Les discussions

Openadserving.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, chaque page internet que j'ouvre se fait interrompe par une page rouge venant d'openadserving, après avoir lu plusieurs p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Defaakhiin

Taskeng.exe / rocket tab

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre... depuis hier, quand j'allume mon pc j'ai cette fenêtre taskeng.exe qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nevaiko

Comment virer ce pop up

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je regardais mon fil d'actualité facebook et sans faire expres, je clique sur un lien... A ce moment mon com...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kaneagle

Myosprotect / pcwatch.sys / pctrunner /

 Résolu

Bonjour, C'est complétement à bout de nerfs que je viens chercher un peu d'aide pour mon ordinateur. En effet depuis deux jours, impossible d...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir la page de téléchargement ccm

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais télécharger "adwcleaner" à partir du site "de comment çà marche" pour m'informer et créer des rapports d'infection (adwcleaner...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
james71

Désinfection adwares/popups publicités

 Résolu

Bonjour, Je suis allé voir ce lien sur le forum et suivi les instructions. https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-pu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sylvaink392

Infection de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur était très lent depuis quelques temps, des fenêtres de pub s'ouvraient tout le temps, j'ai effectué un scan avira antiviru...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ayimanko

Infecté e par qvo6

 Résolu

Bonjour, Hier soir après avoir téléchargé des logiciels gratuits, j'ai été gênée par ce logiciel qui m'ouvre systématiquement 2 fenêtres dans Interne...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ayimanko

Mozilla firefox et écran noir

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un écran noir dès que je veux utiliser Mozilla Firefox alors que sur Internet Explorer tout fonctionne bien. Comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
alanmcpil

Besoin de conseil pour tester les barettes ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc fixe. Ça fait un moment qu'il se fige quelques secondes ou que mes pages internet deviennent noires avant de rev...

57 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité

 Résolu

Bonjour, Il y a t'il une personne qui sait comment se débarrasser de la barre publicitaire AD6 qui apparait sans cesse sur mozilla fire fox? C'est v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lilidurhone

Pc et internet lents, blocages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC tourne au ralenti. Je pensais qu'il s'agissait d'une mise à jour de windows 8 qui avait été mal faite ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
chena

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment des soucis de pub qui s'ouvraient seules avec Firefox, j'ai donc décidé de faire une recherche avec AdwCleaner. Étant donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lydss

Facebook :le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce message d'erreur avec en prime le https rouge et le cadenas barré. Lles photos ne s'affichent plus sur facebook, le chat de fo...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
malik

Extension opton 3.18 indésirable

 Résolu

Bonjours, Donc depuis une semaine , une extension c'est glissée dans mon ordinateur et impossible de la supprimer. J'ai commencer par aller da...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

[virus] infecté : shop for rewards et speedcheck

 Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est infecté par un virus ? car il est devenu plus lent et plein de publicité s'ouvre alors que je n'ai rien demandé l...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
koma14

Probleme virus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai sans cesse des pubs qui s'ajoutent au site web que je visite, de plus j'ai un llogiciel parasite qui ...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
A

Microsoft security essentials bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si MSE est bien ou pas ? sinon que me recommandez vous comme antivirus gratuit ? autre que avast, j ai eu trop de galèr...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
quelquin

Comment éliminer cheval de troie !!

 Résolu

Bonsoir, voila toute est figurer dans le titre Ps: j'ai avast comme anti virus mais j'ai comme l'impression qu'il ne lui fait rien ... quand il le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
thehardstyle

Lookineo toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai cette toolbar que je ne peux supprimer. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Ci- joint mon lien ZHP diagnostique : https://www.cjo...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kingk06

Apparition de page enquête et tirage au sort sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je me connecte sur n'importe quel site j'ai se genre de message (page enquête et tirage au sort) qui s'affi...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus tr/dropper.gen et adware/crossrider.gen7 gros soucis

 Résolu

bonjour a tous, tous d'abord merci a toutes les personnes qui prendrons le temps de se pencher sur mon cas. voici mon probleme, depuis quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus/pub..et ordinateur qui rame.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le net j'ai une soucoupe volante qui apparaît je pense qu'il s'agit d'un virus. Je n'arrive pas à le supprimer. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre permanente avira free.

