Les discussions

Avoir un numero de serie

Bonjour, j'ai telechargé Sony Vegas Pro 8.0 et j'ai pas recu d'e-mail de confirmation me montrant mon numero de serie. Apres avoir fini de le telecha...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
piquesous

Problème lecteur blu ray

Bonjour , je pose mon problème ici , je ne sait pas si je suis au bonne endroit bref. Je possède un lecteur blu ray samsung bd F550 , je l'ai pris po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Nom télécommande lecteur dvd schneider sdv441

Bonjour je n'ai plus la télécommande de mon lecteur dvd schneider sdv 441 et j'ai donc acheté une télécommande universelle. Hors pour programmer c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Lecture d'une vidéo sur tablette

Bonjour tout le monde, Je possède une tablette acer a 3 iconia. Je souhaite regarder un film sur ma tablette. Pour ce faire, j'ai mis mon film dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Lecteur windows media ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 je viens de formater mon ordinateur et maintenant lorsque jouvre le lecteur un mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

 Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Tv et telecommande

tv marque TCL. Tele commande defectueuse. le tv ne demarre pas! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Abaddon

Problème freebox hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis chez free depuis un bon moment maintenant donc avec Internet, téléphone et la télévision. Cependant je ne me suis jamais oc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Sebbonard

Ouvrir av sans télécommande

salut moi j'AI UN PETIT PROBLEME J'ai un televiseur mxwell ancien quand mon ps2 dériére avec les tétes blan rouge jaune ca ne marche pas parceque cje...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Imagine43

Bein sur 2 boxs

Bonjour, J'ai un abonnement SFR Adsl/Tv chez moi et un dans ma résidence secondaire. Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire un abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
gaett2675

Transférez un film du camescope sony handycam sur pc

Bonjour j ai des films dur des cassettes DVC pris avec mon camescope SONY HANDYCAM DCR PC107E que je souhaiterais récuperer sur mon PC. Quel cable me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu

Probleme télécommande & bouton tv samsung lcd

Bonjour, J'ai acheté une tv samsung LE37B530P7W le 04 aout dernier. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à mon retour de vacance : vendredi dernier...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
neo

Chaines tnt sont cryptyées ?

bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
mbarki mesb

'supprimer la pub lors de l'enregistrement d'une émission tv.

Bonjour à tous, je souhaite acheter un nouveau téléviseur, et je rêve de pouvoir enregistrer une émission ou un film sans coupures publicitaires. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche camera

Bonjour, je cherche une cameraou unappareil photo,camescope . jai deja un camescope mais pas térible,jai demander a un vendeur,mais bon..... je préf...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sylvainmahe

Pctv embout cassé

Bonjour tout le monde, Merci à Chauf pour cette excellente photo du récepteur PCTV 73e, dans un fil du 17 avril intitulé "PCTV fil antenne interieu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
cbauf

Droit d'auteur vidéos sur youtube

Bonjour, comment fait pour avoir le droit d'auteur sur youtube Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dante7774

Pctv fil antenne interieure bloquée comment la retirer ?

 Résolu

Bonjour Impossible de défaire la connection antenne intérieure de mon materiel PCTV Pinnacle: Pousser/tirer/tourner ??? je souhaite brancher un fil...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gloops1

Telecharger video en flv

Bonjour, sur youtube lorsque je telecharge avec une idm une videos elle est toujour en fichier mp4 or moi je voudrais en fichier flv alors que f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Flv probleme

Bonjour, alor une solution?????

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Probleme avec un fichier flv

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en format FLV, mais : 1) il marche 6 secondes, puis tout d'un coup la file de progression se met toute seule à la f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
euffy

Avis sur extension de garantie 5 ans televiseurs !!!!

Bonjour, cela vaut il le coup une extension de garantie 5 ans ??? a boulanger , je viens de me rendre compte que c est sur le 0 pixel mort ... la gara...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
pacalvideo

Accé à youtoub

Bonjour, SVP comment accéder à youtoub sachons que le serveur l'interdit et je suis sur un réseau merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Djam

Son qui saute en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Sony connectée en Hdmi a un décodeur canal +, jusqu'a il y a 10 jours cela fonctionnait bien. Il y a 10 jours, mon décod...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lenoob56

Toshiba d-vr60dtkf (blème vhs).

