Les discussions

Omiga plus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser de Omiga plus. J'ai tenté de suivre les actions présentées dans les forums, par exemple en téléchargeant adwclean...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Isafe yac et adwares

 Résolu

Bonsoir à tous et toute Mon ordi est tout planté, plus d'accès un un seul programme . On a l'impression que c'est ouvert en mode sans échec. Un ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nicoroger

Onglet de sondage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien que ce soit avec Firefox ou Chrome, j'ai un onglet de sondage qui s'ouvre concernant le site sur le...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Strong signal : onglet de sondage et pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un onglet de sondage qui s'ouvre lorsque je visite certains sites comme ebay , et des pubs intempestives qui f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

La sécurité du cloud computing

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai comme sujet PFE "la securite du cloud computing" je viens de commencer et je sais pas exactement ce que je dois faire. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lobna

Pc lent interprétation de zhpdiag et roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, alors je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider. Mon Pc est un peu lent ces derniers temps....

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Wirol

Pup.optional

 Résolu

Bonsoir, voila mon soucis : après scan MAMB, j'ai des pup optional comme ceux-ci InstallCore RocketFind.A IE Plugin Services.A Windows Manger Pro...

105 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment supprimer adware.agent.pgp ? svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis svp, j'ai un antivirus bitdefender qui ma signalé suite au téléchargement d'un fichier qui je croyais a ce moment la que c'éta...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer Trackid=sp-006 Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Bhcjcc.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Sweet page

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous, j'ai donc telechargé adw cleaner et jai comme rapport ceci: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, un petit souci d'ordinateur qui met du temps à s'ouvrir lorsqu'on le démarre ; qui met du temps aussi à répondre quand on ouvre un dossie...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacques.gache

Avast svchost.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant d'Avast : j'ai testé ADWcleaner et des scans Avast mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mise en quarantaine et élimination des virus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment attrapé deux virus, rien que ça ! qui ont été mis en quarantaine par PC-Cillin. Ils n'ont pu être réparés par l'antivirus. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TATAYE01

Compatibilitychech.exe rapport frst

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la procédure des rapport avec FRST merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150206_s12v9g9d14n11 http://pjjoin...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se debarasse de taplika search ?

 Résolu

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux me débarasser de TAPLIKA SEARCH téléchargé par mégarde et qui n'apparaît pas ds le panneau de config, donc im...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
afideg

Apnmcp a rencontré un prob ....

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide une fenêtre s'est ouverte dès que je veux aller sur le net "apnmcp;exe a rencontré un problème ..." c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent et pub

 Résolu

bonjours j'ai déjà passé un coup de ccleaner un coup d'adwcleaner de jrt et de malwarebytes mais sa continue de plus belle donc voici mon rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ptiponey

Infecté par positive finds ads

 Résolu

Je suis infecté par positive finds ads depuis 12 heures. J'ai fait un scan anti virus + CCcleaner + adwcleaner_4.109 et j'ai même supprimé mon util...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Natulrik

Nettoyage de mon ordinateur virus et autre

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je fait un nettoyage général de mon ordinateur et j'ai un rapport de Roguekiller avec un ou plusieurs fichier qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
john

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de pages de pub qui s'affichent, je dois avoir des virus, est ce quelqu'un peut m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
paupacha64

Not-a-virus:adware.win32.linkury.a

 Résolu

Bonjour, Kapersky Pure 3.0 détecte depuis hier soir des milliers de fichier .dll not-a-virus:AdWare.Win32.Linkury.a mais aussi 3 fichiers .dll dét...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
rils13

C'est quoi : c:\programfiles\rockettab\client.exe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant mon pc , deux fenêtres se sont affichées : La première est un écran noir dont le titre est 'C:\windows\system32\cmd.exe ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Destrio5

Ralentissements important

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu des ralentissements considérables sur mon PC de boulot, ça se produit notamment en cas d'ouverture de : - Documents PDF ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Mcafee bloque sur un rootkit

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je rencontre un problème sur mon ordinateur dell XPS 13 , sous windows 8. L'antivirus (MacAfe...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
juju666

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de lire beaucoup de discussions sur le sujet mais tout me paraissait très compliqué et spécifique. Je vous explique mon prob...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
PapeYeku

Suppression d'url menaçantes adultube.su

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet, à chaque changement de pages je suis dirigé sur adultube.su et cela sur tous les ordina...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Windows 7 part en su-7 ( black screen, lenteurs etc )

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur portable tout se passe bien, jusqu'à l'arrivée sur le bureau où tout est noir, seul subsiste mon curs...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
juju666

Yac

 Résolu

Bonjour, En voulant me débarasser de rdsrv qui ouvre des fenêtres intempestives lorsque je me connecte à un site de streaming, j'ai téléchargé YAC, e...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot souligne en vert + lien vers pub

 Résolu

bonjour, comme beaucoup mon ordi a un virus j'ai téléchargé adwcleaner j'ai obtenu un "rapport" du "scan" maintenant je fais Quoi? merci

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
clembru

Desinfection pc ami ...

