Les discussions

Branchement tv+dvd+magnetoscope

Bonsoir Est ce que quelqu'un de compétent et assez charitable pour descendre à mon niveau (!) pouuait me dire comment brancher en permanence: TV SO...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
catpat49

Télé lg pas de signal

Bonjour, ma télé LG avec TNT incorporé a commencée à me faire des images en miettes de temps en temps , puis de plus en plus avec un son incompréh...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
gil

Montage video

 Résolu

bonjour, je voudrais trouver un logiciel (gratuit) qui me permette de transformer des bouts de video pris par un app. photo numérique en un ensembl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bruce82

Pin oublié

 Résolu

Je possède un télé Toshiba sl73 pour lequel un code pin a été installé et malheureusement oublié. Comment faire pour le récupérer ou le changer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Vlc média player

Bonjour, Je n'arrivais pas à ouvrir mes vidéos, à chaque fois j'avais le message : le lecteur Windows média ne peux pas lire le fichier. J'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
indice25

Comment couper une vidéo ?

Bonjour, je voudrai couper une vidéo de c'est pas sorcier mais juste pour enlever ce qui ne m'intéresse pas, mais pas moyen de trouver un logiciel. me...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
piquesous

Avs video editor

J'ai téléchargé le logiciel AVS video editor la version gratuite... mais ca demande la version activer pour enlever le texte au milieu de mon video......

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Conversion fichier flv !

 Résolu

Bonjour à tous, Sur se site j'ai téléchargé la deuxième vidéo concernant la cage de faraday. J'ai obtenue un fichier .FLV qui n'est pas supporté par...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ziggourat

Windows movie maker

L'écran principal de ce logiciel est tout noir. Les petites vignettes, elles, s'affichent correctement.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
khouan

Convertir mp4 vers avi

Bonjour, Je vous écris car j'essaye de lire des mp4 via une clé usb sur mon lecteur dvd mais j'ai vu que celui-ci ne lisait pas les mp4. J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mon video gopro studio sur youtube

Bonjour, J'ai réaliser un montage de voyage sur GoPro Studio d'environ 7-8 min . Lorsque j'essai de l'«uploader» sur Youtube une fenêtre apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glandu

Acquisition camera analogique / pc via dazzle pinnacle

Bonjour, Je souhaite obtenir les images provenant d'une camera analogique sur un ordinateur et les traiter en "quasi" temps reél par un logiciel t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glandu

Je cherche un logiciel pour mon dazzle

bonjour J'ai acheter un dazzle d'occasion mais le logiciel pinnacle n'etais pas fournis je voudrais savoir si il y avais un logiciel que je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glandu

Camescope panasonic nv-gs500

Bonjour, J'ai eu par la fac un camescope panasonic NV-GS500 qui fonctionne avec des cassettes. J'ai besoin de transférer les films sur mon ordi po...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glandu

Stream sur youtube avec une caméra sony handycam

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je sais que la plupart sont des professionnels dans le domaine de la vidéo! J'ai une caméra Sony Handycam...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glandu

Windows movie maker pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Avant de télécharger movie maker pour faire sur découpage sur une vidéo pouvez vous me dire si ce logiciel est compatible car je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Tv/clé usb ok mais impossible de lire les films à partir du dde

Bonjour à tous, J'ai une tv samsung led qui lit parfaitement les fichiers sur ma cle usb transcend, du coup j'ai acheté un disque dur externe verba...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ptitelu8

Traduction demon windows en francais

bonjour jai mon systeme dexploitation cest windows 8.1 et cest en anglais jaimerai bien le traduire en francais mes je ne sais pas la procedure svp po...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
massi199813

Problème de son: hdmi pc vers télé

Bonjour, J'ai parcouru les forums en quête de réponse, et ils revenaient toujours à la même chose : Cliquer sur "Afficher les périph déconnectés". O...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ziggourat

Canal+ / parabole

bonjour a tous! je voudrai savoir si il faut a tout prix mettre une parabole pour avoir canal + ? car je vais emménager dans un appart ou il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Utiliser plusieurs caméras différentes dans un projet

Bonjour, J'ai toujours utilisé un seul plan pour filmer mes vidéos donc il n'y avait aucun souci avec Vegas lors du montage. Hors maintenant, j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Maxime56

Simultané : jeu sur écran pc + film sur tv, est-ce possible ?

Bonjour, Je cherche à afficher un film sur ma télé que je mettrais "en fond" sur mon pc pendant que je joues à un jeu, est-ce possible svp ? Sacha...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
cbauf

Tablette samsung galaxy tab 3 10.1

Bonjour, Peut on installer Windows sur une tablette galaxy tab 3 10"1 ce peut être une question stupide mais je n y connais pas grand chose merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
clodeblo

Utiliser une box tv free sur une freebox d'une autre ligne ?

