lorsque le bureau de windows s'est ouver...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kalimusic

Tr/graftor.47105.2

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc, un image bloqué l'acces à toute manip, un truc du genre "votre pc est surveillé, vous avez visité des sites interdi b...

52 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

System progressive protection - ordi bloqué...

 Résolu

Bonjour, Mon PC est complètement bloqué par une application " System Progressive protection" Je n'ai plus accès à internet ni par firefox ni par in...

155 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller la barre d'outil searchqu

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, ma page d'accueil a été modifiée et la barre d'outil searchqu est apparue. J'ai fait quelques recherches et j'ai pu ...

54 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
féeJustine

Désinstaller u search

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mes pages s'ouvre avec Usearch au lieu de google . Je vu que URL de google a été modifie Quelqu'un voudrait bien m'aider SVP?...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
billmaxime

Impossible desinstallation avast infection

 Résolu

Bonjour, j'ai pris le portable de ma soeur car elle avait un problème , et effectivement avast est out impossible de le désinstaller même en mode sa...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Bigwanted

Avira antivir : protection résidente off :(

 Résolu

Bonjour, Utilisateur satisfait d'Avira AntiVir Personal - Free AntiVirus, j'ai depuis peu un problème avec l'activation de l'AntiVirGuard au démarr...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
killershout

Analyse de mon log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour l'analyse de mon log hijackthis, car je suspecte une infection de mon ordi par des trojans en particulier avastUI/n...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
capitainezero

Mcafee - autoriser un fichier infecté

 Résolu

Bonjour, Je souhaite autoriser un fichier à faire sa petite vie sur mon pc mais McAfee m'en empêche. Ce fichier est considéré comme infecté (fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Réponse

 Résolu

# Nom d'utilisateur : Romain - ROMAIN-PC # Mode de démarrage : Normal # Exécuté depuis : C:\Users\Romain\Downloads\AdwCleaner.exe # Option [Suppres...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
^Abel^

Virus gendarmerie version belge

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir hier par le Virus Gendarmerie Nationale Belge qui demande un paiement par PaySafeCard pour debloquer le PC. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
laurent

Virus, toujours là ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une infection toute à l'heure, plusieurs fichiers .tmp dans le dossier temp, impossible de m'en débarasser avec Avira ou MBAM, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
^Abel^

Infection svchost.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème similaire à celui décrit par Elisiss le 25/02/2012 sur ce forum: - Le PC est soudainement devenu très lent (20 minutes ...

215 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus avec avast js:scriptsh-inf et html:script-inf

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des messages d'avast me disant qu'une menace a été détectée. 2 messages concernant un JS:ScriptSH-inf ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cle avg anti-virus free edition 8.0

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger AVG Anti-Virus Free Edition 8.0 mais je n'est pas trouver son clé! ou je peus la trouvé

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
haouam

Cheval de troie bloqué par avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai sans arrêt des alertes m'indiquant que avast a bloqué une page web avec le cheval de troie suivant JS:scriptSH...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Babylon bloqué en page d'accueil

 Résolu

Bonjour et tout d'abord merci de regarder de post. En installent un logiciel, appremment Babylon s'est incrusté chez moi. C'est bizarre j'avais ref...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fish66

Bogues lenteur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur présente des bogues assez souvent, ça a commencé soudainement. En gros, il arrive qu'il ne réponde plus correctement penda...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Fish66

Ordinateur ralenti, malware présent - chatzum toolbar

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur ralenti de plus en plus. J'ai trouvé la chatzum toolbar dont je n'arrive pas à me defaire. Voici le rapport zhpdiag. https:...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
loudou

Browsermnger.exe(processus)

 Résolu

Bonjour, J'ai browsermnger.exe dans mes processus.. C'est un logiciel publicitaire . Je crains à ma vie privée. En mode sans échec j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Cesel45

Gros problèmes suite installation antivir 2013

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai épuisé toutes les options que je connaisse... Voilà je m'explique, Avira m'a proposé...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Présence possible de spyware ! besoin d'experts !

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait il consulter mon rapport Hyjack This pour me renseigner sur la présence de spyware ou tout autre logici...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kalimusic

Claro search !!!!!

