Les discussions

Bonne qualité d'image

Bonjour, merci de donner la meilleur solution pour voir une bonne qualité d'image Salutations, ALI

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

Panne monitor

panne monitor LG FLATRON W2261 VP-PF s'allume puis s'éteint appareil démonté aucun condo gonflé me guider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
letotof

Probleme tv samsung

Bonjour, je vient d'acquérir une tv samsung, je l'ai brancher a la prise et j'ai brancher l'antenne, mais sa me dis " canal introuvable " et ensuite "...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception partielle des chaines tnt

 Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Quel cable hdmi ?

Bonjour, j'aimerais relier mon modem orange, à ma TV LED Grundig, à l'aide d'un cable HDMI. lequel dois-je prendre ? merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
rosastcyr

Impossible de charger une vidéo sur youtube

bonjour, j'ai déjà écrie plusieurs fois sans aucune réponse, depuis quelques moi il m'est impossible de charger des vidéos de youtube sur mon blogzoo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LaurentMtns

Télé philips

J'ai fait l'acquisition d un philips 55pfl4528h et je ne sais si la fonction ambilight fontione merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur grandin lv32w10-2 chass vestel hs

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur de Marque Grandin (Conforama) Modèle LV32W10-2. Durant tout la période de garantie (évidement) l...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Actec

Problème d'acces aux chaines

j'ai débranché mon tv et je n'ai plus accès aux chaines publiques alors qu' il est branché sur l'antenne collective et que mon tv de la chambre branch...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pleubian

Montage de video

bonjour, j'ai un caméscope sony qui me donne des fichiers .MTS, je voudrais pouvoir les monter avec movie maker qui ne les reconnais pas. Quel autre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jc80

Utilisation impossible avs video converter

Bonjour, j ai installé AVS vidéo converter mais celui-ci n est pas activé faut-il payer ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jc80

Regarder la tv dans une salle des fêtes

Bonjour, j'organise une réception dans une salle des fetes dépourvue de prise téléphonique. Il se trouve que le meme jour aura lieu la finale de rugby...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jc80

Problème alimentation lcd lg

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran LG ,a chaque soir mon LED d'allumage s'allume au démarrage puis s'éteint au bout de trois secondes, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ESS168

Filmée à mon insu

Bonjour, j'ai été filmée dans la rue par le journal de M6 alors, que j'avais demandé au caméraman de ne pas me filmer... 2 heures plus tard dans le r...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
antipolis a

Fraps problème

 Résolu

Salut tout le monde, je viens ici pour poser une petite question ( je ne sais pas si ce sujet est à sa place et je m'en excuse d'avance ) j'aimerais u...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Craazy_W0lf

Notice d'utilisation

Bonjour , j'ai acheter un lecteur enregistreur dvd : akai ddr-6900 , problème je n'ai pas la notice d'utilisation !!!!!! merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Televiseur

bonjour j ai un téléviseur blaupunkt B32FC122BK lorsque je l allume j ai l image et le son quelques secondes ensuite le voyant bleu du télévisieur cli...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ISIS 76 BIBOU

Reherche code notice perdue

Bonjour, j aurai besoin du code pour un télèviseur samsung avec la thomson4406B,merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
piquesous

Problème de musique et images

 Résolu

Bonjour, Le montage est fait avec images et musique mais lorsque je l'écoute il y a un temps d'arrêt de musique avant que l'autre chanson commence. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Recherche tv philips ambilight modele sans 3d

 Résolu

Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une TV Philips ambilight mais je ne veux pas de la 3D ce modèle existe ?? merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
loulous31490

L'image de mon lecteur blu-ray zoomée

Bonjour, L'image de mon lecteur blu-ray est zoomée, pas beaucoup, mais ça empêche parfois de lire les sous-titres, j'ai essayé un autre cable mais en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
anthonygabo

Lettre de résiliation canalsat

j'aimerais savoir comment faire pour voir un exemplaire de lettre de résiliation canalsat

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel télécommande pour mon utilisation?

