Les discussions

Bitguard c'est quoi

 Résolu

Bonjour, Windows me demande de trouve une solution au problème BitGuard.ex. Je ne sais pas à quoi cela sert ? que dois-je faire ? Merci Je ...

46 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kingk06

Qvo6

 Résolu

bonsoir j ai le probleme avec qvo6 pouvez vous m aider merci

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
berlingo laguna

Virus qvo6 sur ma page d'accueil...

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai choppé le virus Qvo6, car il est toujours présent lorsque j'ouvre Chrome... J'aimerais me débarrasser de ce virus...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
david bataille

Muvic ... editeur resoft

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai chopé apparement un ce "Muvic" et "Muvic Engine", que je n'arrive pas a virer, quand j'essaye de le supprimer ça m...

38 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kingk06

Supprimé virus optimizerpro

 Résolu

bonjour ,j'ai le logiciel d'optimizer pro depuis quelques temps dans mes programmes et je n'arrive pas a le supprimé,depuis mon ordi demarre mal,je su...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
steline69

Boxore!!!

 Résolu

Bonjour, Comme bcp, et ça me rassure je ne suis pas seule... je ne parviens pas à éliminer boxore client et donc les pubs intempestives et un ralenti...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
natles64

Raccourcis créés sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui me crée des raccourcis sur les différents périphériques USB que je branche sur mon PC. J'ai lui différents postes et je...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta search : google chrome parasité

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à me débarrasser de delta search qui s'est incrusté je ne sais comment !!!! Avez-vous déjà eu ce problème ? Je pensais dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06

 Résolu

bonjour, mon pc est infecté par QV06, j'ai téléchargé adwcleaner et tout supprimé, pourtant rien n'y fait. QV06 est toujours là... quelqu'un peut il ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème page de démarrage start.qones8

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon ordinateur. Quand j'ouvre internet explorer je tombe sur une page start...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sab

Pc qui reboot sans sesse sur le chargement de windows + aswrvrt

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de la part d'un amis qui n'as malheureusement plus de pc a cause de ce "petit" problème. Je repose une nouvelle quest...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jacques.gache

Rapport otl

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire suite à ce rapport ? Merci! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120627_x12k...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lisa21000

Besoin d'aide je vous poste mon rapport

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide je vous donne le lien du rapport adwcleaner. https://www.cjoint.com/c/CJjaGqwrMb0 Configuration: Windows 8 / C...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
edouard71

Sos supprimer do searches

 Résolu

Bonjour, après avoir regarder pleins de forums sur la question, installer pleins d'anti virus, réinstaller mes parametres google chrome RIEN NE MARC...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kingk06

Clé usb infectée

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'être victime d'une infection apparemment classique de deux de mes PC probablement suite à l'insertion d'une clef USB étrangère ...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ulyaoth

Dealply

 Résolu

Bonjour, comment se débarasser de DealPly ? Merci de m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fglyon26

Rapport sdfix et usbfix

 Résolu

Bonjour, Après avoir posté mon rapport hijackthis, j'ai suivi le process pour SDfix et USBfix. Ci-dessous les 3 rapports. J'aurai besoin d'avoir l'a...

37 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jacques.gache

Ordinateur gèle souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis environ 1 semaine, peut-être moins, mon ordi gèle lorsque je l'utilise pas. Il peut se passer 1 ...

38 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commet me débarrasser de sweet pack ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du télécharger,car je ne parvenais plus à visualiser certaines vidéos,Adobe Flash Payer sur 1.0 net. Mais en même temps on m'...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bridget.

Snapdo récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai « attrapé » ce virus sur mon portable acer 7741ZG ; comme d'hab j'ai consulté le forum et j'ai trouvé LA solution mais.... ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qv06

 Résolu

bonjour Gros probleme avec qv06. j'ai telechargé adwcleaner comme les forums le conseillent et voici le rapport. Qu'est ce que je dois faire maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Triple search

 Résolu

Bonjour ! Je viens de passer à Windows 7 et j'ai choisi Google Chrome comme moteur de recherche. Or, chaque fois que je l'ouvre, c'est "Triple Sea...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gwenm

Infections pc

 Résolu

Bonjour, On me dit que j'ai des infections dans le PC . Cela fait 2 jours que j'essaye de les retirer avec ComboFix ; ZHP Diag ZHP Fix et to...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kingk06

Desinstaller searchgol

 Résolu

Bonjour, j ai suivi les instruction de malekal morte pour essayer de désinstaller search gol le scan a été effectué mon pc a redémarrer. Néanmoins j'...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer superfish

 Résolu

Bonjour, Depuis peu maintenant, il y a des publicités superfish.com dans les résultats de recherche ainsi que des mots soulignés vers des publicité...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Un ralentissement général après quelque heures d'utilisations..