 Résolu

Bonjour à tous ! ;) Je poste ici en espérant des réponses à mes questions; Claro Search s'est installé suite à une autre application que j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dbo36

Problemes suite au telechargement involontaire d'une toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai, sans faire attention, télécharger une barre d'outils: NCH. J ai réussi à m'en debarasser, a la supprimer de mon google chrome, mais...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vastou

Envahi par claro

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert que j'avais claro. Je suis allé dans programmes et fonctionnalité et je l'ai supprimé. Mais il réapparait tout le temps. Q...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
juju666

Aider moi mon ordinatere a ete bloqué par un virus ...police et

 Résolu/Fermé

Bonjour, kalimuc j ai le meme probleme mon ordi portable a ete bloqué j ai eu le meme message .........police et gendamerie..ect merci de m aidée ...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Chris 94

Gros soucis avec seven

 Résolu

Bonjour, m'étant aperçu que j'avais un probleme avec internet qui est beaucoup trop lent a l'ouverture des pages je décide donc de faire un rappo...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jlpjlp

Tr/crypt.xpack.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus N76 sous windows 7. Depuis hier je me retrouve infecté par Tr/crypt.xpack.gen,détecté par avira. Apparement le virus est si...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
juju666

Babylon toolbar découvert avec spyboot

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner avec Spyboot : plusieurs pbs détectés dont Babylon Toolbar. En faisant "corriger les pbs, 2 éléments n'ont pas pu êt...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
emi

Bitdefender 2013

 Résolu

bonjour après 10 ans de mcafee je viens de migrer sur bitdefender secutity 2013 et je suis un peux perdu pour le réglage du pare feu et les avancées d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
babarjo

Comment se débarrasser de "babylone"?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger Autocad essai gratuit 30 jours. Hélas, en même temps, un certain "Babylone" s'est invité et a pris la place de Goog...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
June51

Pup searchcompletion.com impossible à supprimer de firefox

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique c'est certainement un PUP ou autre qui a réussi à pénétrer mon sytème ( pas faute d'avoir été vigilant), ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
noarnrg023

Comment suppimer " 2 virus " svp ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s allume mais je n ai plus d icones ou autres sur mon bureau , et quand je vais sur " demarrer " pareil , la seul ch...

114 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
k-ti

Virus? logiciel espion? autre?

 Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre quelques petits problèmes: Tout d'abord, en ouvrant une fenêtre Google Chrome, dans la barre URL s'affiche le cod...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
juju666

Cijoint.fr

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 j'ai vu dans une précédente conversation pour le problème de fenetres pu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zazamanon24

Comment supprimer les 2 trojans que j'ai trouver

 Résolu

Bonjour tout le monde, comment supprimer les 2 trojans trouver par trojanhunter Voila ce que j'ai comme trojans http://img69.imageshack.us/img69/5...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage, rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonsoir, Puisque vous etes les meilleurs, et que je suis qu'un apprenti-informaticien, je sollicite votre aide pour me de...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
juju666

Publicité intempestive sous ie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Tout est dans le titre, des pages de pub s'ouvre spontanément sans même que j'uti...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
juju666

Probléme aprés virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de cette charmante communauté. je viens d'avoir un virus du type "gendarmerie" , et après avoir supprimer ce vir...

28 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer la page d'accueil search.rpidity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Ma page d'accueil, c'est maintenant search rpidity. Je crois que ça s'est passé quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^Abel^

Je n'arrive pas a virer mystart by incredibar.com

 Résolu

Bonjour, J'ai lancer dwcleaner,MalwarebytesAntiMalware,spybot mais rien n'y fait Dès que je relance google chrome celui ci me demande de me connect...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis d'un expert désinfection zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis d'une expert pour voir si j'ai des virus car depuis quelques temps, mon PC est lent et ma connexion internet se coupe t...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
juju666

Malwayrebytes en français

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Malwayrebytes en français (licence gratuite) lorsque le téléchargement a était fini j'ai remarqué que tout en haut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
juju666

Compatibilité avira-windows défender

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour d'Avira antivir. Après l'installation, j'ai remarqué que Windows Défender était désactivé remplacé par A...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
kalimusic

Panneau de configuration

 Résolu/Fermé

Bonjour, marci pour le renseignement ça a marché Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Destrio5

Desinstallation ad-aware

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger un anti virus Avira et on me demande de désinstaller ad-awware. sur le panneau de configuration, je ne vois pas "ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Snakeloup

Problème mise a jour avast....

 Résolu

Bonjour, Avast vient a l'instant de me demander de mettre à jour la base de donnée virale... Cependant quand je clique sur "mettre a jour", ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MAMYBLUES2

Roguekiller ne suffit pas à supprimer ukash

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi fixe, j'ai chopé le virus Ukash. En démarrant en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ai pu télécharger RogueKill...

58 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mozilla firefox se fige/ram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines Firefox se fige sans réel raison. Mon PC est plutôt récent et ce n'est pas normal. Je suis obligé d'attendre de 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, A TOUS J'ai un ecran bleu suite a l'instlation d'adobe (e galere la dessus et perte de temps) j'ai un affichage bleu avec ça stop 0X000000...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000