CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon téléphone portable piraté??? [Résolu/Fermé]

p - Dernière réponse le 2 janv. 2015 à 04:43
Bonjour,

je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai aucun message et je reçois ça sans arrêt voir 3 à 4 fois de suite. Le numéro est un numéro de portable 0627...... dont je ne connais pas la provenance je n'ose pas téléphoner à ce numéro au cas où. Vous allez me dire c'est certainement qqn qui s'amuse. C'est ce que je epnsais au départ mais hier j'ai reçu encore un sms de ce numéro masi avec un mot "Vcard". Je comprends rien. Vous en pensez quoi?? Croyez vous qu'on essaie de me pirater??
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
salut
je pense que quelqu un a mal programmé ce genre de petit logiciel
http://rosenthal.d.home.insightbb.com/nokia.html
qui envoie des vcard
je te conseille de contacter ton fournisseur et demander de tracer cet envoi pour l'arrêter
a+

MARC45- 16 déc. 2009 à 21:57
mon employeur ma prété un téléphone portable pendant un mois et demies ,il en a eu pour 10760 EUROS ,quand on regarde la facture ,il y a des appels qui se chevauche, ORANGE A facturé du wi fi et du 3G ,que le téléphone n'est pas compatible avec le wi fi et le 3G,quand pensez vous?
MaîtreCapello- 19 août 2010 à 02:03
je pense "en ce moment"... là, maintenant... (réponse à "quand" pensez-vous, pour savoir "à quel moment je pense", au lieu de "qu'en pensez-vous" pour "que pensez-vous de cela")
saxo85- 21 juil. 2011 à 11:26
Bonjour,
On a apelé mon ami faisant aparaitre le numéro de mon employeur pour avoir des renseignements sur moi, personne ne connait mon ami a mon travail et encore moins son numéro de portable. J'ai un ex qui me harcele, est il possible de composer un numéro et de faire aparaitre un numéro choisi à celui qu'on apel? merci de votre réponse
Réponse
+38
moins plus
Jai un problème de portable aussi, si vous pouviez m'aider!

hier j'ai reçu un message de menace du tel de mon ami mais il n'a pas était envoyer de son tel, il n'a pas était débité de son compte et à certainement était envoyer via internet...
je souhaiterai retrouver l'expéditeur, si quelqu'un en ai capable PLEASE, HELP ME!!!

citrouille- 24 févr. 2008 à 11:22
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis que toi, mais c'est le numéro de ma mamie qui ma fait sonné le portable cette nuit. Or elle dormais!

As tu eu une réponse à tes question?
Cordialement.
Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 11:52
Bonjour juju,

J'ai eu le même problème que toi (voir message d'aujourd'hui sur le site) et je voulais savoir si tu avais résolu ton problème, et si oui merci de me dire comment tu as fait, merci d'avance.
Réponse
+15
moins plus
alor moi jai un probleme c ke jai un virus sur mon tel et kan limage du sms safiche et bien le telephone ne ve plu marcher je ne peu plu leteindre dc obliger de retirer la batrie kel kun peu maider svp merci

Réponse
+7
moins plus
Ben voila...je voulé savoir si c'esr possible de bombardé un téléphone...Et si c'est possible, que quelqu'un me fasse signe:D

Réponse
+7
moins plus
SAlut lec mec comment hacker u telephone portable avec la technoplogie bluetoth
j'aimerais le savoir.

