rss
SécuritéPlus
vos parametres de securité ne vous permettent
par Pollux
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 27 décembre 2007 à 20:09:01
Bonjour,
J'ai eu un webcam Logitech comme cadeau. Apres installation j'ai voulu telecharger Skype pour pouvoir dialoguer et j'ai eu le "vos parametres de securité ne vous permettent pas de telecharger ce fichier". Comment faire pour eviter le message et pouvoir telecharger Skype. Je me sers de Mozilla Firefox comme navigateur.
Merci d'avance pour vos reponses
Pollux
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Pollux  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.20MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « vos parametres de securité ne vous permettent »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide