Les discussions

Recuperation

 Fermé

Bonjour, comment recuperer des images d une camera de surveillance apres plus d une annee du moment du fait merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Camera de telesurveillance

est ce possible de visualiser un disc dur d une camera de telesurveillance apres un ans

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Probleme cable tv numericable

Salut à tous, je dispose depuis 6 mois de l'offre de base numéricable à 25€. Je possède la fibre optique de se coté aucun soucis . http://www.no...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
winos1998

Quel logiciel pour faire des vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un logiciel efficace pour faire des vidéos et ensuite les publier sur youtube, sachant que la vidéo ne comporterais unique...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Reception chaines francaises et allemandes

Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Télécommande quigg

Bonjour, Je recherche une télécommande pour un téléviseur QUIGG ELECTRONICS acheté chez Aldi. La mienne est morte, et, je n'arrive pas à régler sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
billmaxime

Code d'activation de ulead photo express 10

salut je veut juste le code d'activation de ulead photo express 10 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Insérer un musique de dvd

 Résolu

Bonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
glandu

Probleme televiseur samsung

Bonjour, je possede une télé samsung , d'habitude quand je l'allume , le bouton rouge clignote au maximum 4 fois , mais, ces derniers jours , elle...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jeannets

Utiliser internet sur sa télé

Bonjour, j'ai un ordi portable et une tv avec laquelle on peut se connecter à internet. J'aimerai pouvoir utiliser mon ordi en utilisant l'écran de ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Combien de chaines?

Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
casperet

Laptop vers pc

Bonjour j'ai connecté un laptop via hdmi sur mon téléviseur dans le but de regarder des films. Sur mon laptop j'ai plein écran alors que sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pépériri

Les 6 nouvelles chaînes

 Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mickael86480

Go pro parametre

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 32.0.1700.77 je viens d acheter une go pro et je n arrive pas a rendre une vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
steven 59ccm

Cable mini hdmi > tv non reconnu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un PC tournant sous Windows 7. Mon soucis est que quand je l'ai acheter, je l'ai branché sur ma TV via le po...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Anthony1994

Recherche de chaines tnt

bonjour ayant perdu ma telecommande de mon HANNSPREE HSG1075 je n arrive pas a rechercher les nouvelles chaines de la tnt

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
cillab

Renouvellement carte décodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Tv française

Bonjour, Je suis à Porto (Gaia) depuis le 1er décembre et j'aimerais savoir comment on peut recevoir les chaines de TV française. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Acquisition vidéo d'un camescope sur une prise usb?

Bonjour, J'ai un caméscope qui enregistre sur des mini cassettes DV. J'ai un PC sous Win8.1 qui a une interface USB3 mais pas de Firewire. Est-ce-...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
shmft

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur toshiba 33EL833F, je dois refaire une recherche pour de nouvelle chaine, mais je doit entrer un mot de passe que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tatiede86

Tnt non enregistrable

Bonjour, Je ne peux installer les nouvelles TNT sur Philips FLATV DVBT HD ready datant d'une dizaine d'année Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ginto5

Fichier avi

J'ai un fichier Avi (réalisé sous AVS4YOU) qui fonctionnai normalement. Désormais , lorsque je veux le visualiser sous VLC , le film s'arrête au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
musch03

Démo echolink open vu 3 bloqué

salam j'ai un démo echolink open vu 3 qui bloqué ?????

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dalalee

Led ou lcd ou bien hd

bonsoir ou bonjour ca depend de .... , l'essentiel merci de vos soutien et l'aide :-) , je vais acheter un TV plasma mais il y a trop d'obtio, en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lotfi66

Problème pour lire le dd lecteur/enregistreur samsung sh893

Bonjour, Mon père possède un lecteur/enregistreur Samsung SH893 et depuis quelques jours, il ne peut plus visionner les programmes enregistrés. Dès ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
theoami

Une tv led chauffe t-elle beaucoup ?

Bonjour. Il y a 3 mois j'ai fait l'acquisition d'une TV LED Samsung 800Hz Smart TV 3D Série 7. Je l'utilise principalement pour ma PS3, PS4 ou PS2...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glandu

Philips >> lg ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une TV HD et je n'arrive pas à me décider ! Je cherche une TV LED de la technologie la plus nouvelle donc...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Andrew Georges

Reception tv africain par satellite

slt je voudrais s avoir les differants cordonnés pour la reception des televisions africaines par satellite.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
contrariness

Le son mais pas d'image ...

