Les discussions

Tv sur pc gratuit

Bonjour, comment regarder la tv sur pc gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
baladur13

Télécommande pour décodeur tnt sagemcom twin 650t

Bonjour, J'ai acheté en 2010 un décodeur SAGEMCOM TWIN 650T. J'en suis satisfait, mais aujourd'hui la télécommande ne fonctionne plus, ce qui rend...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Recherche notice telecomande tv samsung tvp3350f

Je possède un combi tv mais je n'ai plus les manuels pour pouvoir faire la recherche de canaux avec la telecommande pourriez vous m indiquez ou trouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pacalvideo

Problème de réception par sat astra

Bonjour, Bonjour Peut on mettre un autre sat que astra avec un décodeur sagem ? Merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Qualité d'image ue55f6500

Bonjour, Je viens d'acquérir la Tv Samsung ue55f6500, et je suis un peu déçu de la qualité d'image de l'écran ( avec la TnT intégré) Avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
adam2012

Carte tntsat hd

bonjour, est-il possible de lire une carte TNTSAT récente avec un recepteur technisat digicorder HD S2 plus je l'utilise actuellement avec une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Videos fait avec windows live maker, impossible lecture, salon!

Avec windows live maker, Je fait des video avec des photos de familie, et mes chansons! Mais pas toujours possible lecture dans les lecteurs de sal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Tnt visionic vnt 300

bonjour ,j'ai un récepteur tnt multimédia VISIONIC VNT-300 sur lequel la télécde est cassé il ne fonctionne que sur la 17. peut-on adapter une téléc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Proline l2330hd

Bonjour, Je viens de me procurerune tv Proline 2330HD Led . Je ne comprend pas du tout comment accéder aux chaines tnt . J'ai un cable antenne ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Decodeur tnt

j ai amene de france un decodeur tnt nesx 28hd j arrive pas a l instaler ici a agadir j ai mis un peritel un fil hdmi et je ne trouve pas les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Camescope hvr a1e

 Résolu

Bonjour, un probleme,mon camescope s arrete au bout de 42 mns env, et detecte fin de cassette....(lecture et enregistrement. S O S Merci aLAIN ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pacalvideo

Probleme installation du decodeur sagem ds87hd

Bonjour a tous suite a une tempete je n ai plus de decodeur orange pour la tv. J ai acheté decodeur sagem ds87hd astra c est notre satelitte. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Installation

Bonjour, ma question est celle ci comment installer un décodeur strong a la maison? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Demande de notice lg rht 599 h

bonjour, je recherche la notice en FRANCAIS du lecteur enregistreur graveur LG 599 H. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pico.l

Canalsat qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Artistemaudite

Besoin d'une antenne ?

Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Mode d'emploi pour lecteur graveur samsung sh693

Je recherche la notice "mode d'emploi" pour lecteur graveur Samsung SH693. (Que pensez-vous de cet appareil) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouarvet

Qualiter de ma télévision compatible à ma ps4 ?

Bonjour, je voudrais savoir si ma Ps4 s'adapte sur ma télévision la qualité est 1080i (1920x1080) et 50hz est ce que la qualiter sera bien quand j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
airDJ

Remplacer décodeur par tv avec tnt intégrée

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai actuellement une télé avec TNT intégré ET un décodeur et je me demandais si il n'était pas possible...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
astuces72

Recherche caméra pro hd et tout et tout...

Bonjour, J'y connais rien et je cherche une camera qui satisferait pour du documentaire autant que pour du clip. Le problème se pose en ces termes :...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Midanaël

Série tv avec loup garou, vampires.

Bonjour a tous et a toute, ça fais plusieurs mois que je cherche des séries avec des Loups Garou, Vampires. Genre : Vampire Diaries, Teen wolf, Being ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Xodo

Fichier x264.mp4

Bonjour, J'ai besoin de transformer le fichier x264.MP4 en .avi (pour les regarder sur ma télé) quel est le meilleur logiciel gratuit et facile d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ziggourat

Problème de codecs

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que j'essaie de lire un dossier contenant 100 vidéos (les kaamelott) lorsque je crée une liste de lecture sous vlc, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Probleme d'importation sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, quand j'importe un fichier mp4 (intro) supérieur à 20 megas, sony vegas se plante automatiquement. si quelqu'un à u...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian

Tv 16/9 et décodeur canal +

Bonjour, je viens d'acquérir une TV écran plat 16/9 et j'ai un problème quand je passe par le décodeur canal+ : l'image est étirée tellemet qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
chut

Comment raccorder tv sharp à un home cinéma sony

Bonjour à tous! je possède un tv Sharp LC40LE630E et un home cinéma Sony SRT DB 1070.le problème je n'y comprends rien dans le branchement!!j'ai bran...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pacalvideo

