CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Desinstallation ad-aware [Résolu]

lecram - Dernière réponse le 28 nov. 2012 à 22:23
Bonjour,
je veux télécharger un anti virus Avira et on me demande de désinstaller ad-awware.
sur le panneau de configuration, je ne vois pas "installer/desinstaller, je suis vraiment
un novice en la matière!!!
que dois-je faire? merci à l'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Le plus simple : panneau de configuration -> Installation/Suppression de programmes, trouver le logiciel concerné, cliquer sur "suppression" ou "désinstallation".

Autre façon de faire (un peu plus compliquée) : télécharger Revo Uninstaller (logiciel gratuit), l'installer, le lancer... attendre un peu que la page charge, trouver le logiciel et cliquer sur "désinstaller" (attention à ne pas cliquer sur la première icône "supprimer" qui éliminera simplement le logiciel de la page chargée) puis choisir le mode "avancé"... et il n'y a plus qu'à laisser faire.

Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, alors il faut un logiciel de désinstallation particulier (comme pour Norton), mais, là, désolé, je ne sais pas duquel il peut s'agir.... En même temps, quand on en arrive là, c'est plus un logiciel qu'on désinstalle, mais un virus résistant.. lol

Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sinon tu peux utiliser un logiciel gratuit dédié à la désinstallation de logiciels : http://www.crack-net.com/2012/11/desinstaller-completement-un-antivirus.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  desinstallation ad-aware  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.