Réponse
+17
moins plus
si vous avez la sensation d etre ecouté s'il y aun echo dans votre telephone s'il y a comme un bourdonnement en bruit de fond si en plus de ca vous avez recu un appel en anonyme et k ca a raccroché (!!!! si une personne vous repete des propos que vous n'avez dit quand privé) FAITES CE K JE VAIS VOUS DIRE. Allez dans un magasin de téléphone changer votre carte sim et votre numéro de telephone) SI VOUS ETES VRAIMENT ECOUTE ILS VONT VOUS RAPPELE!!!
Apres cet appel Allez portez plainte et insister pour qu'il retrouve le numero de telephonee vous tenez votre hackers.

possibilité de me contacter : mevva@caramail.com

gros bisous et bonne chance

alegra 3Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 23 mai 2008Dernière intervention - 23 mai 2008 à 12:40
merci de vos indications précieuses !

mais si la personne utilise des numéros apparents qui ne sont pas les siens, autrement dit si il se connecte un peu n'importe où afin de vous atteindre, c'est ce qu'il m'arrive!!!
il me coupe l'herbe sous les pieds en ce sens que je me vois mal aller deposer plainte contre des gens qui n'ont pas telephone et qui se sont faits eux mêmes piratés!

savez vous quelques chose à ce propos.

j'ai laissé un post ce jour me concernant, j'espère que quelqu'un sait comment faire!

merci!
Elo- 10 août 2008 à 16:13
Bonjour ! Tu as l'air de t'y connaitre en piratage de portable. J'ai le meme probleme, un inconnu me relate via msn mes conversations téléphoniques et mes sms. Je n'ai rien remarqué de particulier sur mon tel et les flics on refusés ma plainte. Je ne sais pas quoi faire mais je commence a flipper car il possede aussi mon adresse, mon nom et telephone. Il aurait meme la liste de mes contact telephoniqe. Je ne comprend pas son but et je pense que ça va trop loin pour etre une connaissance. Je te remercie de tes infos.
ana- 27 févr. 2010 à 09:00
bonjour, je pense que quelqu'un pirate mon telephone portable ainsi que mon msn.
J'ai eut une conversation sur msn avec une amie et j'était en collere et j'ai dit des choses sur quelqu'un de la famille a mon mari que j'aurait pas du! Et comme par miracle il a reçue un mail d'un " moi inconnue" (c'est signe comme ça) pour lui dire que j'avait dit du mal de cet pers! en suite j'ai envoyer un sms a quelqu'un qu'il aime pas et idem!!
Bizarre non??????
si vous pouvez m aider merci d'avance
nora- 20 déc. 2010 à 16:35
nora,

bonjour, jai le méme probléme mon ex fiancé pérate mon tél il a accés a mes contactes, mes appels, mes sms. jai porter plainte contre lui mais pour l'instant rien de fais jai plus de vie privé il me pouri la vie avec ca j'ai beau changer de numéro et de fournisseur d'accés il arive a me retracer via mes amis et ma famille. donner moi une solution svp
hanane- 14 févr. 2011 à 00:47
bonjour j'ai le meme probleme honetement je vais acheter un detecteur de micro et camera pour chez moi mais dehor tout est possible
Réponse
+12
moins plus
oui boujour je voudrai savoir comme sa fait que on peux piratage dans les telephone portable quand y a le bluetooth
c est dangé ????? Adresse mail supprimée Modération CCM pour me expliqué les proble si y a des réparasiohn merci a tous d avance

Réponse
+11
moins plus
bonjour, je vien de me rendre compte qu'une personne ma changé mon mot de passe de messagerie vocale depuis un autre téléphone que le mien. Je n'arrive plus a écouter mes propres messages vocaux. La personne ma aussi changé mon accueil de messagerie.
avez vous quelque renseignement, merci d'avance et soyer prudent.

mimi- 26 sept. 2010 à 19:45
moi aussi j'ai eu ce problème ,impossible d'écouter ma messagerie vocale !!!on me demandais un code ,or je n'avais jamais mis le code!!!j'ai essayez plusieurs code , et surprise ...j'ai tapé ma date de naissance et j'ai réussi a écouter les messages §§§§ pensez-vous que je suis piraté????
Clo- 2 janv. 2015 à 04:43
Aider moi svp
hanane- 14 févr. 2011 à 00:45
we c'est vrai que tu a ete pirater je lai fait a mon ex il ma tromper
Réponse
+6
moins plus
je réagis car cela fait 4 fois que je reçois des message avec un numbers qui commence par 08...... a force j ai appelé et suis tombé sur voyance connerie quoi mais ce qui est bizarre c est que les expéditeurs ne sont JAMAIS les mêmes... donc je zappes pour le moment et si ca dur je déposes plainte logik
courage aux autres si on se reunis a les zapper on va gagner

