Les discussions

No bootable device

Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis : Je souhaite installé une partition en window sur mon MAC. J'ai un IMAC 27 i3 mi-2010. Le lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
GaryHL

Installation impossible

Bonjour, J'ai installer des milliard de fois Debian ou Win 7 en virtuel sur virtual box. J'ai changer de pc et là impossible de faire la moindre in...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Axton

Imprimer depuis une virtualbox

 Résolu

Salut à tous, Cette semaine j'ai dépoussiéré une vieille imprimante qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits. Je me demande donc si installer un...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
gloutonbargeot

Augmenter mémoire de disque dur

Bonjour, j'utilise un serveur virtuelle windows server 2008 je veux augmenter son mémoire de disque dur son perdre les données merciiiii d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
fabul

Installation de la machine virtuelle

je sais pas comment installer la machine virtuelle

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
regcal

Lancement virtualbox vdi linux sous windows 8

Bonjour, Voilà mon problème: Je n'arrive pas à lancer la machine virtuel linux sur virtualbox, lors du lancement de linux ce message s'affiche :"T...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer des vps sur un serveur dédié ?

Salut a tous :) Je suis a la recherche de tuto pour créer des VPS sur un serveur dédié hébergé a la maison et avec une connexion adsl V2 SFR et IPV...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
MCF0lie

Windows sur ubuntu via une machine virtuelle ?

 Résolu

Plop, J'aimerais faire tourner une machine virtuelle de Windows XP sur mon Ubuntu. Pour cela, j'ai lu que je pouvais utiliser un logiciel comme Vir...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
pika3d

Lancer un script dans une autre session

bonjour, je suis sous W7 et je voudrais faire tourner un script autoit ( autoclic) dans une session utilisateur pendant que je travaille dans une autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
shadow0284

Virtualisation avec xen

Salut tout le monde excusez moi de vous dérangez un fois de plus, je ne sais pas si vous pouvez me trouver un doc ou un liens sur XEN (si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
zipe31

Aucun stockage ...

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai acheté le livre technique de hacking qui necessite une image ISO pour tester les codes etc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DLT_Skw

Comment installer dos et win 3.1

Comment je fais pour installer DOS et windows 3.1 sur virtualbox, si je n'ai pas de lecteur de disquette. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
regcal

Le demarage tre lient

Bonjour, le demarage tree lient Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lapourax

Accès sftp vm réseau privé

Bonjour, J'ai un serveur web en ip publique sur lequel j'ai mis plusieurs vm sous virtualbox. Chacune des vm héberge un ou plusieurs site web. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Guiver

Ajout vcpu sur vm

Bonjour, petite question sur XEN (5.6) : Sur une vm j'ai ajouté un processeur virtuel, pour passer de 1 à 2 cpu. Donc naïvement je stoppe la v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
blob37

Reseau entre machine virtuelle et machine exterieure

bonjour je voudrais savoir comment ma machine virtuelle peut communiquer avec une machine exterieure

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran virtualbox

Bonjour, je rencontre un problème avec virtualbox, avec windows 7 installé dessus, mais impossible de passer en mode plein écran. Je suis aller dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
@?!Mdr...

Virtualisation amd

Bonjour j'ai un acer aspire one 725 sous windows 8 mai avec AMD et il ne supporte pas la virtualisation enfin sur VB (virtual box) il me met " La vir...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Miura564

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un nouveau PC (Windows 8) et ce matin j'ai voulu réinstaller Windows 7 en virtuel sur virtualbox mais quand je l'installe la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire mes données ??

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en virtualisation. Je possède un PC qui tourne sous XP et vmware qui contient Win 98. J'ai beaucoup de chose à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jee pee

A propos cals windows 2012 datacenter

salut je voulais savoir si windows 2012 data center nessite des CALS pour acceder au machine virtuelle ou ils sont gratuits merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Thiago1

Xbox

que-ce-que se l'adresse de fracturation

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
titou337

No network esxi 5.1

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer mon ordi que je n'utilise plus (emachines E4092) pour tester la virtualisation esxi 5.1. lors de l'installation il r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tobas

Logiciel sage (ova)

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel de maths Sage. Il est en fichier OVa, et je crois avoir compris qu'il s'agit d'un "virtuel". Pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
evilcairn

Éxécutable qui lance une vm

Bonjour, j'ai trouver sur internet une machine virtuel qui se lance via un exe sa utilise un logiciel appeler qemu comment faire le même typ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
darkwish

Partage de dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un dossier de partage de ma machine hôte vers ma vm mais d'après ce que j'ai lu je devrais pouvoir y accéder a partir d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
neo-genesis

Faire tourner windows xp 32 bits sur pc windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire tourner XP 32 bits dont je possède la licence sur un W 7 64bits ? Car j'ai un scanner qui ne peut fonctionner avec c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
prigent jopic