Bonjour . Quand je veux regarder des videos avec vimeo , j'ai le son mais pas l'image ! Si quelqu'un peut me dire pourquoi ce serait tres sympa ; j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Convertir vhs en dvd

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur RCA USB pour pouvoir convertir mes VHS. Tout est connecté, ça enregistre l'image mais pas le son pourquoi?? J...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glandu

Les blu-ray sont-ils zoné?

Bonjour, Je voulais savoir si les Blu-ray etait zoné comme les DVD par exemple : zone 1, zone 2 etc......... Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Problème pour avoir les sous-titres d'une vidéos .mkv

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos (épisodes de série TV) en .mkv. Les vidéos sont en VOSTFR. Quand je les lis sur VLC, les sous-titres sont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Birdsong

Cadre video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre video comme sa https://www.youtube.com/watch?v=qwy5PyVzHqk merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
piquesous

Reception fransat

Bonjour j ai acheté un décodeur fransat impossible de régler la parabole le signal est toujours à 0% et sur le décodeur il y a inscrit scan . merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
gil

Exixte t'il des opérateurs proposant uniquement un forfait tv ?

bonjour, maman de 2 étudiants, ma fille vient emménager dans un immeuble sans antenne collective ! apparemment tout le monde passe par internet. le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
colleytte

Tv samsung et hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung qui du jour au lendemain a décidé qu'elle ne reconnaissait plus les câbles HDMI. Au début, je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
torochico

3d ready ou 3d full hd?

 Résolu

Bonjour, Alors enfait j'aimerais savoir la différence s'y il y en a une entre 3D Ready et 3D Full HD qui apparaît dans les fiche technique sur ama...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
melbg

Probleme de branchement entre ma tv et mon home cinema.

bonsoir, voila mon probleme, j ai une TV a led LG avec comme branchement : 3 hdmi, 2 usb, 1 optique, peritel, que je n arrive pas a relier a mon ho...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jeanjean0683

Cube canal+

Bonjour. Je viens d installer. Le cube de canal+ le soucis s est que la chaine 8 mosaïque. Ne fonctionne pas sa met un ecran noir que dois je faire me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Dvd gravé sur lecteur lg impossible de lire sur hp pavillon g6

Bonjour, J'ai gravé un émission TV avec un lecteur LG RHT497H et impossible de le lire sur mon ordinateur portable HP pavillon G6, pourquoi ? M...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Santorini31

Connexion pc vers tv

comment faire pour regarder un film enregistré sur mon pc Packard bell Windows 8 sur ma tv smart philips 42pfl6008h12

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poussi48

Resistance tv samsung

bonjour , j ai eue ma tv led samsung qui a fait un clack a l allumage et depuis plus rien ... je l ai donc ouverte j ai pu remarquer un condensa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BmV

Dvd lg rh731t

JE VIENS D AQQUERIR UN ENREGISTREUR DVD AVEC DISQUE DUR INTEGRE J AI UN DECODEUR SATTELITE ET LE VENDEUR M A DIT QUE JE NE POUVAIS ENREGISTRER QU EN ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
MAYA88888

Enregistreur panasonic dmr 380 xw 380 efk

Bonjour, je viens d'acheter ce matériel et je n'arrive pas à changer le mode d'enregistrement, il reste en DR grisé, je voudrai le mettre en EP ou...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jean-Pierre B

Créer une visite virtuelle

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une visite virtuelle d'un restaurant afin de l'intégrer par la suite sur un site web. Malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jeromeweb

Tele vd tech indique aucun support

 Résolu

bonjour ma télé vd tech TQT022SVD001 vient d'indiquer : aucun support. Cette nuit le câble d'antenne a été débranché, je l'ai rebranché ce matin et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mpuissance4

Connexion numericable

Bonjour Je viens de m'abonner à numericable avec le forfait "Istart" donc je passe en boutique et recupere mon modem et je dis à l'hoteese qui me reç...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sanvic76

Passe de 30 fps a 60 fps

 Résolu

Bonjour je voulait savoir si il était possible de mettre une vidéo en 30 fps a 60 fps j'ai vus sur internet une histoire d'interpolation d'image clé m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
zeill

Lecteur enregistreur dvd

Bonjour, juste une ptite question avant tout : je voudrai savoir si je peux enregistrer un film de canal + le cube sur mon lecteur dvd qui ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
strumpell

[caméra ip et streaming]

j'ai une caméra IP FINE CDV-3VM501. Je veux lancer un streaming video live sur un site web à partir de cette caméra c'est à dire que je veux intégrer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
miklow
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000