Les discussions

Virtual box ne se lance pas

Bonjour, Je post aujourd'hui car j'ai un problème avec Virtual box ( pour que je puisse apprendre Linux ), l'installation s'est très bien passé mais...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Schion

Virtualbox nombre de coeurs exactes

Bonjour, J'ai un PC 'Dell Precision T5610' avec un cpu 8 coeurs avec 16 coeurs logiques. Windows 10 me détecte 16 coeurs. OK Dans debian stretch 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
laurent2m-l

Joystick pas connecté au demarrage

Bonjour Chaque fois que je veux utiliser mon joystick il faut que j'aille dans VM - Removables devices - Mon joystick - Connect. Je voudrais si pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
molk

Vr 360 téléphone ne marche pas

Bonsoir bonsoir! J'ai récemment découvert la VR360 sur les téléphones, et j'ai trouvé ça génial. Ayant découvert ça sur ordinateur, j'ai également...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Jean_hp

Machine virtuelle et physique sous windows

Bonjour, J'ai une préoccupation et c'est assez urgent, j'aimerais connaître la divergence des processus entre la machine physique et la machine vir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jee pee

Problème installation vmware player car déjà ancienne version workstation

 Résolu

Bonjour, suite à ce problème je me suis résolu à désinstaller Workstation. Windows, Revo Unstaller et IObit Uninstaller n'ont pas réussi à désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Ourson911

Connecter 2 vm sur 2 pc différent

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, je vais expliquer clairement. Je possède 2 PC ( PC1 et PC2). Sur ces 2 PC j'ai installé VMware, avec Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Xenatii

Quand est-ce qu'on utilise docker ?

Bonjour, Pourquoi utilise-t-on Docker ? Dans quels cas l'utilise-t-on ? Quels sont les avantages ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Pierrecastor

Sur hyper v

Bonjour, à tous qui pourrai m'expliquer la manip sur hyper V. Pour exporter une machine virtuel et surtout pour la recréer (importer) je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
InformatiWeb

Hyper v sauvegarde

Bonjour à tous , comment fait ont pour sauvegarder une machine virtuel sur hyper v ? Cloné ou utiliser les fonction import export ? comment fait o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
InformatiWeb

Connexion à internet via vm virtualbox

 Résolu

Bonjour, Après avoir longuement cherché une solution à mon problème, je viens vers vous en dernier recours pour voir si quelqu'un peut m'aider. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Thom

Copier coller virtualbox mac xubuntu

Bonjour, J'ai un appareil macOS, avec une virtual box xubuntu. Je souhaite pouvoir faire un copier coller. Je suis allé dans les réglages de la vm ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stell-91

Créer plusieurs machines virtuelles sur un os non graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel os pourrais je utiliser pour pouvoir faire plusieurs machines virtuelles. Un hôte sans graphique ( en ligne de...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Xanderos

Problème de dns qui change seul sur mon serveur

Bonjour , je suis un jeune informaticien en quête de savoir, je suis confronté à une panne informatique dont je n'arrive pas détecter le problème, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
avion-f16

J'ai besoin d'une liste de logiciels comme virtualbox

Bonjour, Pouvez-Vous me donner une liste de logiciels de Machine Virtuelle? Et, je me permets de demander aux utilisateurs avec Windows x86 ou 32 b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
kaumune

Utilisation gpu virtual box

bonjour, il y a pas longtemps je me suis intéressée a Virtual box et je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser ma carte graphique pour mes machine sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jee pee

Vmware workstation pro || avoir une ip et réseau différent

Bonjour, J'ai un problème avec VMware, pour faire simple, je souhaite sur ma machine virtuel pouvoir me connecter sur un autre réseau WIFI. Tel ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
louloupey

Probleme connexion windows xp virtual box

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp sous virtual box et je n'arrive pas a allez sur internet malgré que j'ai chercher partout je n'ai pas de carte résaux je n...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
kaumune

Vitesse de jeu rapide

Bonjour, J'ai installé le jeu de simulation F22 ADF sur VirtualBox avec XP. Le problème est que le jeu est très rapide (5 ou 6 fois plus). Est i...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
molk

L'écran virtuel est actuellement réglé sur un mode couleur 8 bits

Bonjour, Voulant jouer au Pinball de XP et en plein écran j'ai ce message l'écran virtuel est actuellement réglé sur un mode couleur 8 bits. po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Virtualiser dans win10 un windows xp actuellement installé sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un PC portable sous Windows XP que je souhaiterais convertir en machine virtuelle afin de l'utili...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jee pee

Clé usb non accessible dans mint

Bonjour, J'ai installé Mint en machine virtuelle. J'ai voulu transférer certains fichiers à partir d'une clé USB dans Documents mais on la voit qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
artagon7

Je n'arrive pas a désactivé hyper v

En faite j'ai beau chercher je ne trouve pas comment désactivé Hyper V. il n'est pas afficher dans les fonctionnalités de Windows et la commande dans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Maxtam83

Impossible d'ouvrir virtualbox

Bonjour, Je dois rendre un devoir à faire avec VirtualBox seulement depuis hier celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche un message d'erreur: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bernard

Fichier .vdi inaccessible

Bonsoir, J'ai un fichier .vdi qui est devenu inaccessible sur un disque dur externe avec Virtual Box ! Comment puis-je résoudre ce sou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fabul

