Les discussions

Désintallation de tv wizard

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aide en m'indiquant comment désinstaller TV Wizard ? Je n'arrive pas à le désinstalle...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Extrasavings et autres adwares

 Résolu

Bonjour/bonsoir Je viens vous voir car aujourd'hui j'ai eu des masses de pub et autre bêtises du genre sur mon pc et c'est sponsorisé par EsxtraSav...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Ekynoxe

Help! virus internet svp :(

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon navigateur web (chrome dans mon cas), des tonnes de publicités et de pages internet harassantes ouvrent de to...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kingk06

Je pense que mon ordinateur est infecté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je m'aperçoit que mon ordinateur est très lent, par exemple pour charger une vidéo, la vidéo prend du temps a se déma...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
juju666

Chrome très long à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement mon pc depuis un mois, jusqu'à présent celui-ci fonctionnait correctement sans soucis, jusqu'à il y a quelques jours. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malware et autre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Alors voila j'ai eu un problème avec Windows Uptade après avoir essayée divers chose j'ai déci...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Yosora

Virus hqualitypro-1.6

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à effacer : Hqualitypro-1.6v05.06. J'ai essayé trop de truc mais impossible. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres de publicités à outrance...

 Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et à tous. Pour ce début d'année, j'ai un problème. Mon navigateur, Firefox, est assaillit de fenêtres de pub (non...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
biouf31

Malwarebytes bloque google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai malwarebytes pro depuis un certain temps. Aujourd'hui sans rien faire de spécial et sans raison apparente, il a détecté un "Backdoor.b...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
maxou3111

Fenêtres pop up

 Résolu

Hello tout le monde =) Je me fais malheureusement embêtée par pas mal de fenêtres pop up depuis ce matin, comme beaucoup d'entre vous le savent sûr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus malware...

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est un peu plus lent... j'ai lancer une analyse avec malwaresbytes qui m'a trouver quelques éléments in...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message particulier : system\sysmenu.dll

 Résolu

Bonjour , Bonne année à toutes et tous . J'ai un message qui apparaît depuis quelques jours dont je ne sais pas ce qui l'a provoqué Message : Prob...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Haitapeapea

Des pubs s'ouvrent speedcheck pcfilehelp

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordi tout neuf et sans cesse j'ai des pubs qui s'ouvrent j'ai beau mettre adw cleaner puis malarebit...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fenêtres intempestives ads media player

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de publicités s'ouvrent dès que j'ouvre une page Internet. Il y en a de plus en plus et ça devient trè...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus - omiga plus

 Résolu

Bonjour....comment supprimer omega-plus.com...svp..merci

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Unisales : des pubs partout!

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis infesté de pubs depuis une semaine. elles s'incrustent sur mes pages internet. j'ai déja fait plusieurs analyses avec des a...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Invasion de pub

 Résolu

bonjour et bonne année à tous voici le problème : mon pc sous window7 est infesté de pub, de demande de mise à jour (fausses) ainsi que ce ads by clou...

38 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec sweetpacks

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Depuis plusieurs semaine j'ai Sweetpacks qui s'est installé sur mon PC (je ne sais pas du tout ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Marine2201

Des pubs s'ouvrent s'en arret sur mon pc

 Résolu

Bonjours , voila alors j'ai depuis peu un ordinateur portable , et des pub s'ouvrent sans arrêts ! Pourtant J'ai Avast , ccleaner ... Pouvez vous m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les adware de speedcheck

 Résolu

je voudrais savoir comment enlever toutes les pubs "Ads by speedcheck" j'ai vu pas mal de sites et ils parlaient d'adware j'aimerais votre aide pour l...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à accéder à internet problème de certificat

 Résolu

Voilà comme je l'ai énoncé dans le titre lorsque j'ouvre google chrome ou même internet explorer ce message ci dessous s'affiche J'ai vu plusi...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre publicitaire intempestive (google chrome et firefox)

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'avais remarqué de la publicité qu'il n'y avait pas sur les sites que je consultais (comme le bon coin, le site ...

44 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jymy

Ma clé usb change tous ses fichiers en raccourcis

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un ordi au Taxiphone (pour imprimer) et quand je l'ai ré-ouverte sur mon ordi, j'ai cons...

