VMware et Windows 8.1

Fermé
Lausanne321 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 08:57
 Seagull29 - 2 mai 2015 à 15:47
Merci d'avance pour la bonne idée: j'ai un Mac Pro avec ses propres logiciels Mac, plus un soft VMWare (Virtual Machine) qui fait tourner Windows 8.1 en parallèle sur ce même Mac. Tout ça pour utiliser un cours d'allemand très bien mais qui ne fonctionne que sur PC. Tout fonctionne, sauf l'imprimante qui imprime une pleine page d'écran sur un quart de page du papier. J'ai téléchargé le driver de l'imprimante Canon MG6150 sans succès. A noter qu'avant j'ai eu le même problème avec Windows XP. C'est donc un problème de driver d'imprimante qui n'est pas reconnu par VMware?
A voir également:

1 réponse

A mon avis, cela provient peut-etre d'un parametrage de l'imprimante. Verifie dans tes parametres si tu est en pleine page et non en vignette. Normalement, sur W8.1, c'est du plug and Play et les drivers sont theoriquement presents dans l'installation de l'OS. Mais bon, avec les machines virtuelles, on a souvent des surprises.
Cdlt
Seagull29
0