Les discussions

Logiciels indésirables : yac et winzipper

 Résolu

Bonjour - Depuis quelques jours 2 logiciels se sont implantés contre mon gré sur mon PC. Il s'agit de YAC (et another cleaner) et Winzipper. Je ne par...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus boxore client

 Résolu

Bonjour a tous j ai un virus boxore client je crois plein de fenêtre s ouvre et installation automatique de logiciel j essaie de les supprime...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dr web cureit : pas d'automatisation de maj existantes ????

 Résolu

Salut çà tous, J'utilise Cureit fréquemment et tous les jours il y a des MAJ; ce qui oblige à nouveau à re , re, et retélécharger Cureit. N'existe t...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Zombie news ads

 Résolu

Bonjour, Merci de votre accueil et aide. Pour me débarasser de Zombie , j'ai effectué la manip avec FRST64, qui m'a envoyé 2 rapports que j'ai su...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
frannad

Infection

 Résolu

Bonjour, un amis m'as passé son PC parce qu'il trouver qu'il ramer pas mal, j'ai passer adwcleaner qui a fais un jolie nettoyage et a redonner un peu ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
link-san

Publicité audio.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu curieux! Régulièrement, des publicités audio ou des sketchs à la Norman et consort se font entendre sur les haut...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer-n10-adshostnet-com

 Résolu

Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai installer FRST, lancer le scan. J'ai suivis tout les tutos pour obtenir les rapports v...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Démarrage très lent

 Résolu

Bonjour, Windows est devenu très lent et je ne sais pas d'où ça peut venir? Merci à tous de vos aides

44 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
isamy

Probleme compatibilitycheck

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai suivi le tuto avec FRST et rien ne change , le pc est super long , y a t'il une autre manip a effectuer, merci de...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

De nouveau curseur qui tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour : il y a quelques jours j' avais créé un post pour demander de l' aide car mon curseur tournait sans cesse , Grâce à vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Omiga plus

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé ccleaner sur le site 01.net , et en installant ce logiciel, une ribambelle d'applications se sont installées, a savoir : Om...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Est- ce un espion ou un virus ?

 Résolu

Bonjour De temps en temps , il y a cette sorte d'écriture étrange qui apparaît sur mon écran quelque soit le site ou je vais . Est- ce un virus ou au...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kingk06

Pc infecté par des virus (+pub)

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel malveillant, depuis des virus retardent mon pc et des pubs s'affichent. j'aimerais le nettoyer. j'ai fait u...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
B-batman

Analyse spybot

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe sous W7 avec 3 comptes d'utilisateurs. Quand je lance une analyse complète de Spybot, analyse-t'il tous les compte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Al3iix

Suppression de logiciel malveillant

 Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches j'ai trouvé un début de réponse à mon problème, mais il semblerait que les procédures soient différentes d'un ca...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilina84

Clé usb -> tous mes dossiers se transforment en raccourcis

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Depuis environ une semaine (après avoir branché ma clé USB à la médiathèque), tous mes dossiers et fichiers (qui sont dedans) se...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Asma

Problème ouverture de programmes

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un problème au niveau de mes programmes quand j'essaye d'ouvrir un jeu mon écran devient noir puis l'ordinateur m'...

69 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Téléchargements

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 Je reçois ce message chaque fois que je dois télécharger quelque chose sur mon pc: "...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Luckyone01

Supprimer spyhunter 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater avec retard qu'il fallait éviter spyhunter. Je l'ai supprimer ou du moins j'ai cru car il réapparait à chaque ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Message your personal files are encrypted

 Résolu

Bonjour a tous. Depuis ce matin, des que mon ordinateur s'allume, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant "Your personal files are encrypted ". Il...

86 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
salahos

Roguekiller a detecté un hook ssdt

 Résolu

Help ! Voici plusieurs jours que mon ordi me pose des petits problèmes, AVAST me parle des anonymous et après lecture de la page qu'il affichait, plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
vernoisienne

Desinstaller tv wizard

 Résolu

bonjour j'ai maloncontreusement telechargé se programme et je n'arrive pas a le supprimé depuis j'ai essayé en fesant comme explquer dans le sujet si...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sandra

Comment supprimer omiga-plus

 Résolu

Bonjour, comment se débarraser de omiga-plus qui est un moteur de recherche qui s'est imposé dans mes navigateurs? Il n'apparait pas dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
fabienneguedy

Message étrange envoyé soit disant par apple

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce matin j'ai eu un mail bizarre venant soi disant de la part d'Apple. Je vous laisse le lire : "iTunes (itunes.ver...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
SuperLumberjack

8 virus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (microsoft security essentials) a détecté 8 éléments qu'il ne peut supprimer : virTool:win32/CeeInject.gen!Q TrojanDownloade...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kes78

Virus browsermodifier : win32/zwangi et trojan : winnt/alureon.h

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse complète, mon antivirus (Security Essantials) a détécté ces deux éléments : BrowserModifier : Win32/Zwangi et WinNT/Alu...

