Les discussions

Dérèglage complet de mon tv sony kdl32s5600

Bonjour, Depuis hier, mon TV sony Bravia KDL 32S5600 est complètement déréglé et je n'arrive pas à mémoriser les chaines. Le message en fin de rec...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
roberroger

Etudes audiovisuel

Bonjour à tous Voilà je suis en terminale S et je voulais intégrer l'université de montpellier pour faire une licence d'audiovisuel mais je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
thenicecorner

Peut-on utiliser un répartiteur à l'envers

Bonjour, Je reçois mal la télévision (TV d'Orange) sur le satellite Astra. J'ai une parabole munie d'une LNB Quad, dont j'utilise seulement 1 so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gil

Film de arnold schwarzenegger

 Résolu

Bonsoir je suis a la recherche d'un film avec Arnold Schwarzenegger dont je me souviens plus le nom en quelque mots je me souviens que dans ce film il...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ladioo

Tv brandt

je ne trouve pas RMC découverte sur brand b1907ld

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordi bugait énormement alors je l'éteignait de force et le rallumait normal. Un jour, j'ai essayer le mode sans éch...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
TheFlameflo

Montage video foutu

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un montage de plusieurs videos à la suite (wmm), je me retrouve avec la video finale coupée de plan noirs entre ... est-i...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
flumbred

Quicktime(.mov)

Bonsoir, J'ai réalisé un petit film avec mon appareil photo (Panasonic DMC-FZ7). Le format est quickTime(.mov). Lorsque je le lis sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ziggourat

Film faits avec tablette et lus sur pc

Bonjour, j'ai fait des fims avec ma tabltte samsung. Quand je les lis sur la tablette, pas de problèmes , ils sont de bonne qualité mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PierrotDu59

Reduire une vidéo

Bonjour, Je fais un site avec spip je veux y inclure des vidéo mais il faut qu'elle fasse pas plus de 60 MO comment faire pour que l'image reste a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dazzle to go

Bonjour, Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un pack pinacle comprenant le logiciel studio quickstart 10 et un boitier de capture "Dazzl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Sony: vegas pro 11 / movie studio hd platinium suite 11

Bonjour à tous, En septembre 2012, j'ai réalisé un montage vidéo d'1h20 et j'ai utilisé la version d'essai du logiciel Sony Vegas Pro 11.0. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Samuel-Vidéo.79

Transférer mes fils vhs sur des dvd

Bonjour, Je possède une TV avec un lecteur VHS intégré à la TV et un lecteur DVD raccordé à la TV comment je peux faire pour graver mes films VH...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Montage video, aidez-moi

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pour me réaliser avec iMovie un montage video de 5min rémunéré 50euros. 0622522594 Si c'est dans vos...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
barale61

Réglage d'un enregistrement programmé avec dvd lg rht497h

Bonjour, en position av2 sur le dvd et hdmi2 sur la télé LG je peux enregistrer sans programmation mais par contre je ne peux plus lancer un enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cyberprof

Problème d'écran noir en preview pinnacle 17 sous windows 8

Bonjour à tous, J'ai installé Pinacle 8 sur mon netbook qui fonctionne sous windows 8 et lorsque je veux visualiser mon montage, je n'ai que le son e...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Panne tele

voila je possède un televiseur de marque slimding modele SL-32ET010 et au bout de 45minute de fonctionement l'image seteint (ecran noir ) mais toujou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nadellen

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Introduction film vegas pro 11 ou after effect cs 5

Bonjour, j'ai actuellement un pc 32bits donc 11 et after effect cs 5. Je doit faire un film avec des amis et j'aimerais faire une introduction où ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
dulleo

Modifié couleur

bonjour je suis en cours de montage vidéo sur pinacle studio 14. je ne trouve pas la solution pour éclaircir mes vidéos. si vous connaissez pina...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Louilouiticiens

Enregistrervhs sur ordinateur

 Résolu

j'ai enregistrer des VHS dans mon ordinateur et le résultat n'est pas bon. j'ai utilise UN VHS2PC et un ordinateur vista . environ 150heures de vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pacalvideo

Branchement hdmi

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si un branchement est possible en HDMI. j'explique ma situation : - j'ai une tv (non HD) - j'ai un décodeur tv HD SFR...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nael1

Lecture de video sur pc

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes vidéos depuis que j'ai changé d 'appareil photo; J'ai maintenant un NIKON COOLPLIX S9400 et et l 'image ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mamzelisa

Montage vidéo : comment capturer un diaporama (win8) ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un diaporama (open office impress) à mon projet vidéo. J'ai besoin pour cela de faire une capture en plein écran qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jesuisnovice

Lire fichiers dvd sur clé usb ds lecteur salon

Bonjour, J'ai mis des fichiers dvd (.vob, .bup, .ifo) sur une clé usb dans leur dossier VIDEO_TS, et je voudrais le lire complètement sur un lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incorporer un fichier sous titre à une vidéo m2ts

Bonjour, Je disposais d'un MKV avec la vidéo en H.264, 2 audio AC3 (vf et vo) et 3 fichiers sous titres. Sans que je sache pourquoi, tsMuxer refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Xhampignon

Filmé en 720p sur une hvr hd 1000 e ????????

