|
|
|
|
Bonjour,
je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai aucun message et je reçois ça sans arrêt voir 3 à 4 fois de suite. Le numéro est un numéro de portable 0627...... dont je ne connais pas la provenance je n'ose pas téléphoner à ce numéro au cas où. Vous allez me dire c'est certainement qqn qui s'amuse. C'est ce que je epnsais au départ mais hier j'ai reçu encore un sms de ce numéro masi avec un mot "Vcard". Je comprends rien. Vous en pensez quoi?? Croyez vous qu'on essaie de me pirater??
Salut
|
Jai un problème de portable aussi, si vous pouviez m'aider!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Si vous avez la sensation d etre ecouté s'il y aun echo dans votre telephone s'il y a comme un bourdonnement en bruit de fond si en plus de ca vous avez recu un appel en anonyme et k ca a raccroché (!!!! si une personne vous repete des propos que vous n'avez dit quand privé) FAITES CE K JE VAIS VOUS DIRE. Allez dans un magasin de téléphone changer votre carte sim et votre numéro de telephone) SI VOUS ETES VRAIMENT ECOUTE ILS VONT VOUS RAPPELE!!!
|
Bonjour, je vien de me rendre compte qu'une personne ma changé mon mot de passe de messagerie vocale depuis un autre téléphone que le mien. Je n'arrive plus a écouter mes propres messages vocaux. La personne ma aussi changé mon accueil de messagerie.
|
Je réagis car cela fait 4 fois que je reçois des message avec un numbers qui commence par 08...... a force j ai appelé et suis tombé sur voyance connerie quoi mais ce qui est bizarre c est que les expéditeurs ne sont JAMAIS les mêmes... donc je zappes pour le moment et si ca dur je déposes plainte logik
|
Bonjour
|
Répondre à jess3438
|
Répondre à shan
|
Bonsoir,
|
Alors moi c bien simple depuis l'année derniere je recoi des coup de fil anonyme en privé donc et ya pa un bruit ds le téléphone silence absolut !!! alors je dis allo allo mais rien du tout ces coup de tél arrive tout les jour pratiquement a la meme heure des fois sa s'arrete quelque temps et sa recommence !!! mais bon maintenant je décroche plus car je sais très bien que sa sera toujour le meme silence au bout du fil
|