44 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sonson

Infecté par bo browser

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la démarche de Malekal_Morte pour désinfecter mon ordinateur . Jusqu'ici tt va bien. Je voudrais juste savoir à qui je dois donn...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chambe78

Supprimer blockandsurf

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y as eu des tas de topique déjà sur ce sujet mais je n'y arrive pas car je ne trouve pas ce fameux blockandsurf dans mes ex...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Blockandsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux jours plein de petites pub blockandsurf qui sont sur mes pages internet, j'ai néttoyé avec adwcleaner, ccleaner, malwareby...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion réinitialisée et vprgpt.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps avec Firefox lorsque je demande une nouvelle page pratiquement toutes les deux pages j'ai LA CONNEXION A ÉTÉ RÉINITIAL...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
monique31290

Comment se débarrasser du virus optimizer pro 3.2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le programme/virus Optimizer Pro 3.2 J'ai pu lire sur des postes qu'il faut télécharger ZHPDiag. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier infecté djuduce.exe

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai sans cesse mais sans trouvé le pourquoi du comment afin de l'éliminer même avec CCleaner ceci dans Mon anti virus Bi...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
galopinos

Virus detecté par avast adware-gen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast détecte un virus qu'il met en quarantaine mais qui revient systématiquement. Le fichier est MoviesSetupToolb...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Affichage url intempestif.

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC depuis le 31/12/14, et j'ai installé Google chrome dessus (parce que IE ....) J'ai donc récupéré grâce a mon compte Google ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilitycheck.exe que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis se matin mon pc réfléchit tout le temps il est assez lent j'ai pensais un ou qu'il lui fallait un bon nettoyage j'ai donc passez C...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mira87

Myosprotect.dll

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai un soucis avec la machine en Windows XP. Plus moyen d'aller sur internet pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus lnk:jenxcus-f et vbs malware-g

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon anti virus Avast détecte ces virus nommés ci-dessus. Pouvez vous m'aider ? J'aimerais également analyser mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
juju666

Migena-pc

 Résolu

Bonjour, Migena (migena pc) s'est installé à l'insu de mon plein gré. comme accompagné du logo Windows Player. Evidemment ne n'ai aucune confiance car...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Destrio5

Sondages intempestifs sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que valentin concernant des sondages intempestifs de la part de fr.surveycamp.org. J'ai essayé adware, mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
hujno

Comment supprimer "ads by speed checker" ?

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise manip en voulant installer un pluging et me voilà envahi par Speed Checker. Symptômes : - au moment de l'infection : ins...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus , pc rame

 Résolu

Bonsoir mes meilleurs a tous J ai mon pc il rame , je dois avoir un ou des virus je vous met un log de adcleaner http://cjoint.com/?EAewKJIv...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
seb

Pubs qui infectent safari et firefox sur macosx

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un souci sur le mac de mon conjoint. Habitué aux PC je suis d'habitude bien plus vigilant...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jnyckees

Pubs qui s'affichent toutes seul

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année a tous je vous expose mon problème depuis 2 jours j'ai des pubs qui s'affiche sur mon navigateur des que j'ou...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Simple files au demarrage

 Résolu

bonjour, mon ordinateur a été infecté par ce virus. j'ai donc parcouru ce forum et j'ai télécharger frst. Ensuite j'ai fais les scans. pour finir je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus .lnk win32

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comme vous vous en doutez je suis ici car j'ai fait une grosse bêtise! Lors d'un moment de faiblesse j'ai téléchargé le fameux a...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
alneox

Pc trés lent

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré la tour d'un ami hp pavillon, mais plus lent, tu meurs...je pensais qu'avec un nettoyage ccleaner adware nettoyage des disqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lent

 Résolu

Bonjour, je suis sur un PC Portable Acer aspire 8930G. Je tourne sous windows vista 32bits avec 4Go de RAM. Certes le PC a quelques années (6 ans...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Orbital38

Infestation adware ge-forces

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 J'ai été infecté par l'adware Ge-forces. Ni Kaspersky, ni MBAM ne l'a supprimé. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstallation de tv wizard

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais eliminer completement TV Wizard de mon ordinateur car des pages web avec des publicites generees par ce logiciel ne cesse...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
chloebali

Lenteur après désinfection

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, J'ai déja appelé au secours il y a quelque temps. Le rapport ZHPdiag de l'époque signalait que j'étais infecté...

58 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kingk06

Supprimer delta toolbar

 Résolu

bonsoir je voudrais supprimer delta toolbal de mon pc. pourriez vous m'aider. par avance merci voici le rapport adwcleaner # AdwCleaner v4.10...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
remze

Page de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai après avoir nettoyer mon pc avec adwcleaner et zhpdiag ,j'ai fait un Scan FRST. Pourriez-vous m'aider à procéder à une correction F...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer efix de mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que STC83, j'ai suivi le tuto et j'ai généré les fichiers suivants : FRST https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000