Les discussions

Série streaming

Bonjour je viens de finir ma liste de série en Streaming je suis a la recherche d'autre série, aidé moi svp, j'aime les série comme doctor who, torch...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
gregotoch

Brancher ps3 sur télé sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
El_Rigolo

Mettre un dvd en un seul fichier .avi

Bonjour, J' ai enregistré un DVD sur mon disque dur a l' ade de DVD Shrink, il me l'a sauvegardé en plusieurs fichiers : VIDEO_TS.BUP , VIDEO_TS.IFO...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fabul

Panne dvd integre

bonjour lorsque j'introduit le dvd dans le lecteur integre celui ci m'affiche "pas de disque" quelqu'un peut il m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu

Téléviseur samsung ue 32eh40 outil information

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung ue 32eh40 il y a environ 1 an et demi. or depuis environ 3 mois, après une fausse manipulation dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ladybirdly

Les 6 chaine tnt payante abonnement?

Bonjour, je voudrais savoir comment payer pour ces chaine sur la TNT? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
gil

Smart tv philips, c'est de la vrai m...

Bonjour, moi, je possède un Home cinéma HTS 4562/12 à 490€ (une fortune) et le Smart TV philips c'est de la vrai M... Plus d'APPS en Français, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dezonage home cinema samsung

Bonjour, J'habite Marrakech et j'ai acheté un Home Cinéma Samsung HT-ES420K. Si l'amplificateur fonctionne correctement, je ne parviens pas à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stewartia

Modèle de caméra de surveillance exterieure

Bonjour, Je cherche un type de caméra que je n'arrive pas à trouver sur le net. Je désire équiper en extérieur plusieurs cameras des surveillance...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Christou231

Fichier avi

Bonjour Certains de mes fichiers .avi sont illisibles par plusieurs lecteurs tels VLC, etc. En clic droit, Propriétés, en : "Type de fichier" il a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Gildeflandres

Problème de taille 16:9 avec vegas pro 9.0

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bading !

Cherche le code pour vider le demo aston simb

Bonjour, je cherche le code pour vider mon demo des chaines et refaire l'instalation a ce que je me rappel un certain 67-87 ou bien 07 ......etc m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sydyt80

Fichiers .rar

Bonjour, j'ai téléchargé un "pack" vidéo regroupant des épisodes d'une série en un seul fichier vidéo (14 en tout). Celui-ci est en rar. Ne conna...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
XDamienX007

Logiciel carte tv

Bonjour à tous, je receherche un logiciel pour fonctionner avec une carte tv sur mon pc. merci de votre aide , je ne trouve rien.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Impossible de faire marcher camstudio avec windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner camstudio. J'ai un message "cannot record AVI " mais cela ne marche pas mieux en MP4 ou Swf. De...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Xodo

Comment faire des vidéos capture

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire des vidéos avec notre vois tout en jouons? (genre let's play) Quel logiciel me faut t'il? Si possible lo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tyler93

Je n'arrive plus a lire les videos de mon pc.

bonjour. je n'arrive plus a lire les videos qu'ils nous donne sur le pc. quelqu'un pourez t'il m'expliquer comment ca marche,merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
aribor13

Traduction des films originaux

Bonjour, SVP , j'aimerais savoir comment traduire un film, quel logiciel utilisé si c'est possible et merci Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Davi2d

Cprm

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. J'ai un lecteur-graveur-copieur Toshiba RDXV50 qui réclame des DVD -RW compatibles CPRM. J'ai cherché. En va...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ziggourat

Mon téléviseur loewe xelos 32 s'éteint régulièrement que faire?

bonjour à tous, depuis quelques mois nous sommes en possession d'un téléviseur Loewe Xelos 32. Nous en sommes contents mais un problème nous ennuie,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loewe32

Perte des chaines de 20 à 25 !!!

ai une télé récente HD, et depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 20 à 25. on a débranché la box orange, mis l antenne en directe et touj...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Graver dvd

Comment graver plusieurs video sur un seul DVD avec CD Burner

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ziggourat

Easy cap non reconnu

Bonjour, J'ai acquis Easy Cap pour transférer mes fims sur VHS sur mon PC. J'ai Windows XP Pack 3 et Windows 7 Pack 1 64 bits. Aucun de 2 P...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Archos 30c vision : quel format vidéo ?