56 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kes78

Unisales : pc lent + pubs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que mon pc contient des virus,depuis hier j'ai pleins de publicités qui apparaissent et le pc est lent. Que dois -je faire svp...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Virus decrypt_instruction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Salut, je bosse dans un bureau et j'ai chope un virus qui crypte tous mes fichiers...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Problème compatibilitycheck.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même problème, compatibilitycheck est incrusté et bouffe ma ram et mon CPU ! Pouvez vous m'aider ? Merci https://pjj...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Comment éradiquer ooffersoft?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrer de ce soft pour publicité "ooffersoft" qui ralentit mon PC et qui me balance de la pub sans arrêt. Rien y f...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Infecter par searchnu 413, help

 Résolu

Bonjour, je suis infecter par searchnu /413 , j'ai tout essayer seul et en vain, il revient toujours. qui peut m'aider svp je suis perdu. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème roguekiller : ne veux pas supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens de scanner le résultat est : Le rapport est le suivant: RogueKiller V10.2.0.0 [Jan 19 2015] par Adlice Software email : h...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
crapoulou

Probleme logiciel impossible a désinstaler

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie car j'ai 2 logiciel que je n'arrive pas a désinstaler et apparament ce sont des virus:NettoCoupoin et DigieSaever q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Kaspersky probleme d'installation

 Résolu

chaque fois que j'essaye d'installer kaspesky internet security7 il commence l'extraction, lance windows installer puis un message d'erreur apparait m...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sb

Virus pc infecté par un trojan.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0 Bonjour, Je vous explique voila depuis cet après midi mon antivirus kaspersky m'affiche q...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
manolo87

Anglais vers francais

 Résolu

Bonjour, j`ai téléchargé avira mais il est en anglais,y a t`il possibilité de le transféfer en francais?merci Configuration: Windows XP / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bernyboy

Supprimé avast

 Résolu

Bonjour, j`ai supprimé avast mais il reste des fichiers ini,comment les enlever.merci Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bernyboy

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le fameux "Storm Alert" qui fait son office de nuisible du net. Outre les onglets pour participer à des questi...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Boulefouet

Avast : voir détail virus bloqués

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour avoir le détail des virus bloqués par Avast sur XP ? J'ai bien essayé de regarder les logs dans Document...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
karounette

Supprimer pc confidential

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vos très bons conseils pour avoir une fois de plus de l'aide pour mon PC (vous allez me dire il est toujours sous XP et oui v...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lorelei19

Nettoyage ccleaner incomplet

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j'effectue un scan avec CCleaner, j'ai toujours des fichiers résiduels, surtout des fichiers temporaires d'Inter...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jegalere83

Supprimer des programmes malveillants

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sure d'être dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, merci de m'en informer afin que je déplace mon message. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kate2012

Message err connexion closed via google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous vous après avoir suivi la résolution de ce type d'erreur en 2014. Pouvez-vous m'aider pour résoudre mon problème? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
scaphathos

Virus macit happen sur macbook pro yosemite

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon mac c'est des popup de Macit Happen, j'aimerais savoir comment les retirer? Ça apparait autant sur Safari, Fire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Circus123

Supprimer storm alert

 Résolu

bonjour! En voulant charger adwcleaner, j'ai chargé (mauvaise manip certainement...) un paquet de logiciels dont j'ai réussi à me débarrasser mais i...

46 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
squat6

Supprimer les rootkits

 Résolu

bonjour, je viens de lancer une analyse suite à une détection de rootkits dans mon ordinateur avec malwarebytes il me trouve ça : HKLM\SOFTWARE...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Envahie de toolbar

 Résolu

Bonjour, Ma fille n'a rien trouver de mieux que de baisser la protection de son antivirus internet kaspersky au niveau faible. Elle est envahie de to...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Un trojan msil6.jna dans l'appdata

 Résolu

Liens pjjpoint (Scan FRST) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150125_e107x8n5i5 (FRST.txt) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150125...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pb jollywallet

 Résolu

Cette cochonnerie s'est installée sur mon micro et je ne sais trop quoi faire. Je croyais être bien protégé par bitdéfender (fnac), c'est pas ça. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner, puis-je nettoyer sans crainte ?

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, car j'aimerai savoir si après avoir lancer un scan sur AdwCleaner, je peux nettoyer le registre sans crainte ? je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BigorneauFox
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000