Bonjour,
je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai aucun message et je reçois ça sans arrêt voir 3 à 4 fois de suite. Le numéro est un numéro de portable 0627...... dont je ne connais pas la provenance je n'ose pas téléphoner à ce numéro au cas où. Vous allez me dire c'est certainement qqn qui s'amuse. C'est ce que je epnsais au départ mais hier j'ai reçu encore un sms de ce numéro masi avec un mot "Vcard". Je comprends rien. Vous en pensez quoi?? Croyez vous qu'on essaie de me pirater??

On a apelé mon ami faisant aparaitre le numéro de mon employeur pour avoir des renseignements sur moi, personne ne connait mon ami a mon travail et encore moins son numéro de portable. J'ai un ex qui me harcele, est il possible de composer un numéro et de faire aparaitre un numéro choisi à celui qu'on apel? merci de votre réponse