Marie0202- 29 juin 2008 à 19:13
J'ai le même probleme!!! depuis 6 mois je reçoit des appels anonymes qui raccrochent dès que je réponds et maintenant je reçoit des messages de différent numéros avec toujours le meme numéro en 08... inscrit sur le message. Et si j'essaye de répondre aux numéros de portables laccusé de reception me met "refusé"... tu as eu une réponse à ce probleme?
Doridoma- 19 nov. 2009 à 04:26
Bonjour !

Surtout n'essaye pas de rappeller ses numéros la ! c'est une arnaques ! les sms ne fonctionnent pas logiques, ils ont étudier le trucs et ont fait en sorte que les gens appels au lieu d'envoyer des sms !
Si tu les rappelle, il vont te voler ta ligne téléphonique, te mettre un max de virus et augmenter par 20 ta facture de téléphone !!!!! NE RAPELLE JAMAIS CE GENRE DE NUMERO CE 'EST UNE ARNAQUE!!! PORTE PLAINTE DE SUITE !!!
Lili- 23 oct. 2010 à 13:06
Je recois des appels telephonique du numero d'un amis hors ce n'est meme pas lui !! la personne arrive meme a entré dans la conversation c'est a a dire une 3 eme voix ce fait entendre c'est la meme !
Réponse
+13
moins plus
bonjour je voudrai savoir si il est possible de retrouver kelkun ki est entre dan un telephone par bleuthooth si la personne hacker la enmener dan un magasin sans dire kel c fai hacker je sai c dur comme kestion mai c important
a ui et kel peine penal elle pe avoir si elle est decouverte

Réponse
+3
moins plus
bonjour

Mon fils a eu un portable pour Noel, depuis plusieur mois , il recois tout les jours des messages de rencontre du type : " je suis seule rencontre moi au 08....... " Il n'ose meme plus utiliser son portable
Désemparer que devons nous faire pour enrayer cela

Le portable n'est pas a son nom personnel - mais a celui qui lui a offert

Merci de m'aider

TROPICANA- 24 avril 2008 à 11:29
il suffit parfois de repondre au message tout simplement le mot STOP et vous recevez un message de confirmation precisant que vous ne recevrez plus de messages de ce serveur
c est aussi valable pour toutes publicité
canvas90- 1 juil. 2010 à 20:39
si on laissait pas à des gamins de cp l'usage du portable,cela ne les choquerait pas.et puis quoi encore ? un portable à la maternelle tant que vous y êtes ?
greig1458- 19 août 2010 à 17:29
d'accord avec canvas90 !
LouiseMarieCatherine- 21 août 2010 à 18:25
sa se trouve son fils à 16 ans et mais vous êtes des b*uffons ah we
anonyme- 17 oct. 2010 à 12:09
soit il a envoyer des messege du jors rencontres ect soit il faut bloquer ces message dans les parrametre de message il suffit de desactiver les messege puck
Réponse
+5
moins plus
slt depuis 2/3 jours on arrete pas de m'appelé avec des numeros comme +17777777777 ou +123456
pensez vous qu'on essaie de me pirater????et es ce que vous savez comment peut on faire pour que cela s'arrete? MERCI de m'aider...