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerais bien que l'on m'aide à le résoudre. J'ai acheté il y a quelques moi un Archos 30C Vision. J'en suis trè...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jc80

Modifier l'extension d'un fichier

Bonjour, J'ai une vidéo que j'ai téléchargé depuis un site, je l'ai mise dans mes documents et j'essaye de la lire avec le Lecteur Windows Media. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
badr

Acquérir video analogique (vhs ou svhs sur pc

Après avoir beaucoup apprécié les conseil pour une carte IEEE je voudrais acheter un carte VDO pour acquérir un video analogique sur mon PC sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Telechargement film

Bonjour, Je désirerais télécharger des films anciens ou plus récents sur mon PC et ensuite les placer sur une clé USB qui,placée sur mon lecteur blue...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Exelsia6

Imovie 10 : impossible de modifier le texte

Bonjour, je viens récemment de passer sous Mavericks, donc sous iMovie 10, et là, gros changement! J'aime vraiment cette version, du moins jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Leo

Problème plugin sur myharmony

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Logitech Harmony Touch. Mais lorsque je vais sur myharmony, je reçois le message de télécharger e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Andy31200

Installation lnb 4 sortie

Bonjour, alors voila je viens de recevoir ma LNB UNIVERSELLE QUATTRO 4 sortie marque Optex( celle la normalement http://www.optex.fr/... ), pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mars81

Problème 3d !!

Bonsoir voilà mon problème j'ai un film 3d sur mon pc je l'ai mis sur une clé USB pour le lire sur ma télé qui fait la 3d l'écran est partagé en deux,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
viner

Pour console de jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Pinnacle

bonjour je n arrive pas à désinstaller pinnacle studio 14 dans window 8.1 merci de me guider

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Jojolaguitare

Ma tv lcd lg 50pqz2000

bnjr ma tv lcd lg 50pq2000 ne sallume plus quand je veut léallumer le voyant vert clignote 6 ou 7 fois et la télé ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Tuner et redevance tv

Bonjour à tous. Je me suis acheté un écran SAMSUNG UE40EH6030 ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm ) derni...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

K7 mini dv vers pc portable

Bonjour, Je souhaite transférer mes cassettes mini Dv de mon camescope JVC GR-320E vers mon Pc portable. On m'a parlé d'un cable firewire-i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
antipolis a

Televiseur lg 47ln575s

Je cherche un mode d'emploi pour cet appareil qui me demande le code quand il est en systeme antenne,pour recevoir les chaines espagnoles,ppar contre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Demande d'acquisition du canal de la 2stv en direct

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour regarder la 2stv en direct à partir de mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
trebmal14

Recherche mode d'emploi

j'ai un camescope SONY mais je n'ai pas de mode d'emploi,pouvez vous me le faire parvenir.Merci A+

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Problème avec vlc enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'utilise vlc depuis un bon moment depuis je suis passer a la version 1.1.0 portable et 1.1.5 et mon souci j'essai de cherche...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Richter57

Free youtube dowload!

Bonjour, J'ai eu auparavant un logiciel de free youtube Dowload ou je pouvais télécharger directement mes vidéos. Il n'y avait pas de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Ecran s'éteint et se rallume.

Bonjour, Mon écran s'éteint et se rallume quelques secondes après. J'ai suivi plusieurs conversations sur divers forums et le problème viendrait so...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
the_jb

Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25

 Résolu

Bonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Comment recevoir le code tv de mon lg 321 pour youtube

Bonjour, Commet recevoir le code tv de mon lg 321 pour voir mes videos youtube sur mon tv merci d avence mon mobile est samsung

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Studio 17 pinnacle

J'ai acquis courant décembre par telechargement STUDIO 17 j'ai reçu juste avant les fêtes un code pour accès au service assistance, mais valable 15...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Créer une vidéo à partir de rien

Bonjour, Je ne sais pas du tout par où commencer pour créer une vidéo à partir de rien. L'idée étant de produire une vidéo de ce genre (pas en term...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rimolas

Tourner une video de 90 degres

Bonjour, je possede plusieurs video qui sont "debout" et j'aimerais les tourner de 90 degres pour qu'elle rentre en plein ecran merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lulu25062

Lecture pièces jointes

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à lire certaines pièces jointes (format jpg) sur windows 8.1 avec firefox 27.0.1 Le lecteur les ouvre avec l'appli wo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Comment je télécharge des clips sur mon vini

Bonjour, je veux un clip pour metre sur mon portable un LG KU990I, mais je veu télécharger GRATUITEMENT, commnt fer?? merci d'avance, j'att avc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
poema

Format video pas supporté

Bonjour, un soucis de ma téléviseur Phillips séries 5000 ne supporte pas le format vidéo de la TNT, que puis faire? merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000