Bonsoir a tous Je possède une camera Sony HVR HD 1000 E (HDV) et je souhaiterais filmé en 720p au lieu du 1080I d'origine, comment faire pour chang...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pacalvideo

Débutant montage vidéo powerdirector

Bonjour, Comme je l'indique je suis un vrai debutant, depuis des années je dois m'y mettre et là je me lance J'ai powerdirector et avec ce logici...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Problème tnt

Bonjour j'ai un problème avec ma seconde télévision je ne reçoi que quelques chaines de la tnt sur ma tv tnt intégré alor que je possede une premiere ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Bluray et bluray 3d

 Résolu

Bonjour à tous alors moi je me pose une question j'ai une Xbox one et j'ai commencé à acheter des blu-Ray et je me tâte à commencer les blu-Ray 3D. Le...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Komarov

Comment brancher une sortie antenne télé

bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Explications

Bonjour, Je possède un camescope SAMSUNG VP D 80, l'enregistrement est parfait, les images sont superbes. Mon problème vient de la lecture. Les ima...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glandu

Probleme avec vlc

Bonjour, j'ai un problème avec VLC, la lecture des films hd (1080 p) est mauvaise :\ ralenti et parfois l'image se perturbe !! qu'est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ginto5

Hdmi tv pc

Bonjour, J'ai changé mon ancien moniteur par une TV avec un câble HDMI sur mon pc, mais la qualité d'image et vraiment floue et pas net, j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cedric5170

Windows movie maker 2.6

Bonjour à tous, Je viens d'installer WMM 2.6 sur CMM, il est bien installé (= exécuté) dans mes téléchargements, mais suis pas fichu de le mettre en ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
moiJP94

Je n'ai pas la chaîne 21

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas accès à la chaîne "l'équipe 21", qui semble être gratuite. Puis-je l'avoir ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gil

Plus de tv par internet a cause d'un faible débit que faire!

Bonjour, salut à tous je viens de déménager, maintenant j'ai plus que 512K de débit donc plus de TV par internet avec ma Freebox :( comment je pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mercingoma

Sony vegas pro 12, ma vidéo n'est pas entière ...

Bonjour, alors voilà quand j'ai fini de monter ma vidéo dans Sony Vegas Pro 12, je sélectionne toute la vidéo, donc je fait en sorte qu'il y est les 2...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Anonyme917

Problème taille/format vidéo sous sony vegas pro 11

Bonjour à tous, J'ai effectué un montage vidéo avec Sony Vegas Pro 11 d'une longueur de 3 minutes environ. Je suis une véritable débutante et je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu

Bein sport comment ça marche ?

Bonjour à tous voila mon problème, je viens d'acheter Bein Sport sur la free ( chaîne 46 / 47 ) dans mon compte je vois bien que bein Sport a été ache...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdmi tv samsung led

Bonjour, je rencontre un petit souci , voila je suis en possession d'un dd externe de 1000go de marque WE quand je le branche avec usb sur ma tv s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
romain83000

Logiciel de montage de vidéo

Salut, je cherche un programme pour faire des montages vidéo. Merci ;) HD20VP

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Xbox One

Options d'encodage

 Résolu

Bonjour , Je me lance dans la création de montage vidéo sur BF ( j'utilise Magix VDL 2013 ) et je recherche la meilleur qualité d'encodage . J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu

Recherche lecteur vidéo sans droits d'auteur.

Bonjour, voilà je suis à la recherche d'un lecteur vidéo comme youtube mais qui ne nécessite pas les droits d'auteurs et qui peut supporter d'assez gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ziggourat

Probleme de raccordement magnéto---télé

 Résolu

Bonjour, à tous,je suis J.P.F 40 j'ai un magnétoscope philips recorder dvd 3510v;je ne peux le brancher sur la télé!!!!ça me dit probléme de branchem...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jpf1940

Problème camescope sony

 Résolu

Bonjour, à tous, Je viens de ressortir de mon placard mon caméscope SONY DCR-HC37E, et les problème commence! Je tourne avec Windows 7, 1 er essay...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pico.l

Transition dans pinnacle studio17

Bonjour, J avais envoye une demande d aide a ce sujet. Cela avait fonctionne. Mais voila mon probleme quand j introduis une transition je replie coin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glandu

Pronlème avec mes lecteurs dvd.

Bonjour, J ai le meme problème avec mon lecteur Dvd et mon home cinéma. Il m est impossible d ouvrir le tiroir pour insérrer un dvd. Il fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CassidyDesXmen

Manque le son camescope sony ccd-tr60e

Bonjour, nous avons ressorti notre vieux camescope sony qui fonctionne toujours, après rachat d'une nouvelle batterie et d'une cassette neuve vierge...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pacalvideo

Dvd vers cle usb

je voudrai copier des dvd sur une cle usb et je n arrive pas a les lire y a t il un logiciel a telecharger merciactuellement j envoi du lecteur dvd ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jc80
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000