Les discussions

Ma vidéo ne remplit pas mon ecran

Bonjour :D et salut Bon mon problème j'ai une sony bravia , par j'arrive trés bien à lire les images et meme les videos (MPEG) mais mon probleme c'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat

Tete satellite double en panne ?

 Résolu

Bonjour, Ma tête satellite double Hotbird/Astra capte astra ou hotbird sur une des têtes mais pas sur l'autre. En général c'est la t^te centrale qui ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Panne rétro éclairage samsung le46c530f1w

Bonjour je m'appelle Fabien je suis auto entrepreneur dans la réparation de matériels électroniques et électroménager je viens vers vous aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
reparetout37

Tuner

Bonjour, je recherche un tuner tnt pour tv samsumq plasma. model ps50q97hdx/xec merci de me répondre cordialement Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

<<aider moi>> h.264

bj , j'arrive pas à étudier une vidéo avec avimeca , il me demmande un décompresseur H.264 AIDER MOI STP

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yoniromo

Comment suivre une série qui est juste spécifiée en france

Salut à tous , au fait j'ai une inquiétude , je cherche à suivre une série sur M6 la chaîne française , mais je ne peux pas suivre puisque cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poksh

Problème de pour trouver les chaînes

Bonjour, Je viens de brancher ma télé qui date de 2012,2013 ou 2014

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Smart tv quelle clé usb pour le wifi

Bonjour, j'ai acheté 2 TV pour mes fils : CONTINENTAL EDISON 32S0716B Smart TV sur cdiscount. Mais ils ne disent pas qu'elle clé ou dongle ou ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

Code pin

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 40PFH5300/88 J'ai perdu mon code PIN pour la configuration mais je ne sais même pas si un code a été rentré Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
adam2012

Problème d'exportation du montage

bonjour, j'ai un problème d'exportation de mon montage, je film avec un go pro héros 3+ silvers, je fais mon montage et au moment de l'exporter je m...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
glandu

Plus de tv tnt

Bonjour, Depuis environ 6mois la télé de notre chambre reçoit très difficilement les chaînes(antenne rateau). Au départ ça mettait aucun signal le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
BossHurrican

Regarder dvd sur tv via cable hdmi pc-tv tout utilisant pc.

Bonjour, je constate que mon probleme n'interesse pas grand-monde hormis les 2 personnes qui m'ont fourni des expliquations tres succintes et non pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
petrouchkai

Décalage entre son téléviseur et son chaîne hifi stéréo.

Bonjour, pourriez-vous m'aiguiller pour résoudre ce problème? Il y a ce décalage qui produit un écho insupportable. Le branchement est le suivant : so...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Conseil d'achat 49 pouces uhd

Bonjour à tous, je suis confronté à un choix cornélien et je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerai donc avoir vos conseils et avis pour m'aider. Je ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
eikichi.onizuka

Code tv

Bonjour, J'ai une télécommande Qilive et une télé techwood je ne trouve pas le code à 4 chiffres que l on me demande. Comment faire? Avez vous la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

Code pin oublie

Bonjour, svp pouvez vous d aide j ai oublie mon code pin ( code de verrouillage) de mon décodeur strong srt 4669x II donc je n ai aucun accès au me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Cherche un bon logiciel de montage

Bonjour, je cherche un logiciel de ontage gratuit on nous pouvons incruster des vidéo et des images par exemple je fait un gameplay facecam je veut po...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ziggourat

Passe oublie

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
little boy62

Aucun signal a l'installation de la tnt

Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Cable hdmi et televiseur thomson ecran plat (probleme)

 Résolu

Bonjour, je possede un cable hdmi et un ecran plat thomson . je voudrais regarder un film sur ma television a partir de mon ordinateur . j'ai brancher...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Code region

Bonsoir désolé de vous embêter. Nous avons un home cinéma philips hts3538. Mes enfants ont voulu regarder plusieurs dvd en plusieurs langues différen...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeannets

Decodeur tnt en panne.

Bonjour, on réglait le câble image télé quand d'un seul coup le décodeur TNT s’éteint et ne s'allume plus. que dois je faire pour le dépanner ce d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Television

quand je passe de TV à HDMI la télé et l'enregistrement s'assombrit merci de votre explication

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Petit problème concernant les images par seconde au montage ?

