Les discussions

Demande assistance pour analyser et réparer mon ordi

 Résolu

bonjour, je pense que j'ai des virus sur mon pc j'ai zhpdiag et le rapport correspondant que dois je faire maintenant pour enlever mes virus?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
james71

Vosteran.com :-(

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus "vosteran.com" qui squatte mon ordi, j'ai passé malaware, c.cleaner, j'ai avast, rien à faire. j'ai voulu le supprimer, ça ne m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassalsa

Encore un pc trop lent

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous déranger 2 min pour m'aider à identifier les éléments ralentisseurs de mon DELL. Quelqu'un pourrait-il me dire ce q...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer vostéran search

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Vostéran. J'ai suivi sur CCM dans les dernières astuces, mais dans le menu de Google Chrome, je ne vois pas le b...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon ordinateur (qui était infecté !)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur (j'en utilise un autre pour vous écrire !). J'ai essayé de lancer l'outil de réparation mais c...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer spyhunter 4 malgré son désintallation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger spyhunter 4 croyant pouvoir m en servir pour désinstaller un logiciel. Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Spam / virus publicitare

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes j'ai le droit a ce programme tiers qui ralentis l'ordi et nous spam de pop up ou autre. voici mon rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Spam erreur de script

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fenêtres "Erreur de script" apparaissent fréquemment (environ une toute les 5 secondes dès que j'en ferme une, voire 5 ou 6 à la s...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cubitus95

Virus interpol , quelques questions !

 Résolu

Bonjour ! Voilà comme vous avez pu deviner j'ai était inffecter par le virus interpol. Pour vous expliquer précisément, je regardé ma série su...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub ads by browser_apps_pro

 Résolu

Bonsoir à tous! Actuellement j'ai beaucoup des pub alors que j'ai installé un module ''adblockplus''. Des fois quand je clique sur une page quelconque...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Overshadox

Adwares? infection? problème clé usb?

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau des déconnexion wifi aléatoires, j'ai passé Ccleaner, MBAM n'a rien trouvé mais Adwcleaner a supprimé 2 fichiers malveilla...

45 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran qui s'efface

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux tout d'abord. L'écran de l'ordi s'efface progressivement de temps en temps. Cela m'est arrivée par 2 fois et puis, il fo...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox planté après installation de abp

 Résolu

Bonjour, Firefox a planté à la suite de l'installation de l'anti pub ABP. je ne peux donc supprimer ABP en partant des outils de Mozilla. Et comme i...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
renam24

Migena-pc suite

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'ai cru enlever avec CCleaner migena-pc, il n'était plus là où je l'ai vu et bizarrement il est revenu mais cette dois si l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Destrio5

Pc et pages internet au ralenti

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 Je rencontre actuellement des soucis sur les pages internet qui ne s actualisent plus. Il ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cabrier

Page de sondage intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'arrive régulièrement, lorsque je clique sur une page internet, d'obtenir une page de sondage ou d'enquête au li...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Hawkmoon63

Comment me debarrasser de vosteran

 Résolu

bonjour je suis embete car en telechargeant ccleaner j'ai installe VOSTERAN et je n'arrive plus a m en debarrasser merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eniloraccaroline

Pub sur le pc, demande d'analyse otl, merci

 Résolu

Bonjour, Petit problème de pub sur mon pc, voici le rapport OTL. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141227_t7w8v5s6q9 Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec vuupc, webssearches, winservice 86 et my pc backup

 Résolu

Bonjours à tous ! Comme dit dans le titre j'ai un problème avec tous ces logciels, depuis maintenant quelques jours, après démarrage de mon ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Shad4298

Win32 pup et win64 pup

 Résolu

Bonjour, en lancant avast avant demarrage, il me dit que je suis infecte par win32 et win64, pouvez vous m'aide. Merci Configuration: Window...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller ask.com

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment desinstaller Ask.com? qui me pollue Google Chrome

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
itsik

Redirection firefox avanquest

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd hui quand je vais sur le net avec firefox je suis automatiquement redirigé sur un site avanquest qui me dit que mon windows ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sparadra62

Infection bloquée,avast.

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réparer mon ordi et déjà j'ai un soucis(peut être pas ) ? avast me dit : infection bloquée détail de l'infection : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
danielstgo

Mon téléphone portable piraté???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de ...