Bonjour, Je souhaite parametrer l'affichage de ma freebox tv qui ne fonctionne pas sur mon ecran. Pour cela, je dois la brancher au boitier freebo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur ma tv depuis mon sgs4 mini

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S4 mini ainsi qu'un cable jack-jack (qui me permet de brancher mon portable sur mon poste dans ma voiture et ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Connecter un décodeur tv à un vidéo projecteur

Bonjour, J'ai un petit problème technique: Je reçois ma TV via Box. Mon installation est la suivante. Box Bouygues > câble Rj45> décodeur TV Bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Camera embarquee

Bonjour, voila je viens d'acquérir ma camera embarquée pnj sd23 mais j'ai quelque point sombre qui me trotte en tête :) alors voila dans le pack il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
piquesous

Decodeur tnt astrell 013130

bonjour lord de la mise a jour mon décodeur astrell 013130 c'est bloqué je l'ai mis hors tension mais rien ne change que dois je faire merci de me so...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Brancher deux écrans sur pc via 2 ports hdmi

Je dispose d'un ordinateur Asus CG 8250 Series sur lequel j'ai connecté un moniteur LCD via le port mini HDMI. Je voudrais relier également un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
florian-60

Problème de réception satellite

Bonjour, j'ai une parabole qui s'est arreter nous avons changer la tête et fais des essais cela a fonctionner 3 semaines et maintenant je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gil

Teledistribution collectivepar cable rg 45

Bonjour, je cherche à doter mon immeuble deteledistribution collective aveccable rg 45 je veux developper l'idée , comment ça marche + chema merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LH11

Teledistribution collective par cable rg 45

bonjour , je voudrais savoir comment parvenir à distrubuer des chaines tv par cable rg 45 dans un hotel ? merci dem'orienter !!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LH11

Combien puis je enregistrer d'heures de film ?

Bonjour, j'ai acheté un enregisteur avec disque dur de 160 go, combien puis je enregistrer d'heures de film sur ma tv ? Cordialement Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Husman60

Sujet' mon lecteur

Bonjour ! j'aimerais savoir si je peut lire des dvds enregistrer sur cd avec mon lecteur qui est installer sur mon ordi mais il lit les cd d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pierrot

Normes atsc et ntsc

Quels sont les normes ATSC et NTSC. Ainsi que sa défénition Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vlc en anglais pour français

 Résolu

Bonjour, J'ai VLC version 2.1.3 et windows xp pro 3. Quand je télécharge vlc et que je le configure, la langue du menu est en français. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chateaudeau

A l'aide réglage couleur

Bonjour, j'ai acheté un Samsung séries 4 LED et je n'arrive pas a régler les couleurs . Il reste en noir et blanc qui peut m'aider? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Comment filmer comme : norman et cyprien ???

Salut à tous ! Je pense que vous connaissez tous sans doutes Norman, Cyprien ou encore Hugo sur YouTube! Et je trouve leur façon de filmer super c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
UsuriousHurdle

Comment suprimer les fichiers du disque dur

Bonjour, voila le disque dur de mon camescope Aiptek AHD H350,et ayant oublier de mettre la carte sd le disque dur et plein et je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pacalvideo

Youtube video

SLT MA preocupation c que je n arrive pas a lire les videos su youtube l ecran de lecture affiche noir sans aucune possibillite de telechargement

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Hobby design

Archos404 camcorder

Bonjour, Je vous serai infiniment reconnaissante si vous pouvez m'aider à trouver la solution: Je possède un archos404 camcorder. Lorsque je le met e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Probleme recepetion astra

bonjour voila mon problème j'ai acheter un terminal strong SRT 7402 avec une parabole slimsat ,j'ai en réception une force de 98 et en qualité 90,le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephane598

Inserer sous titres dans video

voila, j'ai des episodes d'une serie en version originale qui, pour la langue francaise sont fournies avec un fichier sous titre, srt qui permet ainsi...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gloubigouda

Problème avec magix vidéo easy hd

Bonjour, je n'ai pas de problème pour enregistrer la vidéo de mon camescope sony DV, mais lorsque je veux faire le montage du film, je n'ai plus q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Je ne recois plus aucune chaine de la tnt

Bonjour, Depuis hier,7 janvier 2014 13h30,je ne recois plus aucune chaine de la TNT ;je les recevais par le cable, installé en 1991 par France tel...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cocoso

Montage vidéo avec vidéopad

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec vidéopad. merci ===jkouame

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
glandu

Comment importer des photos sur mon mp4 ?

Bonjour, je voulais vous demandez comment on importe des photos sur mon mp4 mer d' avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
piquesous

Livraison amazon commence à être longue

Bonjour, j'ai commandé il y a de ca environ 3 semaines plusieurs accesoires pour ma GoPro sur Amazon, et je ne les ai toujours pas reçu alors que la d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letotof

Utilisation frauduleuse d'un modem numericable tv

Est il possible d'avoir soustrait à ma mère son modem Numériacable pour s'en servir ailleurs et à ses frais pendant dix ans, alors qu'elle était en m...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
le_vilain

Convertir video

Bonjour Quand je convertis des fichiers .vob en .avi ou .wmv, je perds des séquences ( logiciel : Freemake video converter) Y a-t-il une solution, o...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bourbons
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000