Les discussions

Page verte au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une page verte s'ouvrir au démarrage et ce matin elle m'a obligé à rallumer mon ordinateur en forcé. J'ai ...

77 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Babylon search - rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger AdwCleaner afin de virer babylon Search de mon PC. Voici le rapport, est-ce que tout est ok ou y a-t-il encore...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
loumax91

Pc lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est tres lent , voici le lien du rapport demandé http://cjoint.com/?0LdpWVF8lQ7 en esperant que vous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^Abel^

2 infections trouvées avec malrarebytes !

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan et trouve deux infections que j'ai place en quarantaine . QUESTION: es ce la bonne solution ? Voici le lie...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Bocdan

Tout les jeux rames depuis ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher de partout sur internet, mais rien a faire. voila mon cas: il y a environ 2 semaine, mon pc (portable) recevait des pub non-...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju666

Babylon, x-notifier comme les supprimer

 Résolu

Bonjour, En installant un flash player ou quelques chose dans ce genre, on a beau faire attention, j'ai une toolbarre babylon, x-notifier.. qui se...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090

Virus exploit police nationale - log hijackthis après nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a 2 jours par le virus exploit "Police Nationale". J'ai utilisé RogueKiller et Malwarebytes pour désinfecter alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Parefeu xp

 Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes, j'ai du réinstallé avec formatage le system XP Home. Mais je ne peut pas rentrer dans les réglages du pare...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème msn

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi il y a deux fenêtres pour se connecter à msn qui s'ouvrent.. alors que ça ne le faisait pas avant et qu'en plus je ne...

53 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
FameFragrance

Pc infecté ??

 Résolu

Bonjour, je pense que mon pc doit être infecté ... totalement bloqué en mode windows "normal". Je n'arrive qu'à l'utiliser en mode "sans échec". ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
juju666

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis quelques jours dès que j'ouvre firefox j'ai beaucoup de fenêtre pop pop qui s'ouvrent,c'est a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
muyois

Metagate

 Résolu

Bonjour, ma page orange devient Metagate ??? un virus ?? voici le lien : https://lyon.metagate.francetelecom.com/dana-na/auth/url_default/welcome...

89 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Pigloo

Virus "activité illégale"

 Résolu

Bonjour, J'ai la joie et l'honneur de me retrouver face à un virus qui m'affiche en plein ecran un message comme quoi j'ai fait des activités illé...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Virus win32-ainslot.a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour ,je suis atteinte du virus win32-ainslot.a quelqu un peux t il m aider? me...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Infection cvtres.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis hier soir, l'impossibilité de redémarré/éteindre mon ordinateur avec l'erreur "cvtres.exe 0xc0000124" qui s'affiche en bouc...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kicheurfou

Urbans-rivals s'affiche tjs à la même heure. virus ?

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, à la même heure, une page d'internet s'affiche tout seul : Urbans-rivals.com (sous Internet explorer) Je me demande si c'...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
guinia

Virus seekportals.com

 Résolu

Bonjour à tous, voila depuis quelque temps lorsque je recherche des informations sur internet via google par exemple, je suis systematiquement déto...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PitouLandes

Téléchargement gratuit d' un antivirus.

 Résolu

Bonjour,Je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement un antivirus. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jmarion3

Demande d'aide pour désinfection (keylogger)

 Résolu

Bonjour, je me présente aujourd'hui ici car malgré mes différents scan je subodore que l'un de mes 2 ordinateurs (ou les deux -_-) est infecté par...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
huijo

Infecté par pricegong

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien téléchargé récemment, et pourtant j'ai régulièrement des fenêtres de publicité pricegong qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090

Pc plante apres installation windows installer

 Résolu

Bonjour, Je voulais desinstaller un programme, j'ai été dans panneau de config et suppression prog. la une fenetre s'ouvre impossible supprimer pr...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
runnero

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. En effet, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, et qu'il me demande mon mot de passe, a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Nanouch14

 Résolu

Bonjour, On continue ici. Utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : &#x25B6 Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) &#x2...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthony5151

Anti virus spam etc

 Résolu

Bonjour, je voudrais choisir un bon anti-virus spam ...... mm s'il faut le payer avant j'avais la totale chez le fournisseur axbx (anti-virus-web.....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jacques.gache

Pc devenu lent

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que depuis quelques jours, mon pc est particulierement lent. Je ne releve pas trop de difficultes p...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Fish66

Mes programmes sont devenus des fichiers textes(*.txt)

 Résolu

Bonjour, à tous depuis pratiquement 4 jours je suis confronté à un problème avec mon bloc note.Ce qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit et surto...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
the rom

Mémoire infectée et autres petites bébêtes

 Résolu

Bonjour, Avec note pad++, et 2 Go de RAM, je ne peux pas ouvrir le fichier inbox, de 416 Mo.de ma messagerie Thunderbird. Or je sais que ma mémoire...

