Les discussions

Problème

Bonjour, J'ai un problème j'ai un dvd 3D également des lunettes maiscomm ent faire pour visionner ce dvd sans télé ni lecteur 3D Cordialement Ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
athena223

Movie maker

Salut, J'ai formaté mon PC (XP windows ) , ça été bien marché et sa fonctionne correctement. Mais au bout de 02 semaines , Movie Maker ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
AB2C

Pinnacle studio

Bonjour, J'ai un probleme sous Pinnacle studio 17 ultimate, lorsque je rouvre un fichier un message apparait au bas du logiciel pour me dire "mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cocoleche

Problème avec le récepteur sagemcom ds77

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours mon récepteur Sagemcom DS77 se met à dis fonctionner. Cela do...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
LH11

Vidéo de mauvaise qualité ( grésillement sur la vidéo)

bonjour, je voudrais rendre une vidéo de très mauvaise qualité, en bonne qualité le problème c'est que la vidéo a des grésillement VISUEL sur l'image,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
raphy98

Recherche manuel français du vidéo projecteur nec vt695

 Résolu

bonjour, je reformule ma demande car erreur de ma part. c'est pour un vidéo projecteur NEC VT695 et non 395 je suis donc a la recherche du manuel en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ryan453

Video projecteur nec vt395

 Résolu

bonjour, je suis a la recheche du manuel d'utilisation en francais du video projecteur NEC VT695. je n'arrive a la trouver sr le net ! merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cico77

Tv thomson scenium cathodique

Bonjour, j'étais en train de regarder la TV, sur une THOMSON SCENIUM tube cathodique, et d'un coup elle s'est éteinte et le voyant rouge s'est mis à ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Moi

Recherche un film

Bonjour , Je cherche un film ou un adolescent meurs .A sa mort ses parent donnent leurs accord pour le dont d'organes . Sa soeur ado va décider de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
youyou90

Carte tv non détectée

Bonjour, J'ai un Pc un peu ancien que j'ai formaté...j'ai remis tous les drivers mais la carte tv ne semble pas être reconnue ou ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
usagijoli

Image qui sort de l'écran

Bonjour, comme vous le verrez sur la photo ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=270895WP20140721001.jpg lorsque je branche mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
usagijoli

Mtv sur freebox

Qqn sait-il pourquoi mtv n'est plus accessible sur les chaînes de la Freebox ?

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mamadou73210

Problème de visualisation d'image après movie maker

Bonjour, j'ai un problème sur mon montage video sur windows movie maker. lorsque j'ai fini de faire le montage, j'enregistre le film en fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jmdepise

Comment garder le son d'une vidéo mais changer l'image ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le logiciel de montage Cyber Link Power Director, et je cherche à garder le son d'une vidéo, et mettre par dessus une aut...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Hyrrr

Une question de plus sur l' avchd

Tout d' abord : Salutations ! J' ai depuis quelques semaines un APN Sony RX100 qui me permet de filmer en Full HD. J' ai configuré la qualité maxi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Parkbootard

Philips téléviseur led 102 cm full hd

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon téléviseur Philips Téléviseur LED 102 cm Full HD, le logo de M6 (News et guide tv) s'affiche. Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Moitié de l'écran noir

l'écran de mon téléviseur plasma Samsung ne donne une image que de la moitie de l'écran c'est a dire que la moitié est noir ????

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
athena223

Ancienne musique de wiz khalifa ou kanye west

Bonjour, Il a quelque année j'écoutais une musique du genre à wiz kalifha ou Kanye west mais je ne sais plus le titre, le clip il était dans une vill...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
LKx13

Réception canal+

Bonsoir tout le monde, Voici mon souci : J'ai un téléviseur Philips 22PFL2908H (Canal Ready) dont j'ai fait la mise à jour logiciel. J'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Problème menu

Bonjour, bonjouj jai un probleme avec ma tele philips je peut pas rentre dans le menu. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Tache noir sur écran lcd philips! aide s'il vous plait

Bonjour tout le monde, voila jai acheter une télé philips ya 5ans elle marche toujours aucun problème, mais une tache est apparu ya environ 2mois et a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Probleme de mise en route

bonjour a tous j'ai un televiseur philips modele 42PFL5405H celui ci ne veut plus s'allume il clignotte rouge est ce que cela peut venir d'un composa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Usb marche pas

Bonjour ont a des problèmes avec notre tele bravia kdl40x3500 ont arrive pas a regarder des film de notre -disque-dur-externe- externe , rien ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jc80

Comment modifier une intro téléchargé ?????

j ai télécharger une intro pour ma nouvelle chaine mais je ne peut pas la modifier sur cinéma 4D (je veux juste changer "template" en "kratos1968" :...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jc80

La télécommande philips sru5110/86 pour une tv acer at3245

Bonjour, J'ai acheté une télécommande philips SRU5110/86 pour une TV acer AT3245 sur les conseils d'un vendeur mais il n'y a pas le code ACER dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

J'ai le son mais je n'ai plus d'image sur mon téléviseur philips

Téléviseur LCD Philips 32PFL5624H En rentrant ce soir chez moi, alors que rien n'a été débranché, je n'ai plus que le son sur mon téléviseur, aucune ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Intro youtube