LeRoiPatate 1Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 14 janvier 2009Dernière intervention - 14 janv. 2009 à 23:59
Etant développeur dans ce domaine je peux te repondre : en fait le sms est envoyé depuis une application internet (un site d'envoi de sms) dans lequel tu peux parametrer le nom qui s'affichera sur pour le SMS. Par exemple il est possible que je t'envoie un sms, qui t'apparaitra avec comme expéditeur "Maman".
Malheureusement, pour toi, il est presque impossible de connaitre l'expediteur réel, et les plaintes sont souvent refusées pour la cause suivante : il faut réussir à connaitre l'opérateur ayant effectué l'envoi, qui donnera (ou non) le nom de son client ayant fait l'envoi, etc.... ¨
Par exemple, dans mon application principale d'envoi de sms, j'utilise le systeme de la société Esendex, basée à Londres, qui est cliente de SFR. Comment pourrais-ton remonter jusqu'a moi?

En espérant que ca t'aide dans la compréhension de la situation.
Au passage, c'est une honte qu'il n'y ait pas encore de "courriers indésirable" dans nos téléphones, pour banir des numéros.

Fred
mimiamp- 9 août 2009 à 10:30
Bonjour,
mardi 4 aout j'ai envoyé le message suivant à un ami :
"c'est déjà fait"
je n'ai pas reçu d'A.R. car son portable était coupé

le lendemain à l'allumage de son portable
il reçoit
"MD RDVQ:Lyse,cor" un truc dans le genre...

je n'ai tjrs pas reçu d'A.R. et il n'a jamais reçu mon premier message
Nous sommes ts les 2 chez SFR
Les deux messages font 15 caractères et le bizarre vient bien de mon numéro, il me l'a montré.
Comment lui prouvé que ce n'est pas moi qui lui ai envoyé ce message,
de plus il croit que je l'ai envoyé pour qqun d'autre...
Ce qui est gênant c'est le mot RDVQ...
Merci de v/aide
walker69000 LeRoiPatate - 20 févr. 2010 à 23:28
salut peux tu m'aider pour lire des sms sur un autre portable ou ecouter des message sur la boite vocale

merci d'avance
seb88- 20 avril 2008 à 22:54
quand tu recois un appel du +123456 c'est un appel depuis skype.
neo_selen- 1 juil. 2010 à 20:41
si un numéro autre que +12346 ou 06xxxxxxx etc(numéros normaux) apelle,ça te pompera ton crédit jusqu'à la moelle !
Réponse
+11
moins plus
je voudrais savoir avec kel logiciel peut-on pirater un telephone avec bluetooth?????????

PA- 26 mars 2008 à 18:17
oue c possibl d pirater par blutooth c mem 1 jeu denfan le bom du logiciel c super blutooth hack g croi k c 1 russ ki la fai 1 foi ke le portabl a accepter la conexion le mek ka le logiciel peu avoir acces a tt ski veule memoire et tt ski veu il peu leteindr le faire sonner ms il doi etre ds 1 rayon tre proch
diablo12 41Messages postés mardi 29 janvier 2008Date d'inscription 7 mars 2009Dernière intervention - 31 mai 2008 à 18:42
ok mais il faut le faire ou sa sur internet de l ordi ou sur ton telephone explique d aventage
meu PA - 3 nov. 2008 à 01:10
salut est ce ke upe me doner le nom du logiciel stp?
neo_selen- 1 juil. 2010 à 20:43
il existe des applications .jar à chercher sur internet (meme type que les applications de jeux en fait) et avec un bon esprit d'analyse quant à la façon de trouver, tu trouveras sûrement.
qui sait chercher trouve . par respect envers la charte de ccm je ne peut pas te dire comment,même si je le savais en ce qui concerne ta recherche.
neo_selen- 1 juil. 2010 à 20:45
ps: rechercher directement par google ne te donnera jamais la solution toute cuite , que ce soit lien 1 page 1 ou page 999999 de recherche google. c'est + corsé que ça ^^
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Moi je viens de recevoir un appel du 18668360315. J'ai répondu et personne, du coup, j'ai raccroché.
Par contre 2 minutes après j'ai eu 2 appels coup sur coup du 17777777777. J'ai pensé aussi à un piratage.

Savez vous si le 1er numéro est aussi pour pirater mon portable? Si oui, il ya t-il un moyen d'y remedier?