Android x86 activation du traducteur sous virtualbox

J'ai voulu essayer la version Android pour ordinateur,j'ai été satisfait de son installation (virtualbox) jusqu'à ce que je me rends compte que les ap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
NaughtyRex

Bloqué !!! (android)

Bonjour à vous ! Je me présente, Brandon, je vous envoie ce messae car je suis bloqué, j'ai beau chercher depuis 3 jours pas moyen de trouver LA so...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Apple-Android

Choix de clef wifi pour backtrack

Bonjour, quel clef wifi a acheter pour sous vm ware backtrack ? d link dwz 131 ou 121 belkin n150 ou n300 ou n600 ou netgear n300 c un peu toute l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1/blue virtualbox

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Voila, j'ai un petit problème. Comme vous-avez pu le voir Windows 8.1 est disponible en version Preview a cette adresse https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
djremi71

Migrations de machines virtuelles

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment réaliser la migration de machine virtuelle sous VmWare Esx 4.0 vers VmWare Esx 5.1. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Thorak83

Pas d'accès à internet

Bonjour, J'utilise VMware pour virtualiser un Windows Server 2012. Le problème est le suivant : je n'ai pas accès à internet. J'ai un Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Ethaan

Core i5 ou corei7

Bonjour, Alors voila j'aimerai m'acheter un nouveau PC pour les cours et surtout faire pas mal de Virtualisation (type 1 et 2). Alors j'hésite s...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
matrix4422

Comment supprimer ubuntu 13.04 sur son pc

bonjour j'ai windows 8 pro sur mon mini pc ( Notbook ) et j'ai installer ubuntu 13.04 à coté de windows 8 mais je trouve des problèmes aves ce syst...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Rredj28

Une machine virtuelle sur windows 8?

Bonjour, Je me demandais s'il existait un logiciel de virtualisation pour Windows 8. Est-il vrai qu'il n'y en a aucun? Merci d'avance! MrJL

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Unrealx6

Impossible installer addons invités virtualbox

Salut la communauté Quand j'installe les "Additions invités..." dans Périphériques, rien ne se passe. J'ai essayé avec la commande "Controle D...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Bblock

Instalation backtrack 5 sur vmware

Bonjours, je souhaite installé backtrack 5 R3 ( ou autres d'ailleurs ) mais j'ai un petit souci ... Quand je lance backtrack 5 sur ma machine virtuell...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nobox14

Le cloud computer en entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comprendre la definition du cloud computer. Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Pierrecastor

Key

Bonjour, je veux la clé de vmware 8.0.6 pour linux merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
mtya_forum

Isn't a valid win32 application [reactos (sous vbox)]

 Résolu

Bonjour, Sous ReactOS (via Virtual Box), au lancement de certaines de mes applications, ce message plus que désagréable apparaît et empêche totalem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Signal sonore de connexion usb répetitif sur virtual box

Bonjour J'ai installer la dernière version de Virtual Box sur mon pc dont le système d'exploitation est Windows 8, j'ai installé de même la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
wxc

Windows xp pro / vmware workstation 9

Bonjour, je veux installer xp avec VMware workStation 9 sur mon portable HP, configuration ci-dessous. J'ai ce message: Binary translation is incompa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
soleilevant

Message d'incompatibilite l'or de l'installation de virtualbox

Je suis entrain d'installer virtualbox, mais j'ai le de message "le test windows n'a pas valider l'application, cequi risquerais d'endomager mon syst...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
regcal

Au sujet des disque dur virtuel...

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui vont m'aider. :) Voilà, je suis encore novice dans ce domaine, mais j'aurai besoin d'utiliser un logic...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Summm

Je ne retrouve pas ma carte graphique réelle sous windows 98...

 Résolu/Fermé

Configuration: EasyNote TE11HC (Packard Bell) Windows 7 Home Premium Edition 64bits (Microsoft) HDD : 500 GB Écran : 15.6" 16:9 LED LCD CPU : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 98 sous la virtual box

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème en image... http://cjoint.com/data/0FhtQXITKcR.htm Dans Windows 98 Original IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS DE 16 COUL...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème après installation centos

Bonjour, J'ai installé CentOS 6 sur Virtual BOX, le souci c'est que après redémarrage, j'ai droit qu'à l'invite de commandes noir avec le prompte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Uehara Futoshi

Résolutions mac os x sur windows 8 avec virtualbox

 Résolu/Fermé

Bonjour voila mon souci je n'arrive pas a modifier la résolution de ma machine virtuelle donc Mac OS X que j'héberge sur Windows 8 Je voudrais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sanspseudo

Activer la technologie "inter vt " ou "amd-v"

bonsoir j'ai un pc HP360 avec windows 7 64 bits , et je travail sur un projet de virtualisation des serveurs, et j'ai déja installer vmware workstat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jee pee
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 540