Les discussions

Besoin d'aide pour éliminer virus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win xp et après avoir utilisé malwarebyte (qui a supprimé pas mal de choses) mon antivirus antivir détecte toujours des virus...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Fish66

Je pense que j'ai un virus d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Bon voilà quand je démarrer mon ordinateur: J'ai une page internet qui s'ouvre . Et je sais pas quoi faire pour la stop,...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme virus sacem

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai attraper le virus sacem j'ai reussi a l'enlever mais je n'obtient pas les icones sur mon bureau et j'ai 3 sessions ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Warning: cooling system...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Une fenetre s'affiche et ne part plus avec noté dessus : "System Warning Warning: A problem with the cooling syst...

71 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
marjo

Mon ordinateur rame et a un rootkit

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame énormément au démarrage. En outre j'ai eu une alerte de mon antivirus (Avast) qui me disait qu'il y avait un rootk...

43 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Manon

Avast désactivé impossible à restaurer

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi tout à l'heure et trouvé AVAST désactivé avec un message d'alerte. Lorsque je demande la restauration, rien ne se pass...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
marie1000

Supprimer searchcompletion

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de Windows XP, je suis, comme beaucoup d'autres avant moi, victime d'une installation indésirée de SearchCompletion sur F...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pluto45

Virus please wait ...

 Résolu

Bonjour, depuis hiers page blanche avec la phrase please wait connection ..... j ai suivi le tuto si vous pouvez m aider merci d avance htt...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
loumax91

Aide trojan sirefef b

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jour un trojan sirefef b: Zaccess . Je sais que ce trojan est difficile a effacer car il modifie winsrv.dll en consrv.dl...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus sacem

 Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué par le virus "sacem" qui me réclame 50 € pour dévérouiller mon ordinateur... Après avoir fait un tour sur les forums, j...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Cristela1984

Le haut de mon ascenseur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai validé le logiciel de traduction "Babylon", j'ai constaté que le haut de mon ascenseur, à droite, ne fonctionne plus jusq...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Grarementvuça

Avast déconne complètement

 Résolu

Salut à toute la communauté Voilà je ne sais pas si c'est moi qui a un problème mais il m'est impossible de télécharger TFC La raison avast s...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Pc lent et démare seulement en sans échec !!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je peux que le démarrer en mode sans échec et il est très lent ! Je vous remercie d'avance pour v...

40 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
merlin_22

L'odre du bios ?? urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai changé l'ordre de démarrage du BIOS sans faire exprès ... que mettre dans l'ordre ? Boot Order : USB Diskettte on Key/USB Hard ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
antipolis a

Pub internet

 Résolu

Slt, Voilà depuis environ 1 an g de la pub qui s'affiche dans des nouvelles fenêtre sur internet explorer et OfferBox mais moi je marche sur google c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
christos1

Infection de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail d'"UPS" et comme je travaille parfois avec cette société je n'ai pas fait attention et j'ai ouvert la pièce jo...

38 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ELAZ5777

Smart fortress 2012

 Résolu

Bonjour, ce virus bloque mes applications ! comment se débarrasser de lui !!! merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Tigzy

Kgb deals

 Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours une fenêtre apparaît sur mon pc: kgb deals avec un bandeau sur une ville et une pub sur une promo. Je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Danablain

Yontoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstallé le logiciel yontoo. En lisant plusieurs réponse j'ai vue qu'il y avait une solution, j'ai fais les premières in...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives....

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai nettoyé mon ordi :: ThinkPad-Windows7, suite à une infection de virus, j'ai sans cesse à l'ouverture, pendant que j'écris.....

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Fish66

Eset smart security 5 bug xp

 Résolu

Bonjour, Suite au reformatage d'un pc bourré de parasite d'un amis, j'ai voulu remettre mon anti-virus favoris, a savoir eset smart securité 4, et...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus sur 2 pc différents

 Résolu

Bonjour, Le titre est peut être assez flou, mais vu comme les virus dont je suis victime sont variés et que je ne sais pas par quoi je suis affe...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème a chaque foi que je démarre mon pc j'ai ce message de sécurité qui s'affiche et je ne sais pas comment l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rhd 44

Demande aide pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordinateur est infecté par un malware car des pages de pubs (sous le nom "eorezo")se lancent très régulièrement alors qu...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Page de démarrage non demandée

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma page de démarrage dans Google Chrome et Internet Explorer est "jerecherche.org", alors que je n'ai jamais demandé ...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
vope

Avast et malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour je c' est par si la question a été poser . et si a la été poser je suis désoler je suis nouveaux bon voila ma question? peut on insta...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Jojo29.