82 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Clo

Ordinateur infecté lop

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un nouvel ordinateur pour Noël et depuis quelques jours il m'affiche sans cesse des pop up. En cherchant un peu, j'ai cru co...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
laety2a

Virus "ads by speeitup"

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé sans vraiment savoir comment avec des pubs sur presque tous les sites internets et avec l'indication "Ads by SpeeditU...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeffstone72

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant un bon mois que mon PC Ralentit de manière sporadique et impromptue. Sur les conseil de la hotline (SAV) j'ai réinitialisé m...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Pluu91

Fenêtre publicitaire sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur à chaque fois que j'ouvre un fenêtre une autre s'ouvre avec elle, sur skype j'ai une publicité q...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre pop up besoin d'aide

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec chrome. le problème c'est que il y à plin de fenêtre publicitaire qui apparaît. j'ai adblock plus mais sa continue d'arr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection virus

 Résolu

Bonsoir, Est ce q quelqu'un dans l'équipe pourrait m'aider pour un petit soucis d'infection par virus. Mon Pc Rame et la connexion internet se co...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller 360 total security + advanced system prote

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon ordi est parasité par plusieurs logiciels indésirables dont je n'arrive pas à me débarrasser : 360 total security Advan...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smartweb : ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Je trouve mon ordinateur lent depuis quelques temps. J'aurais besoin d'aide pour bie...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression samsung kies

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai effectué un scan au démarrage avec avast et il me dise qu'il on détecté 0 virus mais j'ai eu 4 bombe de décomp...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus: deezer, impossible d'écouter musique

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je pense que j'ai un virus (en téléchargeant photofiltre, mais je n'en suis pas sûre). Aujourd'hui, b...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
5lulu7

Impossible supprimer digithelp

 Résolu

Bonjour à tous et très bonne année 2015 Pour ma part je la commence en me prenant la tête sur mon ordi. Je n'arrive pas à supprimer digit help malgr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bazfile

Ouverture inopportune d'un lien vers updatenow.sisterbrain

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à la même situation que précédemment sur un nouvel ordinateur : Lorsque je clique sur un lien hypertexte pour accéd...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Zombie news

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi été infecté par zombie news, et le problème est que je n'arrive pas à le supprimer puisqu'il n'apparait pas dans mes progr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Gadgets ne s'affichent pas win7

 Résolu

Bonjour, donc comme je le dis dans le titre, mes gadgets ont cesser de fonctionner. Mes symptômes sont les suivants : certains gadgets ne s'af...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Pastrem

Cle d'activation driver detective

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai demander quelques clé d'activation. si vous en avez veuillez me l'envoyer svp Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Connection assurance maladie

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient plus a me connecter a mon compte ameli (assurance maladie) lorsque j'essaie de me connecter une page s'ouvre en me disan...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rockyrave

Probleme clavier ordinateur portable

 Résolu

J'ai un probleme avec mon clavier. Depuis peu certaines touces ont touts simplement cessé de fonctionner comme le g le h et la touce effacer (j'ai cop...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
minimojito

Réputation wot ? virus ?

 Résolu

Bonjour a tous j'explique mon problème en fait tout a l'heure je regardais des images sur google images et je voulais donc mon image en plus grand don...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bazfile

Comment faire pour me débarrasser du moteur de recherche "ask"

 Résolu

Bonjour tout le monde Suite à une mauvaise manipulation de ma part,le moteur de recherche "ASK" s'est couplé avec celui de google. Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gmodlneoc

Pb avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a demandé de lancer une mise à jour d'adobe flash player. Depuis cette mise à jour, à part les vidéo sur youtube, je n'ai plus a...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^Abel^

Suppression de mackeeper

 Résolu

bonjour! :) je n'arrive toujours pas a me débarrasser de MacKeeper. Aidez-moi s'il vous plait!!!!!! merci cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jad0406

Help analyse zhpdiag.log

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à analyser mon fichier ZHPDiag.log ? Suite à des pbs de démarrage Windows 7, j'ai eu le fameux écran bl...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fafou007

Menace détectée par avast pour mozilla

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre Mozilla Firefox, je reçois plusieurs messages d'alerte d'avast. J'avais déjà rencontré ce problème il y a une semaine:...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Clickcaption

 Résolu

Bonjour ! Je sais qu'il existe déjà un bon nombre de forums ou de site expliquant comment supprimer le virus ClickCaption mais aucun n'a réussi à r...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur hulule

 Résolu

Je ne plaisante pas.. depuis hier soir, mon ordinateur hulule et ne s'arrête pas. Et j'en ai aucune idée d'où cela pourrait venir. Mes deux amis en in...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ElderGP

Rdsrv.com

 Résolu

Bonjour bonjour, Bon, à défaut de trouver une solution en naviguant sur le web, je m'en viens poser ma question ici, en espérant y avoir une répon...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Spifle
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000