Machines virtuelles sans virtualisation matérielle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des machines virtuelles sur mon ordinateur mais mon processeur (Intel Pentium B980) ne supporte pas la virtualisation maté...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
avion-f16

Stockage machine virtuel

 Résolu

Bonjour; Il y' a un an que j'ai créé une VM (windows server 2012) pour stocker les images et j'ai utilisé un seul disque virtuel (2 To), maintenant l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
avion-f16

Installation vmware

Bonsoir, dans le but de m'entrainer, je veux installer une VM à savoir VMWARE sur mon pc. Le souci c'est que quand je veux l'installer voilà c...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
kingofzepop

Compatibilité virtualbox avec mac os big sur

Bonjour à tous Suite à mise à jour de Mac OS Big Sur sur mon iMac, je ne peux plus accéder à mon univers Windows via Virtualbox. Le message suivan...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
flo

Virtualbox erreur e_fail 0x80004005

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Virtual Box sans problème sur ma machine ensuite j’ai créé une nouvelle machine virtuelle mais je n’arrive pas à la démarré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Processeur comptatible ? virtualbox message d'erreur (acceleration)

Bonjour, à toutes et tous sous Mint, j'ai installé virtualbox, crée une nouvelle machine, et quand je veut chosir l'iso damned, j'ai ce fameux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
macbernic

Impossible de lancer mac os catalina

Bonjour, je possède des ordi pas super puissant mais capables de faire tourner des machines virtuel. Mais je suis sous AMD, (HP LAPTOP 15-DB-1022NF) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
macbernic

Installer mac os catalina sur virtual box

Bonsoir, Avec ma copine nous avons suivi le tutoriel suivant: https://www.tech2tech.fr/comment-installer-macos-catalina-10-15-sur-virtualbox-sur-w...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
macbernic

N'arrive pas a conencté windows xp a internet sur virtuelbox sur ubuntu

Bonjour , je possédé ubuntu j'ai installer en virtuelle Windows xp mais je n'arrive pas a avoir une page web sous xp merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jumulka

Comment installer un fichier iso

Bonjour, Je voudrait savoir comment installer nimporte quel fichier ISO pour l'utiliser sur une VM (virtual machine) en particulier virtualBox Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jmarion3

Bonjouje n’arrive pas à ouvrir la machine virtuel installer dans mes navigateurs

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir ma machine virtuel crée avc virtual box dans mes navigateurs

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Yvankenmegne

Linux mint ne fonctionne pas en mv : no bootable medium found

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VirtualBox sans problème sur un Inspiron. Puis, j'ai installé une MV avec l'ISO linuxmint-20.1-cinnamon-64bit que j’...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo

Erreur à l'installation de windows 10

salut, Tout s'est bien déroulé à l'installation de VirtualBox. À la fin de l'installation de Windows 10, j'ai cependant un message d'erreur OOBEK...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
TheGeekMan

Installation de linux mint 20.1 : possibilité de changer des paramètres de la mv

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt installer VirtualBox sur un Inspiron 3793 sur lequel est installé Win 10. Les caractéristiques principales du portable ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
artagon7

Problème d'accès à la carte réseau physique sur virtualbox

Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à mon réseau physique sur VirtualBox. https://ibb.co/Lk6r6jy

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
ClementD

Debian qui se réinstalle a chaque démarrage

Bonjour, voici mon petit soucis, j'aimerais développer mes connaissances et pratiques linux c'est pourquoi j'installe une vm (via Virtual box) Debi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
samigtx1459

Problème de son

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Alors j’ai installé VMware afin de pouvoir y mettre Windows XP car je voulais jouer à des vieux jeux PC sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Raptor-X-Ray

Problème attribution adresses ip via dhcp

Bonjour, J'ai monté sur mon pc un réseau virtuel sous Hyper-V dans lequel je dispose d'un serveur sous Windows Server 2019 (Mon contrôleur de doma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Willou78

Problème démarrage vm sur vmware

Bonjour, j ai un problème avec VMWare impossible de démarrer une VM j utilise déjà virtualbox pourtant donc ce n'est pas l Hiper-V ni l activation de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
JugaSolita51

Utilisation optimale de la virtualisation

 Résolu

Bonjour à tous. Je collectionne les médias : Films, séries, musique, jeux et photos. J'ai donc décider de monter un serveur ESXi, pour chaque type ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Punky

Machine virtuelle

Salut à tous ! En ce moment je recherche une machine virtuelle qui est fonctionnelle même quand le pc physique est éteint. Est ce que cela existe si o...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
madmyke

Problème skype sous citrix

Bonjour, Je travaille à distance sous Citrix et impossible de faire fonctionner le micro sous Skype (alors qu'il fonctionne bien sur mon PC physique)...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
avion-f16

Problème accès par pont réseau virtual box

Bonjour! Je suis un novice, donc désolé si c'est vraiment un sujet bidon pour vous, et, comme dit dans le titre, je galère avec le réseau par pont su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala

Problem d'instalation de ubuntu sur la vmware

Bonjour, j'ai un problem d'instalation de ubuntu sur la VMware sur windows 10 64 bit il m'affiche This host does not support Intel VT-x. svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

A l'aide! virtua quoi?

Je ne sais pas comment jouer avec Virtualisation. J'ai justement des jeux qui me demande Virtualisation. Windows 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 539