Bloquer les fenêtres pop up

 Résolu

Bonjour, Un site indésirable viole mon espace internet à chaque connexion , je voudrais le mettre dans la liste des sites à bloquer "spam" mais ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Http://www.searchnu.com/414

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon navigateur , voici l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse de firefox. De plus les trois quarts des...

136 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Après la désinfection d'un de mes ordinateurs sur ce forum, je me reviens vers vous pour m'occuper de mon deuxième PC qui s'éteint tout s...

104 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc assez lent, quelque freeze avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que le pc de ma soeur était assez lent pour installer certain jeux, faire une recherche sur firefox (qui a tendance à avoi...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Iruka72

Quel anti-virus choisir ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier mon ordinateur de A à Z, l'analyser au maximum pour savoir s'il n'y a pas un virus, trojan, ver, adware, spyware ect ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Fish66

Addware

 Résolu

Bonjour, Avant hier, un ami m'a téléchargé un logiciel en acceptant d'installer les logiciels supplémentaires proposés par l'installeur. Je les a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Xorth

Meme probleme persiste

 Résolu

Bonjour, le problème que avast est désinstaller ca fait longtemps mais sans alwil software avast 4.0 et je ne le trouve pas dans le répertoire...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
amino

Besoin de réponses sur chevaux de troie

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question: tous les chevaux de Troie ont-ils vocation à espionner/copier nos données personnelles? Tous les chevaux de Tr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage bck files et back up

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé, par hasard, beaucoup de "back up" , "back files", et "catalogs" Je crois savoir que ce sont des sauvegardes. Mais je m'aperç...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Site malveillant avast

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui a chaque fois que je veux me connecter sur un site le bouclier d'avast me dit site malveillant 108.59.9.20 a été bloqué. A ca...

55 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ads.regie de pub.com

 Résolu

Bonjour, je suis infesté par ads.regie de pub.com que j'ai du activer par inadvertance en téléchargeant. comment m'en débarrasser ? merci pour vo...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kremo

Impossible de suprimé avast

 Résolu

Bonjour, il est impossible de suprimé avast quand je vais dans programe puis suprimé il me met : error reading product data from "c:\programe files...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Ukash

 Résolu

Bonjour, J'ai ete infecte par un virus ou un trojan UKASH Je crois en avoir enleve une bonne partie. Mais depuis je n'ai plus acces a mes prises USB...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Pierre

Désinstallation de média finder

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Média Finder que je n'arrive pas à désinstaller. J'ai lu dans beaucoup de forum qu'il fallait inst...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
LaGringadélamancha

Pb virus please wait while the connection is.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, depuis hier soir j'ai ce message sur mon ordi : please wait while the connection is beeing etablished. J'ai obten...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
loumax91

Comment desinstaller dans le registre?

 Résolu

Bonjour, Comment desinstaller un programme planqué dans le registre ? Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Loïc1956

Trojandownloader.mebload.ar impossible a supp

 Résolu

Bonjour, Alors voila récemment j'ai remarqué que firefox avait de gros bug sur mon pc je ramais sur des site d'fois il se fermais tout seul etc... ...

32 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Fish66

Fenêtre publicitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtre publicitaires qui s'ouvrent sans qu'internet explorer ne soit allumé. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kalimusic

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le virus de la gendarmerie, j'ai réussi à virer ce trojan en faisant un scan au démarrage mais il a corrompu le plupart des mes...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
hazaki

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je pense être victime d'un satané cheval de troie, après une journée entière à scanner rescanner analyser tous mon ordinateur, je fini pa...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Bikini971

Besoin aide pour enlever virus

 Résolu

Bonjour, Je desire de l'aide pour nettoyer un portable sous vista qui ne peut plus se connecter a internet suite a virus "alerte police", et qui e...

75 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
clache

Besoin aide analyse rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120524_c8b8f13r7o8 Configuration: Windows XP SP2] / G...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Destrio5

Diagnotique zhpdiag

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut diagnotique le liens ZHPDiag Merci. https://www.cjoint.com/?BEzqGs4Zojl Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
xxp628bc

Sons windows intempestifs

 Résolu

Bonjour!!!! Voila depuis deux jours j'ai des sons windows intempestifs sur mon pc du style "son comme quand on ouvre un dossier", cela ce produit a...

40 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
diatribe
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000