Bonjour, J'ai comme dit dans le titre un problème avec votre tutoriel. J'ai tout filmé avec une caméra 1920 x 1080 60 IPS. Le problème avec votre Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
glandu

Décodeur canal à l'etranger

 Résolu

Bonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Gil

Tuto magix vidéo deluxe 17 premium hd

Bonjour, J'ai acheté Tuto Magix Vidéo Deluxe 17 Premium HD mais débutant comme je suis je n'arrive pas du tout à faire ce que je veux je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
hjuy

Recuperation go pro studio

Bonjour, Je suis en train de faire un film de mes vacances sur go pro studio je ne vais pas le faire d'un coup come vous l'imaginer car c'est assez...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
glandu

Reception tv parabole

 Résolu

je suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Cherche logiciel de montage video

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus intel core i7 / Carte graphique Nvidia geforce gtx 950m et 8Go de mémoire v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piquesous

Reception chaines astra pas completement

 Résolu

bonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Telé

Bonjour, depuis 2 jours ma télé marquait aucun signal au beau milieu d'un film j'ai reatualisée les chaines mais cela fait plein de mosaique et le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Nettoyage de k7

Bonjour j'ai visionnée des anciennes k7 qui passent mal ca coupe elles sont grisées que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Lg

Bonjour, bonjour j ai acheter une tele lg je les brancher au satelite parabole et elle me trouve aucun chaine juste des chaine de radio. la tele a u...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Connection caméscope digital sony année 2005 avec mac pro 2016

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes cassettes pouvez vous m'aider, merci d'avance Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
astuces72

Vlc * ecran gris à chaque video

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou

Technique de caméra

Bonjour, j'ai une question bête à vous posez. Voilà je cherche le nom de la technique de zoom utilisé dans ce clip à 0:40 où à 2:29. https://www.you...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piquesous

Format video non supporté

Bonjour, J'ai branché ma tv à un adapteur TNT hd que j'ai lui même connecté à l'antenne . Il ne fonctionne pas sur ma tv mais fonctionne sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Acquisition vidéo analogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FRISTIL

Carte tntsat

Bonjour, quelle coté doit-on mettre la puce de la carte tntsat sur mon décodeur microsat?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
matousurnet

Téléviseur ultra hd 4k

je viens d acheter un televiseur connecté ultra hd 4k Thomson 140cm écran incurvé. Celui ci est équipé d un tuner tnt et d un tuner satellite qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Image

 Fermé

Bonjour, merci pour la reponse le model .22HFL5550D/10 oui il ya le son Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

L'image

Bonjour, bonjour . j'ai une television Phillips qui fonction bien , mais pas d'image je sais pas comment la réglé ou c'est quoi le souci ?? me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Decodeur truman +free

bonsoir j'ai un decodeur de la marque truman il marche en wifi mais je sais pas comment faire pour faire fonctionner quand je clique sur une chaine il...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
nadellen

Bug sur triax 7400

Bonjour, j'ai depuis 4 ans un décodeur triax 7400. depuis hier il reste en boucle sur le choix de france 3. je devrais sélectionner ok pour valider...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gillou298

Regarder replay m6

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder M6 en replay : on me dit que c'est un anti pub qui bloque tout mais comment débloquer ce dernier ??? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stberry

Problème câble ordi vers tv

Bonjour, je voulais regarder les films de mon ordi sur ma tv mais n'ayant pas de prise hdmi sur ma tv j'ai donc acheté un câble VGA que je fixe sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200

Problème raccordement laptop à un écran plasma

Bonjour, j'ai raccordé mon pc portable HP COMPAQ à mon écran plasma led SONY via un câble vga mais échec.Il me donne le message "signal non supporté...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CONANCARCAN

Capture video

Bonjour je possède un camescope numérique JVC GR-DVL157 ,et je n'arrive pas à capturer les vidéos (j'ai le cable 1394/usb )mais rien.. que faire ? ME...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
glandu

Ma télévision nasco, va en mode veille

Bonjour, Depuis ce matin ma télévision Naso va en mode veille toute seul et on ne peut l'enlever dece mode

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
DaveDream

Videos endommagee

comment restaurer des vidéos supprimées et récupérées dans la corbeille. Impossible d'en ouvrir certaines Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000