Lire les fichiers video

Bonjours, Suite a un formatage j'ai tente de récupérer avec recuva, mais je n'arrive pas a lire certain fichier d'extention mp4 ce sont de cours. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
madmyke

Montage vidéo avec pinacle 15 studio hd ultimate collection

Je suis bloqué dans mon montage. Je visionne le film monté et les commentaires que j'ai pu faire mais aucun son n'est émis et je ne peux plus activer ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
madger

Problème détection nouvelles tnt gratuites par enregistreur hdd

Bonjour, Les 7 nouvelles chaînes TNT gratuites ne sont pas détectées par mon enregistreur HDD et DVD TOSHIBA RDXV49DTKF2 (tuner TNT incorporé) alor...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gil

Quel carte sd sur go pro 1

Bonjour je viens de recevoir ma GoPro hero 1 et je voulais savoir quel carte SD utilisé, il y a beaucoup de terme et de fonctionalitée sur une SD. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
MatmaxOfficiel

Storio3s

Bonjour, ma tablette storio 3s ne se charge pas comment puis je la charger

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
adamkh

Actiion! + sony vegas pro 12

Bonjour, J'aurais plusieurs questions concernant l'enregistrement en jeu. Tout d'abord est-ce qu'il y a une grosse différence de qualité lors...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Prévisualisation saccadée sur vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous parce que j'utilise depuis peu vegas pro. J'ai fait un premier amv et tout allait bien. Maintenant que je veux en faire un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
piquesous

Lire un format avi

BONJOUR je ne peux pas lire un film graver en AVI sur ma télé alors que sur l' ordi je n'ai pas de probléme avec le lecteur window media . merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

Couper video sans conversion

 Résolu

Bonjour à tous ! Peut-on m'indiquer un logiciel (si possible réellement gratuit, ç-à-d pas seulement 15 jours) qui permette de couper et de supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gej62

Recevoir tnt sans antenne

Bonsoir, Je m'explique sur la situation : Ma tv du salon recoit bien toutes les chaines (car dispo avec la freebox), mais je souhaite installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
astuces72

Dé-fractionner une vidéo sur windows movie maker vista

Bonjour, je travaille sur un montage vidéo, j'ai fractionné ma vidéo à un endroit et j'aurai aimé savoir s'il était possible de "recoller les morceaux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
chris988

Probleme avec tv toshiba 19w330dg

Bonjour, impossible de capter les 6 nouvelles chaines tnt

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Pierre8888

Plus de son tv mirai

bonjour, je n'ai plus de son sur tv mirai dlt332m200 je n'ai la notice d'utilisation merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CH33460

Easycap capture video

Bonjour j ai acheté un capteur de video (EasyCap DC60) pour transferer mes cassettes DV sur un DVD.L installation devrait commencer en installant le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Pas savoir

Problème lecture pinnacle 12

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir capturé une vidéo avec pinnacle 12, il m'est impossible de lire la vidéo ou les séq...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
glandu

Installation de premiere cs 6

Bonjour, J'avais installé la version trial de Adobe Premiere CS6 pour tester. Lors des essais j'ai vu que le GPU n'était pas utilisé. J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
glandu

Image figée sur mon ecran tv

Bonjour, je suis abonnée chez free. Ma télévision est reliée à la box. Depuis quelques mois, plusieurs fois par jour, en cours d'émission l'image se f...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bric22

Problème lecture .mkv lg bd350

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème depuis environ 1 semaine. J'ai plusieurs fichier .MKV que je voudrai lire sur mon lecteur Blu Ray qui est un LG B...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
alex-14-caen

Sony vegas pro 11 : crash des effets vidéos

Bonjour, voilà, il se trouve que j'utilise Sony Vegas Pro 11 depuis un bon bout de temps, et là c'est la première fois que j'essaie de mettre un effet...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
FrozenSun

Comment voir tv sur tablette logicom

Bonjour, Je possède une tablette logicom 1062 et je voudrais voir les chaines tf1 france pluzz france 2 et m6 en replay j'ai L store je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
choux ? la crème

Envoi de gros fichier

 Résolu

J'aimerais envoyer une vidéo ( un fichier de 600MO) par internet. comment faire? quel outils utilisé? un truc gratuit surtout :) Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
iceteatea

Radio fm gratuite pour pc

salut, aidez moi svp,qu'est ce que je peux faire pour telecharger et installer la radio fm gratuite pour pc ??

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
matrix4422

Xbmc

Bonjour à tous je voulais installer xbmc sur mon pc je n'arrive pas à le programmer comme il faut déjà le téléchargement sur YouTube c est la versio...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
figuig1977

Recevoir canal+ sur 2e tv équipé freebox révolution.

J'ai eu 1 infarctus massif avec séquelles. Je suis abonné à Numéricâble et reçois donc CANAL+,cinéma, family, décalé. Mais je voudrais le recevoir su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000