Bonjour, je suis depuis peu sur youtube est ce que quelq'un a un logiciel d intro et pourrais me faire une intro gratuite mais de qualites? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Vic111

Mauvaise recetion tnt picardie somme aizecourt le haut

Bonjour, depuis quelques temps mes parents ne reçoivent plus ou avec beaucoup de mal certains multiplex de la TNT : R2 : I-Télé, BFM TV, D8, Gulli, D1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Gil

Video à faire pivoter

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je possède vlc 213 rincewind et j'ai un problème. Une video a été prise avec un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Roro221248

Samsung smart tv

Bonjour, J'ai une télé samsung datant 2012, je n'arrive pas sur smart hub à télécharger une application pouvant m'aider à regarder les chaînes d'm...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poupougne13

Canon xa20 / sony nex vg 30

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum. J'aimerais acheter une caméra en début de semaine prochaine et j'étudie depuis 3 mois, je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pacalvideo

Reglage parabole sur camping car

bonjour je recherche les abaques pour le réglage de la hauteur du satellite fransat, j'ai perdu ceux-ci et cela me fait cruellement défaut pour un rég...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lg smart tv lg 42ls570s soustitre arabe marche pas !

Salut a tous Je vais être bref, j'ai un problème avec les sous titres arabe qui marche pas sur mon smart tv LG... j'ai essayé de changé le "page ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
tribun

Bette d'orage dans mon téléviseur led 3d agée de moins 2 mois

bonjour bonsoir a tous je vous pose cette question car je suis très embarrasser étant donner que ma TV n'a que 1 mois et demis acheter le 13 06 20...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaoru39000

Bug ralentissemen pdt lecture fichier mkv hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme lorsque je lis certains fichiers mkv ( HD 1080p en l occurence ) mon lecture sature et bug j ai essayé avec lecteur wi...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pokazdhj

Telecommande

Bonsoir, je viens d'acheter une télécommande pour mon téléviseur HISENSE LHD3233EU et les touches pour régler le volume ne fonctionne pas. merci de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
DemoniacV

Convertir un dvd pour mettre sur clé usb

Bonjour, HELP!!!!! je voudrais convertir des dvd pour les mettre sur une clé usb pour pouvoir les lire sur un lecteur multimédia pur voiture. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Problème alimentation tv

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certains temps j'ai un problème avec ma Télé: elle ne s'allume pas, enfin presque. Je m'explique, il n'y a aucun voyant allu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Rushed59286

Samsung smart tv

Depuis hier ma tv me pose un problème quand je veux l allumer le bouton de veille clignote ,s éteint et après un certain temps j ai le son et un écran...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
poupougne13

Quelle caméra hd pour court metrage?

Bonjour, J'ai comme projet de réaliser un court métrage amateur et indépendant, mais hésite encore sur quelle caméra choisir pour un rendu cinéma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pacalvideo

Comment récuperé un film sur itunes ?

Bonjour, je souhaite récupérer un film acheter sur Itune quelle serait la marche à suivre , car ayant un soucis sur l'ordi j'ai du formater j'ai pus r...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Helsou

Blocage sagem isd 74 tnt sat

Bonjour ; je possède actuellement un SAGEM ISD 74 TNT SAT acheté en mars 2008, je n'ai jamais eu de pb et du jour au lendemain pas moyen d'avoir d'af...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Gil

Sony vegas pro 11 : crash lors du rendu vidéo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise actuellement la dernière version en date du logiciel en 64Bit et ma configuration Pc est la suivante : O...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Anonymousa

Problème de conversion d'un film

Bonjour, J'ai télécharger un film qui est sous le format mkv et j'ai voulu le graver sur un un DVD+R ! Malheuresement mon lecteur dvd ne prend pas e...

46 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ziggourat

Acquisition video camescope panasonic nv-gs230

 Résolu

bonjour j'ai une camera video dont je voudrais extraire le contenu du film (mini-cassette) pour le transférer sur un fichier de mon PC. La camera s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sonate86

Problème d'image sur télévision samsung

Bonjour, Ma télévision Samsung s'allume, mais à la place des images, j'ai des traits horizontaux. Il y a le son. Que faire? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nico85200

Sony vegas pro 13 timecode démarre toujours à 00:00:00.000

Bonjour ! Je voudrais faire un montage où l'on voit un plan avec des caméras de vidéo surveillance, pour ajouter du réalisme, j'ai mis un timecode ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pier.lac

Quel est le nom de l'application pour faire des videos coupées

Comment puis je couper des scenes de video et en recommencer une autrej'aimerais savoir le nom de cette application parce que je voudrais faire des vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
FairyTrax

Cam qualite cinema

Bonsoir, je voudrais commencer a tourner des scenes et je voudrais un rendu proche de celui des films de cinema. Je connais pas grand chose en ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pacalvideo

Gopro récupérer fin de vidéo après choc

Bonjour, suite a un accident en moto j'aimerai récupérer la vidéo dessus , je peut lire la vidéo mais il manque juste la fin ( le moment précis de l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
docsteph
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000