Merci

tony208- 21 oct. 2008 à 21:12
les numero qui ton apeler
comment te dire sa
se sont des erveur programmer tu apell dessus et il on les info de ton portable et sa peut aller loin apres sa depand se quil font avec soit ses juste pour samuser ou pour une bonne raison mai la plus pârt des ca ses juste pour faire chier le monde

besion dinfo

Adresse mail supprimée Modération CCM
ulane- 14 févr. 2010 à 15:04
apres un sms on devrait se revoir j ai recontacte l envoyeur qui ma repondu et jai rappele pour plus de details unnumero800300 comme un imbrcile et en 24heure j ai recu un avis de depassement sms de 238 euros je suis chez orange j ai fais bloquer ma ligne puis je contester la facture?
Réponse
+17
moins plus
bonsoir moi j ai un probleme qui et un peu similliare la personne c st infiltrer dans mon telephone portable et intercepte tout mes sms que puige faire surtout elle c est tout ce qui ce passe dans ma vie mais ou va t on ca deviens impossible merci de me repondre c est sympa

infiltré- 19 nov. 2009 à 17:47
Bonjour

J'ai le même pb que toi...on intercepte mes sms...
As tu eu une explication...? Sais tu comment ils font....?

A+
Merci
Réponse
+5
moins plus
Alors moi c bien simple depuis l'année derniere je recoi des coup de fil anonyme en privé donc et ya pa un bruit ds le téléphone silence absolut !!! alors je dis allo allo mais rien du tout ces coup de tél arrive tout les jour pratiquement a la meme heure des fois sa s'arrete quelque temps et sa recommence !!! mais bon maintenant je décroche plus car je sais très bien que sa sera toujour le meme silence au bout du fil
qu'est ce que sa pourrait etre ?

Doridoma- 19 nov. 2009 à 04:43
Ceci doit tous simplement etre quelqu'un qui veut te faire chier....
porte plainte et si elle est acceptée ton télélphone sera mis sur écoute et les gendarme retrouveront rapidement la personne qui te harcéle.
Réponse
+8
moins plus
j ai recu un mms sur mon portable avec une photo provenance douteuse.Esceque je suis piratée

neo_selen- 1 juil. 2010 à 20:48
@ mld messi : on implore pas dans la vie, on cherche un peu ... Google t'aidera .
Réponse
+11
moins plus
j'ai un probleme car je ne conssome pas beaucoup d'appel et de sms et encor moin d'achat multimedia et j'ai recu ma facture se midi et j'ai eu 89 euro alor que j'ai du appeler 5 ou 6 foi. et sa dur maintenant 4 mois.

Réponse
+1
moins plus
conait tu quelqu'un qui a un tel n95 pck je conner quelqu'un qui a installer un truc sur son tel et il pe lire t sms ,avoir tou t contac il peut tou faire et en activent son blutooth il pe te localisé fé gaf!!!

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
il faut savoir qu'un logiciel (illégal) existe pour pirater les téléphones portables et écouter toutes ses conversations. On peut même écouter la personne parler quand elle a raccroché !! Mais pour cela il faut avoir la possibilté d'avoir en main le tel qu'on veut pirater (une manipulation de 5' suffit).
Donc, première chose, ne prêtez jamais votre portable, même 5'.
Seconde chose : dès que vous recevez un message d'un n° inconnu (la plupart du temps c'est de la pub, mais ça peut être aussi une tentative de piratage), NE REPONDEZ JAMAIS EN RETOUR !!!!! Ce que vous devez faire, c'est mettre ce n° en liste noire sur votre portable : ainsi, l'appelant se verra bloquer son appel à chaque tentative.
Enfin : le bluetooth, c'est sympa, mais c'est un accès direct à votre portable, donc quand vous utilisez ce mode de connexion faites très attention à l'autorisation d'accès : n'acceptez jamais une autorisation de connexion permanente (sauf si c'est avec le portable de la grand mère, et encore..)

Ce document intitulé «  mon téléphone portable piraté???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.