 Résolu

Bonjour, quelques minutes après chaque mise en route de mon ordinateur, avira m'ouvre une petite fenêtre en bas à droite de mon écran qui m'annonc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bern59

Comment supprimer adware bprotect ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus McAfee bloque ce programme : Adware Bprotect, je le supprime mais il revient toujours. J'ai remarqué...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Angelique

Impossible de modifier les droits sur un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les étapes recommandé pour modifier l'accès à un dossier sur mon disque externe car je ne peux que visionner les films dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
TEKnowLOGY

Portable infecté

 Résolu

Bonjour J'aurai besoin d'une maintenance sur mon portable qui semble être infecté.. des fenêtres de pub s'ouvrent intempestivement, Si une âme chari...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon

Smart suggestor impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ce cri de détresse. Depuis cet après-midi, dès que je vais sur internet, et quelque soit le navig...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kingk06

Me débarrasser d'astromenda

 Résolu

Bonjour J'ai astromenda qui vient de s'installer sur mon poste Quelqu'un peut il me dire comment m'en débarrasser. J'ai commencé la procédure d...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjours j'ai suivis un tuto sur le forum qui disait de faire plusieurs manip pour supprimer les spams ( j'en n'est des tonnes qui apparaissent et s'o...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent dans l'exécution de tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais cette demande à l'aide en espérant être sur le bon forum. Mon PC est très lent dans l'exécution de tâches très banal tel...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
korie

Suppression de search provider (search protect)

 Résolu

Bonjour , Je vous expose mon problème qui je pense n'est pas trop grave mais gênant: lors de l recherche avec ADWCleaner celui ci détecte [s...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lanterne rouge

Fenêtre à l'ouverture : windows ne trouve pas rockettab

 Résolu

Bonjour, On vient de me confier un ordinateur pour nettoyage, le navigateur Google Chrome étant totalement parasité. J'ai installé un antivirus p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
biaca

Rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une mise à jour automatique envoyée par MS comme souvent. Comme la remise en route me paraissait un peu lente (elle l'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Tessel75

Charge gpu entre 50 et 90% en idle

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus je me retrouve avec une charge GPU anormale en idle (bitcoin miner ?). Il se balade entre 50 et 90%, c'est moins que 100% ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il que je perds mon spyhunter que j'ai payé 35,59 euros et il est disparu subitement et je n'arrive pas à le récupérer Com...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
^Abel^

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonsoir, Lors de cette soirée, j'ai été trop confiante dans mon utilisation d'internet et je me suis retrouvée avec plusieurs soucis et pas des moi...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mcmak01

Bureau pollué par xnview

 Résolu

Bonjour , ce matin j'ai un problème sur un autre ordinateur équipé de windows 7. Hier soir , il s'est fermé normalement . Ce matin , toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
patard

Pc très lent - et - impossible de mettre java à jour sous xp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC est devenus très lent. Il faut presque 1 minutes pour ouvrir une application, un fichier, etc.. et voir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
bazfile

Pub intempestives malgré avast payant

 Résolu

Bonjour, je fais appel à une âme charitable qui pourrait m aider ou me conseiller. Mon PC est infecté par des pub et des fenêtres intempestives, si b...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
elurin3

Pub internet qui se lance toute seul

 Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui se lance tout seul sur mon pc j'ai scanner mon pc plusieurs fois mais il ne trouve rien que faire ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kamal

Supprimer tv wizard et safefinder smartbar

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer le logiciel TV WIZARD qui s'est introduit dans mon ordinateur avec Google Chrome. J'ai essayé : restauration avant i...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
gregjs

Problème windows au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, un message s'affiche et une page s'ouvre quand j'allume mon ordinateur, je ne sais pas ce que ça signifie.. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub sur mes navigateur {mac}

 Résolu/Fermé

hello tous le monde depuis quelle que jours j'essais de résoudre se problème de pub sur mes navigateur qui sont google chrome ou safari. j'ai télé...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

 Résolu

Bonjour à toute et tous, Hier j'ai été sur irc et depuis je n'arrive plus à ouvrir Firefox qui me fait ceci: j'ai désinstallé Firefox,...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
skyrow

Acer

 Résolu

bjr, mon fils à télécharger un logiciel sur mon ordi ACER aspire 9410Z sous vista, or je me suis aperçu qu'il y avait du coup pleins d'autre logicie...

44 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mzelledidine

Problèmes d'utilisation firefox

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre de curieux problèmes avec Mozilla Firefox depuis ce matin : ayant laissé tourner une page web en mon absence durant la matiné...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Je suis envahi par l'adware edeals

 Résolu

bonjour je sollicite votre aide car depuis 2 jours , je suis envahi par des fenêtres publicitaires , qui surlignent de nombreux mots sur les sites q...

45 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gui33D7

Ccmbenchmark group

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de CCMBenchmarkgroup qui m'apporte des pubs intempestives sur GOOGLE CHROME. ADWCLEANER ADBLOCK et GLARY UT...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteint tout seul... virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, il me marque "arrêt en cours" puis s'éteint. Cela me le fait parfois 5 fois par...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ludobabs
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000