Les discussions

Fichier lpk.dll manquant

 Résolu

Bonjour, suite à un problème d' échec de l' ouverture de session de mon ordi, après une remise en route en mode sans échec et après une restaurat...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nini 1995

Probleme de sondage intempestif

 Résolu

bonjour depuis quelques jours lorsque je vais sur internet des pages de sondage au nom du site que je visite apparaissent intempestivement et je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
titoulepoulpe

Adware extrêmement retors (deaalsmaarket)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, sans que je saches pourquoi, un adware particulièrement désagréable s'est installé sur mon ordinateur, il s'agit de Deaa...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Peut-on supprimer sweetpacks updater service ?

 Résolu

Hello :) Je cherche à faire de la place sur mon ordi en supprimant les programmes inutiles. Je voulais donc savoir si le logiciel SweetPacks Updater ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyboo

Page intempestive de sondage

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Depuis quelques temps, il m'arrive régulière...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Siduri

Lenteur excessive du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Mon PC rame énormément. Mon fils m'a dit : "Papa, ton PC, c'est une catastrophe !" Es...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lilidurhone

Malwares

 Résolu

Bonsoir à tous et bon réveillon pour commencer. Suite à une mauvaise manipulation j'ai installé plusieurs malwares tels que Ezdownloader et deltafix. ...

58 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup je me suis retrouvée avec Storm Alerte dans mes programmes après avoir télécharger des programmes. Impossible de le désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
june96

Mcafee, le par feu se deconecte seul

 Résolu

Bonjour, mon par feu de mon antivirus McAfee se déconnecte seul comment faire pour qu'il reste active? quel manipulation a faire ? cdt. Config...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kingk06

Trop de pub qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
aurore29

Pb vosteran chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ami Vosteran qui s'est installé sur chrome. Premier réflexe : forum Etape 1 : Diagnostic Complet avec ZHPDiag Vo...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mo.

Comment supprimer les pages et les fenêtres de pub ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 inclus et internet explorer déjà installé dessus. J'ai installé aussi Google ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

[virus] webplayer

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fait avoir comme d'autres et j'ai téléchargé Webplayer, alors bien sûr, j'ai déjà eu des soucis de ce genre et depuis je fais a...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pour kingk06

 Résolu

Bonsoir Kingk06, J'espère que grâce à votre aide, je pourrais désinfecter mon ordinateur :) Merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kingk06

Lenteur réponse pc généralisée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, après avoir effectué plusieurs manips vu sur les forums, j'ai résolu le problème du démarrag...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jacques.gache

Infecté (rapport otl)

 Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement un contrôle de mon PC pour voir s'il n'est pas infecté et suite à un scan d'OTL et une analyse via "PJJOINT", je me...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fausses pages mise à jour flash incessantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une page comme çà: http://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/52/acd2.png qui n'arrête pas de s'ouvrir ! Pourtant la mise a jour a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gabe

Je n'arrive pas à supprimer do-search

 Résolu

Bonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LZ0508

Pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvel ordinateur, mais des que je veux ouvrir une autre page, ou par exemple cliquer sur quelque chose, ça m'ouvrir une age de pub....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ad.fr doubleclick.net ?

 Résolu

Bonjour, En rédigant un mail, ce lien est apparu plusieurs fois dans l'onglet mais disparait de l'onglet aprés l'envoie du mail. Ca n'ouvre pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Laika57

Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul.

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car depuis 2/3 jours, j'ai de temps en temps une fenêtre dos qui s'ouvre et se referme directement après. Possible vir...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires

 Résolu

j'ai acheter un ordi portable j'ai déja plein de malware donc plein de pub comment est ce que je fais pour enlever tout ca j'ai l'antivirus qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer enquetes intempestives

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis envahi depuis environ 15 jours d'enquêtes intempestives et d'une fenêtre sur le coté gauche relates searches. je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PHIL670

Anti virus pour ipad2

 Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur internet avec un ipad2 doit-on mettre un antivirus. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jc80

Firefox vérolé, impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, C'est devenu infernal avec firefox, fenêtre intempestives, pubs a tout va, depuis plusieurs jours je cherche la solution. D'abord remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ladyjaneo

Probléme google : plantage et omiga-plus

 Résolu

Bonjour,voilà,j'avais Google,j'ai un moteur de recherche qui c'est installé,j'ai voulus le retirer,mais ni arrivant pas j'ai désinstallé Google,et qua...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djany-ny