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC d'un ami qui semble "infecté" par différents tools tel que Optimizer Pro v3.2 et ...

49 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone

Les petite pop indésirable?

 Résolu

Bonsoir (Désolé pour les fautes) Aide moi S.V.P. De puis hier chaque fois que j'ouvre mon navigateur je vois plains petite POP (je ne sais pas le nom...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jvais

Comment lire un rapport roguekiller?

 Résolu

Je viens de lancer RogueKiller et je ne sais pas très bien ce que je dois faire avec le résultat. Voici le rapport : pouvez-vous me dire ce que je do...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
buckhulk

Probleme de pub strong signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis quand je suis sur internet des pages de pub s'affiche et mon antivirus me prévient d'une menace!!j'ai essayé de desactive un...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

2 virus : appbusy et alltaubeennoadds

 Résolu

Bonjour, cela fait un certains temps que j'ai une extension chrome " AllTaUbeeNNoAdds " non supprimable ( " installée conformément à une règle d'entr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Coeugniet

Ads by unisales - aide!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le pogramme Ads by Unisales est sur mon pc! Des pubs s'ouvrent de tout les côtés et je ne sais pas comment m'en débarrasser....

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Compatibilitycheck.exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai le même problème que beaucoup de monde avec compatibilitycheck.exe, qui me bouffe toute ma mémoire vive, donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai acrocher une publiciter sur un site et depuis se temp il y a beaucoup de publiciter internet qui ouvre et il y a beaucoup de cookies ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
amelmimi

Supprimé abengine et flowsurf

 Résolu

Bonjour, Voila comme demandé je crée mon propre post pour résoudre mon problème vis à vis de " Abengine et Flowsurf ". Donc voici les fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer rightcoupon et safesaver

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui des pop-up de pub s'affiche à l'écran et celà devient un peu énervant! J'ai nettoyer avec adwcleaner et MalwareBytes ...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
midori

Fichiers invisibles sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Mes fichiers sont bien présents mais invisibles sur clé usb. J'arrive à les retrouver en faisa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Vlemzik

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi portable, dès que je suis sur internet, de nombreuses pages de pub s'ouvre et me ferme les pages actuellem...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
juju666

Blocage de l'analyse spyhunter à 96% de l'exécution

 Résolu

Bonjour, j'ai installé SpyHunter voulant me débarrasser de omiga+ qui s'est insidieusement faufilé dans mon PC. L'anayse ne peut se terminer car elle ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ParfaitCafe

Offers by context ne veux pas me laisser tranquille

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des soucis avec offers by context. Des pages s'ouvrent automatiquement quand j'essaie de naviguer en cliquant sur des li...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Envahi par les pubs

 Résolu

Hello, Depuis que j'ai installée Movie Maker, 'ai de la pub de partout des tas de virus de Avast et quand j'effectue le nettoyeur de virus il en t...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Known001

Google / trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps lorsque je fais une recherche sur Google, le terme "trackid=sp-006" vient s'ajouter à me recherche. ex : asos?tra...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de taplika

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer flash player sur mon ordi et avec j'ai récolté TAPLIKA qui démarre automatiquement. pouvez-vous m'aider à m'en dé...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus homepage-web.com : comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC je me rends compte que quand je lance mon navigateur je me retrouve avec cette page : homepage-web.com ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infection probable [help]

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai lancé mon cousin ce servir de l'application , il joue a combat arms , il a télécharge un Cheat et depuis mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
SniiKyGfx

Installation en temp de centaines de fichiers sbs_stdrl ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Depuis une semaine environ j'ai plusieurs centaines de fichiers temporaires qui s'installent seuls dans le répertoire tempo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Alain9187

Faut-il désinstaller adwcleaner ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: XP pro SP3 dual core 2,2 Ghz RAM : 4 G ______ 32 bits Mozilla Firefox ( à jour ...) + Noscript + WOT + Ghostery +...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
spiralio
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000