|
|
|
|
Posté par
G.David, le mercredi 1 septembre 2004 à 07:21:49Salut,
dans l'aide sur CreateFolder, clique sur "Applies To", et tu auras la réponse A+. |
Salut et merci
le message n'est plus d'actualité j'ai trouvé la solution mais je vais quand meme jetter un oeil .(l'aide en ligne d'excel c'est pas le top quand même) Cordialement G.David PS j'ai pas tout compris a ce que j'ai fait mais ça marche le respect n'est pas un dû il se merite |
Salut voilà ce que j'ai fait
Sub récuperation() Dim nom(5) As Variant Dim Repertoir As String Dim fs, f, f1, s, sf Dim NumMoule As String ' '================== Récupération des noms ================ ' Application.ScreenUpdating = False Sheets(1).Select NumMoule = Range("c6").Value ' ChDir Repertoir '============== test/creation du dossier================ Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set f = fs.GetFolder(Repertoir) Set sf = f.SubFolders t = 0 For Each f1 In sf s = f1.Name If s = NumMoule Then t = 1 End If Next If t = 0 Then ' le repertoir moule n'existe pas ChDir Repertoir Repertoir = Repertoir + "\" + NumMoule MkDir Repertoir ChDir Repertoir Repertoir = Repertoir + "\" + "th" MkDir Repertoir ChDir Repertoir ElseIf t = 1 Then 'repertoir moule existe test le s/s rep TH Repertoir = Repertoir + "\" + NumMoule ChDir Repertoir Set f = fs.GetFolder(Repertoir) Set sf = f.SubFolders t = 0 For Each f1 In sf s = f1.Name If s = "th" Then t = 2 End If Next End If If t = 2 Then Repertoir = Repertoir + "\" + "th" Else ChDir Repertoir Repertoir = Repertoir + "\" + "th" MkDir Repertoir ChDir Repertoir End If '=============== le respect n'est pas un dû il se merite |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 17/11 11h21 | [Shell] Tester une variable numérique | Shell |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 02/07 09h27 | Creer sous VBA/Excel présentoire modifiable | 0 |
| 18/04 08h45 | Créer function vba excel | 0 |
| 14/07 14h43 | [VBA - EXCEL] - Appel répertoire courant ? | 3 |
| 19/03 09h34 | Novice VBA Excel - Création d'une boucle | 1 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |