Pc qui se bloque quand on le laisse un peu seul ...

Résolu/Fermé
bernablg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 28 janv. 2017 à 00:35
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 28 janv. 2017 à 12:21
Bonjour à tous,

je ne m'y connais pas beaucoup mais votre forum m'a déjà quelques fois sauvée.
Actuellement, mon pc se "perd" quand on le laisse inactif. Il suffit d'une minute pour aller se servir un café et hop, il bugge. Plus rien ne fonctionne et c'est seulement à coup de nombreux ctrl+alt+del que j'arrive à avoir le gestionnaire de tâches et à couper par ex firefox.
Depuis j'ai fait tourner l'antivirus (celui installé sur mon pc est Glary Utilities) et même là, le pc bloquait mais ça a finalement fonctionné et rien de spécial.
J'ai même fragmenté le disque me disant que ça pourrait améliorer mais rien ne change.
Le seul truc qui fonctionne: laisser une vidéo de youtube tourner quand je m'absente.

Que puis-je faire? Et s'il vous plaît, merci d'avance de m'expliquer étape par étape.
A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
28 janv. 2017 à 01:07
bonjour Glary Utilities n'est pas un anti virus c'et un simple utilitaire si vous avez un antivirus télécharger avast par exemple
0
bernablg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020
28 janv. 2017 à 10:58
Je ne comprends pas pourquoi vous me dites que ce n'est pas un antivirus.
C'est pourtant comme cela que l'on me l'a installé. On m'a dit que c'était mieux qu'Avast et je peux y supprimer les virus, ...

Merci pour votre réponse mais pouvez-vous en préciser davantage.
0