 Résolu

Bonjour, j'en ait marre! j'ai un PC MEDION 4 GO ram 1 TO disque dur, avec ADM A8. Depuis que j'ai acheté ce PC, après 6 mois d'utilisation, il ram...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Nettoyage de pc

 Résolu

Bonjour, ça fait de ça 5 jours environ que je constate des anormalités sur mon pc alors j'aimerais bien faire des analyses approfondie et à tous les...

44 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kingk06

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par trojan, pup et adware. Merci de m'aider, mon os est vista. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Yaya01

Desinstaller savings slider

 Résolu

Bonjour, j'ai "SAVINGS SLIDER" qui apparaît lorsque je me connecte sur la page etoro demo sous firefox. il semblerait que "SAVINGS SLIDER" soit ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jpgtlg

Js:pdfka-oe [expl]

 Résolu

Bonjour, mon PC semble être infecté par JS:Pdfka-OE [expl], j'ai le processus iexplore.exe qui envahit le gestionnaire des tâches, le script blocke...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Zectra

Sujet pour lopdilou

 Résolu

Bonjour, Ce sujet est ouvert pour toi, il te suffit de suivre à la lettre ce qu'un helpeur te dira de faire. "moi aussi j'ai ce problème. Voici...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lopdilou

Search.gol

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec search.gol,j'ai bien sur essayé toute les manipulation pour le virer,mais pas moyens de faire quoique ce soit, il c'e...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nana30121

Key logger ??

 Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance pour l'aide. Alors voilà je pense avoir un key logger ou autre virus car ce matin mon compte wow à était piraté à plusi...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabul

Clean de pc

 Résolu

Bonjour la team Sécu, Je fais appel à votre expertise car on m'a refilé le PC d'une connaissance à cleaner et biensur pour les gens il suffit de t...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Internet qui plante souvent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, plus particulièrement avec Internet. J'ai comme navigateur Google Chrome et très souvent le net...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Elieex15

Virus qone8

 Résolu

Bonjour, résolu merci pour les info :)

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
fabul

Virus clé usb qui transforme dossiers et fichiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour, suite à un transfert de fichiers, ma clé usb a été infectée et tous mes dossiers et fichiers se sont transformés en raccourcis. Je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimerbstart.qone8

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, comme beaucoup de gens me semble t-il, j'ai cette fichue page d'accueil Start.qone8 qui s'affiche au lieu de google. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie "generic_r.czh

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse de mon ordinateur avec l'antivirus AVG, et il me détecte le cheval de troie "generic_r.CZH". J'ai téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kawa-6

Publicite intempestives

 Résolu

bonjour, depuis quelque jour je suis envahie de publicites des que j ouvre une page internet , je ne s ai plus quoi faire pour resoudre ce probleme...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Startqone8.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous Windows XP et dernièrement en chargeant le logiciel java (qui m'a été demandé en allant sur internet), mon moteur de re...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Delta toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur votre forum comment désinstaller delta avec adwcleaner mais je ne suis pas capable, il me dit can not find the path or file aidez...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
soozy57

[help] cheval de troie suite à installation daemon tools

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un cheval de troie suite à l'installation du logiciel Daemon Tools, que j'ai téléchargé sur ce site : https://www.dae...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Message ihavenet..grr...

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci..eh oui une de plus à être tombé dans les filets de ihavenet... lorsque j'effectue une recherche sur google..je suis re...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
socadi

Impossible de supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, à tous en téléchargeant Intelli studio pour mon caméscope je n'ai certainement pas décoché, une case qui vient de me pourrir ma page de démar...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
2011N2

Avast et findmyorder.com: arnaque?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu telecharger avast security 19,99€ je m'aperçois que je n'ai pas le pare feu ni l'anti spam, je vais chercher ma facture à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Atonix06

Page blanche sur mozilla

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un soucis avec la connexion sur mon blog?(samos17) une page blanche s'affiche rrrr il y a d'autres pages qui ne s'affiche p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se debarrasser de babylon search

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me debarasser de babylon search alors que je n'ai rien installé donc je n'ai pas de module j'ai desinstallé tout les baby...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
véro

Mon usb infecté

 Résolu

Bonjour, les dossiers demon usb ont été transformés en raccourcis le ZHPFixReport est le suivant: voulez vous m'aidez svp !!! merci infiniment ~ ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème à cause de McAfee Internet Security Suite. Mon abonnement gratuit est expiré, et je souhaiterais le désinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Sarode22
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000