Bonjour à tous!! Ma télécommande Sony commence malheureusement à rendre l'ame suite à une chute presque fatale hier soir... Il s'agit d'une tél...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eikichi.onizuka

Impossible de lire une video youtube avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de lire une Video Youtube sur VLC mais je n'y arrive pas. La manoeuvre semble a priori simple. Je fais un copier sur...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bocdan

Télé par satellite

Bonjour, J'ai une parabole et je voudrai trouver un décodeur sans abonnement pour des chaines francophone. Comment puis-je faire ? Plume Clabecquoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hatem

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Iphone 4

Bonjour. je voulais savoir combien de musique peut on avoir avec une carte memoir de 32GB Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
piquesous

Brancher un home cinéma sony à lecteur blu ray toshiba

Bonjour, Je souhaite brancher mon lecteur Blu-Ray (TOSHIBA BDX1300) à mon Home Cinema Sony DAV-dz330). Est-ce possible ? De quelle connectique ai-...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
pacalvideo

Probleme connexion tv/home cinema

Bonjour, Je possède un Home Cinema (HTS5520) et viens d'acquérir une nouvelle Tv philips 42pfl6188k. J'ai des soucis pour brancher le HC sur ma tv...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Antoine

Video sans image ..

Bonjour a tous, Depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a lire les videos correctement sur mon ordi, il y a le son, mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Notdaniel

Freemake video converter

bonsoir, Le logiciel Freemake Video Converter (qui permet, je crois, de coller 2 fichiers video .mp4 pour en faire un seul) est-il compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle 16: insérer une image dans une séquence video

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Savez vous comment on insère une image de la bibliothèque dans une séquence vidéo, sur une durée de quelques secondes continues? J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
toup

Comment connecter tv orange à l'étranger !!!!

Bonjour, Je suis en déplacement souvent à l'étranger, et j'aimerai pouvoir profiter de la TV ORANGE, je suis connecté en wifi avec l'hôtel, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une vidéo sur "realplayer"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je ne sais plus enregistrer une vidéo (par exemple Youtube", mais pas seulement, d'autres aussi) sur "RealPl...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mfm61

Problème import vidéo adobe premiere pro

Bonjour à tous je viens vous consulter car j'ai un petit problème dont je n'ai pas réussi à trouver la cause sur ce forum. Je m'explique, je suis en...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mabrhulé

Taille trop grande

Bonjour, mon problème est que j'ai fait une fausse manip en faisant clic droit sur le bureau / résolution d'écran et en haut à droite sur affichage pu...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Branchement home cinema sur tv

 Résolu

bonjour a tous mon Home cinema est un samsung ht-x710 et ma TV est une continental edison CE62LCD32HD3 Mon soucis est que en branchement en H...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rom's08

Es se que la tv marche sans antennes ?

Bonjour, Comme l'indique le titre , es se que la TV peut marcher sans antenne TV ??? Voilà :-) Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Problème de texture cinéma 4d (préreglage de matériaux)

Bonjour à tous, Je possède Cinéma 4D R14 Studio et lorsque je vais dans les textures et que je clique sur fichier pour accéder aux préréglages d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jujuled

Tv sur vlc

salut tous,juste pour savoir comment faire pour regardé la télévision sur mon lecteur vlc,merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ziggourat

Enregistrement sur cle usb

Bonjour, J'ai acheté une TV LG 42lm671s . Cette tv haut de gamme donne la possibilité de pouvoir enregistrer via le port usb, donc sur cle usb.......

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sanssonnette

Problème avec canal plus et doucle écran

j'ai une télé panasonic 47dt60, j'ai branché Canal + par HDMI, mais quand je veux regarder en doucle écran , je n'ai pas le son d'un coté (celui de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
letotof

Question de résolutions...

 Résolu

Bonjour, Je compte me prendre cette TV . Comme on peut le voir elle a une résolution native de 1920 x 1080p. C'est aussi une LCD Edge LED. Elle a ...

46 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
letotof

La chanson de mes reve

Bonjour,je vais vous écrire une chancon ça s' apelle la chanson de mes reve ou ier la chanson de mes reve on la vois pas on en fais des boul...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
piquesous

Telecommande universelle tnb duo2

Bonjour, j'ai perdu le manuel des codes et ne peux reprogrammer ma telecommande pour une tv thomson; quelqu'un serait il en possession de ces codes...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Acces aux chaines

bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Capture de camescope analogique impossible

Bonjour à tous et à toutes. Windows XP - SP2 Carte d'acquisition MovieBox USB de Pinacle Un ami vient de me donner sa carte d'aquisition et je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Pesilo

Final cut pro

Bonjour, je voudrais savoir si dans final cut pro on pouvait crée un effet de lumière qui clignote dans le style stroboscopique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
soyeno

Caméra panasonic hx-dc2

bonjour je n'arrive pas à retrouver les paramètres d'origine concernant l'écran. sur mon écran j'ai un zoom x2x15, et je ne peux pas filmer de prè...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
stefmum
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000