Nouvel ordi windows 8 google chrome cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur Asus, et je voulais installer google chrome. Après le téléchargement j'ai autoriser un programme et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juju666

Comment se débarrasser de "digihelp"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 lors de ma navigation sur le web j'ai constamment une page qui s'ouvre "digihelp" et p...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetres de pub qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père a sans arrêt des fenetres qui s'ouvrent toutes seules , avec par exemple installer java ou autre pub, et aussi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
air92

Nettoyage de l'ordinateur de mes parents qui date d'hérode

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mes parents veulent que je jette un oeil sur leur ordi qui doit être totalement envahie par des virus en tous genres et...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne lit plus les vidéos

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème, il ne veut plus lire de vidéos. J'avais installé Adblock plus sur chrome et opera mais sur chrome une page s'ou...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de "zombie news, i-cinema et bobrowser"

 Résolu

Bonjour, je voulais installer incredimail, mais ce n'a pas fonctionné, par contre j'ai eu plein de virus que j'ai heureusement pu éliminer avec mon a...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
slashpo

Besoin d'aide pour analyser le rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si tout va bien? le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141225_x12c15r15s15p9 M...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Cesel45

Suppression page d accueil

 Résolu

Bjr pouvez vous m aider depuis quelques jours lorsque j ouvre ma, page d accueil google une page d accueil doux page s affiche je n arrive pas a la su...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jacques.gache

Mon ordinateur ne démarre que en mode sans échec.. !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire démarrer mon ordi en mode "normal" car il ne se lance qu'en mode sans échec.. Et il ne fait que de redéma...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sterces

Virus qui ouvre des pages pub sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment supprimer certains virus de mon pc ,puis, des pages sur Internet ou des pubs s'ouvrent toutes seules quand j'utilise mon navi...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vikos189

Suppression d'infection diskcleaner

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toute anomalie se trouvant dans le rapport ZHPDiag et aussi supprimer Rogue.DiskCleaner, Voici le rapport ...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kingk06

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui m'ouvre des pub et d'autre fenêtre tout le temps, en parcourant le forum j'ai trouver pas mal de logiciel mais ca n'a p...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus probable et firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un virus qui m'empêche d'ouvrir Firefox et j'ai l'impression que l'ordi rame à fond. Voici ci-dessous le rappo...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
M-le-Maudit

Mon ordinateur se bloque après démarrage.

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème après le démarrage de mon ordinateur celui ci se bloque rien se charge je n'ai pas accès a la souris la clavier est ...

59 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gosave et browsers+ app : menaces detectées

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi. c'est un acer aspire E1-771G. Depuis quelques tps, j'ai des pub intempestives qui apparaissent et mon anti...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec tv wizard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc : des pages de publicité apparaissent inopinément et je constate également qu'il est plus lent. Quelqu'un peut-...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Thunderbird.exe - erreur d'application

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, suite à un virus, à chaque fois que j'essaye de lancer Thunderbird, il m'ouvre une fenêtre "Thunderbird.exe - Erreur d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
steve241

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse avec ZHP Diag et voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/DGAnkHOwiJn J'ail l'impression qu'il n'y a pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bazfile

Probleme de virus sur pc vista

 Résolu

RogueKiller V10.1.0.0 [Dec 11 2014] par Adlice Software email : https://www.adlice.com/contact/ Remontées : https://forum.adlice.com/ Site web : ht...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller delta home

 Résolu

bonsoir je viens chercher du secours car je suis perdu !!! voici plusieurs heures que j essaye de retire de ma page d accueille ( deta home = rien...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Tester sécurité pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je post sur cette section du forum car on m'a conseillé d'y exposer mon problème sachant que des contributeurs certifiée peuvent m'...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kingk06

Sondage et pubs qui apparaissent inopinement

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre des pages intenet, des sondages et des pubs s'ouvrent toutes seules. Je suis sous Windows vista, j'ai fait un scan avec avast, ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Message intempestif de windows lors de navigation

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre lorsque je navigue à partir de chrome . Qui me dit en substance que j'utilise u...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer gosave

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'ai installé un logiciel pour transformer ma musique en MP3. Or, lors du téléchargement, d'autres logiciels...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
appolonh
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000