49 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vousm

Comment parameter avast?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour parametrer avast de facon a ce qu'il supprime automatiquement les fichiers infectés à la fin d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lilidurhone

Comment supprimer claro search

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sérieux problème il y a claro search qui c'est incruster sur google chrome j'ai regarder des tuto suivie et tout sa rien y fait si qu...

Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Destrio5

Protection internet

 Résolu

Bonjour, quel anti pub vous utilisez pour ie9 ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gantz974

Virus js/iframe.us détecté par avira

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis allé sur le site d'une amie et Avira a intercepté un virus JS/iFrame.US Est-ce grave docteur ? Pascal C...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Pakal58

Bloc note qui s'ouvre dès l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, à tous depuis pratiquement 4 jours je suis confronté à un problème avec mon bloc note.Ce qui m'empêche d'ouvrir quoi que se soit et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
the rom

Ouverture de fenêtres intempestives sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je suis sur le net avec firefox, des fenêtres s'ouvrent toutes seules pendant ma navigation. Ce sont en gén...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Smart91

Ça rame!

 Résolu

Bonjour, Mon internet rame grave. qlq pourrait il m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

94 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lyess

Trait horizontaux sur ecran de pc

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui un de mes PC à un gros problème, je vous explique depuis deux jours des traits horizontaux de couleur (voir photos) sont appa...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Fix.bat

 Résolu

Bonjour a tous ..! Voilà j'ai chopé un méchant virus !!!dans le fichier c:/windows/haxfix/ hiv- backup/fix.bat (a noter que le virus est avec quelq...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
faster66

Mon ordi rame trop..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordi rame sans cesse, d'une part il met au moins 5 minutes au moins à s'allumer, ensuite pour se connecter à Internet...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
BouaniDa

Mon site bloqué par avast ?!!

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué par un client aujourd'hui que mon site était bloqué par avast, ce qui réduit fortement la popularité de celui-ci ! Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Béatrice

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème facebook disparait au bout de 3 secondes et babylone s'ouvre et dit : We did not find results for: check6only.faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Itchi91

Search.certified toolbar

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai installé search.certified toolbar...j'ai ensuite installé adwcleaner et après suppression, le rapport indique qu'il est e...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lily59

Comment ca marche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 salut. j'ai besoin d'installation d'un logiciel antivirus gratuit sur mon pc n'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ati.hocine

Écran bleu a répétition!!!!aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum qu'on m'a conseiller vivement ,alors depuis un mois j'ai des écrans bleus qui apparaissent au début ça affic...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Searchnu.com/414 est arrivé

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer searchnu.com/414 apparu depuis le téléchargement de free vidéo converter. voici mon diagnostic : (rapport incom...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
frank

Commen bloquer les fenetres intempestives ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des fenêtres du style : http://www.gagnons-argent.com/pubd2.php j'ai fais supprimer les pop up dans Mozilla je suis a...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
^Abel^

Avis sur rapport slowin killer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma config, windows xp sp3 et firefox. Pour terminer une désinfection j'ai téléchargé le logiciel slowin killer dont voic...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide - virus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! je pense que j'ai une "merde sur mon ordi !!! j'ai fait un scan avec antivir; un coup de ccleaner qui a dure...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cabrier

Cccleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps cc cleaner pour nettoyer mon pc quand celui-ci devient lent. Mais je trouve depuis quelques temps que CC C...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Gandbi

Supprimer toolbar mystar incredibar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desinstaller la barre d'outil MyStar Incredibar de mon ordi . Pourriez-vous m'aider Je joint le rapport obtenu avec AD...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
taz189

Mises à jour microsoft

 Résolu

Bonjour, Dans le lien ci-joint, la fenêtre qui m'indique que des mises à jour sécurité pour Microsoft ne s'installent pas. https://www.cjoint...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
E.d.g.a.r.

Mystart by incredibar

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel qui contenait une barre de recherche : mystart by incredibar. Elle s'est installée par défaut. Elle n'est pas...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
juju666
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000