Problème mise a jour AVAST....

Résolu/Fermé
Shayan85 - 20 nov. 2012 à 18:49
MAMYBLUES2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 10:05
Bonjour,


Avast vient a l'instant de me demander de mettre à jour la base de donnée virale...

Cependant quand je clique sur "mettre a jour", le chargement se fait et s'arrête au bout de 10 sec et m'affiche la phrase suivante :

"Dernière erreur trouvé : Autre erreur HTTP (404), en essayant 77.234.41.39:40//iavs5x/jrog2-653.vpx"

J'ai désinstallé et réinstallé avast mais cela n'a rien changé... Je voudrais donc savoir si je suis le seul a avoir ce problème ?

Et comment installer cette mise a jour, du moins comment régler ce problème ?


Merci d'avance, et en espérant que quelqu'un peut m'aider !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 19:27
j'adooore les solutions de kaki !!!

Le serveur Avast doit être en panne ................ j'ai essayé et eu exactement la même réponse
Donc attendre demain ca ira surement mieux
2
Bonjour

Ce commentaire juste pour info : Après avoir contacter le support technique d'Avast suite au problème de mise à jour du 20 novembre 2012 détectant une erreur de serveur 404 http.
J'ai eu confirmation de leur part, qu'une panne du serveur Avast était bien à l'origine du problème et ils sont actuellement entrain d'y remédier.

Cordialement
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 20/11/2012 à 19:31
Non tu n'es pas le seul

Regarde ici

Surtout ne pas changer d'av pour ça

Tu peux retenter la maj le problème vient d'être résolu
netbook acer 751h sous xp sp3 merci à jacques pour l'avoir désinfecter ainsi qu'à toute l'équipe de CCM
netbook asus 1015bx sous seven --en formation helpeur niveau intermédiaire-- n'hésitez pas à mettre +1 si ma soluce marche
2
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 19:12
Bonjour.

Passez à AVG Free...
1
bonjour j'ai le meme probleme depuis aujourd'hui message d'erreur http 404 mise à jour d'avast impossible. Que faut il faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

j'ai aussi le même message d'erreur.

Au début, c'était lors de la mise à jours chez mes parents, erreur http 404....

Me suis dit :"Tant pis, doit y avoir un problème de connexion chez mes parents" puis je suis passer à autre chose....

Là chez, moi pareil, message en rouge avec impossibilité de mettre à jour automatiquement.... Je le fait en manuel et même message d'erreur...

j'essaierai plus tard maintenant si vraiment c'est leur site qui à un problème.
0
J'ai egalement le même probleme :/
0
Moi aussi, j'ai le même message d'erreur, je retenterai demain.
0
Merci pour vos réponses !
0
MAMYBLUES2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 10:05
Merci pour les réponses, apparemment la mise à jour a pu se faire ce matin à 8 h 36 donc le problème devrait être réglé.
0