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 tout le monde. Mon magnétoscope de type toshiba D-VR60DTKF réejecte ma K7 immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
eric75016

Décodeur canalsat qui bug sans raison

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon décodeur Canalsat. En effet celui ci me dis que le signal recu est insuffisant sous prétexte de mauvaises cond...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lannister28

Fichiers vidéo blancs

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour des problèmes concernant mes fichiers vidéo. Depuis quelques temps, ils apparaissent tous avec une icô...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
emiliem

Télé sans tnt intégrée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il nécessaire d avoir un décodeur tnt pour recevoir les 6 premières chaines Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
talcor

Recherche d une telecommande

 Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d une telecommande pour un televiseur changhong reference lc24f2 mais je ne cherche pas une universelle je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alex

Lecteur bluray 3d peuvent-ils se connecter sur télé 2d ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur Blu-ray et dans les lecteurs qui me plairaient, ils en a pas mal qui font blu-ray 3D. Je n'ai malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
farfale78

Problème icone avec mes films et images

 Résolu

Salut a tous , et bonsoir aussi ^^ Depuis hier soir j'ai un problème avec les icone de mes films et images (photo , screen et...) En faite depuis...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Trait verticaux sur le coté gauche de la tv samsung.

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une TV Samsung (UE46D7000lSXF) en 2011. Des trait verticaux d'1cm de large sont apparus y'a pas longtemps. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Trev95

Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1

 Résolu

Le formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glandu

Pour que ma box soit de nouveau au top

bonjour j'ai la dream multimedia CM500-C DVB, et je voudrais savoir comment faire afin d'avoir un max de chaines. Car j'habite en Suisse et ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Smart tv- probleme pour lire des emissions sur site de canal +

Bonjour, jai une 32 PFG 5509/78 smart tv philips , tout marche tres bien pour l'instant sauf quand je vais sur le site de canal plus il est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Support Philips

Zone interdite - un été chez les ch'tis

bonjour je recherche cette émission sur m6 du 30/08/2013 impossible de la trouvé même sur you tube et m6 veulent pas me la donner merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
PITO 59

Désinstallation

Bonjour, Comment désinstaller Free vidéo converter? merci pour votre réponse. CASTILLE7. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
astuces72

Probleme de reception des chaines

Bonjour,un soir je regardais la télé et soudain mon téléviseur commençais a buguer et d'un coup m'a affiché : pas de signal J'ai fais une recherche....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balma

Antenne numerique

Bonjour, je viens d'acheter une télé toshiba et le seul moyen pour moi d'avoir la télé est avec une petite antenne intérieure. Quand je l'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Réception tnt

bonjour je reçois uniquement TF1, France 2 et M6 HD clairement , tous les autres canaux sont soit brouillés soit pixellisés ; mauvaise réception sans...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Xileh

Problème nouvelles chaînes tnt [help svp]

Bonjour, à tous voilà mon soucis j'ai une tv toshiba regza j'ai la tnt dessus mais quand je fait une recherche pour les nouvelles chaînes il n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gil

Réglage chaînes tv led toshiba 42hl833g

Bonjour, Cela fait longtemps que je dispose d'un écran LED Toshiba 42HL833G mais je n'ai jamais branché d'antenne TV dessus. Aujourd'hui je souha...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free-man86

Televiseur toshiba tnt mais aucune chaîne

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléviseur toshiba avec tnt intégrée. Jusqu'à maintenant je recevais les chaînes de la tnt grâce à une antenn...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free-man86

Vidéo

Ciao! comment faire un montage vidéo? et comment fait-on avec les photos? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Abaddon

Accéder au replay americain

Bonjour, Je voudrais regarder les vidéos des émissions américaines mais le problème c'est qu'ils refusent l'accès vu que je suis en France. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
actuhebdo

Video saccadée

Bonjour, j'ai acheté un camescope sport Toshiba. J'ai voulu lire les videos que j'ai faites sur VLC derniere version et video saccadée ou ne démarre...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glandu

.vob conversion sans perte. a la limite de la dépression....

 Résolu

Bonjour, Je suis ici après une nuit blanche parceque je ne trouve pas ce que je veux.... J'ai un dossier "VIDEO-ts" avec X dossier .vob .ifo ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Deltras

Mot de passe tv lg22le3300

Merci à qui me dira comment procéder pour réinitialiser mes chaînes TV J'essaie par la configuration du televiseur mais on me demande un mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ziggourat

Tv samsung qui s'allume plu

Bonjour a tous, suite a une manip a la c** que j'ai faite tout a l'heure, en rentrant dans le menu cache et en changeant le modèle de ma tv, j'ai etei...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Dsympatic

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour ou bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo tel que Windows Movie Maker !! Est ce que vous en connaissez des s...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Audhild
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000