Les discussions

Mot de passe tv lg32ls3400

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LG 32LS3400. Quand je veux effectuer une recherche de chaînes il me demande un mot de passe. Quelqu'un c...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kim57

Problème de connexion pc - tv via hdmi

Bonjour, depuis quelques jours impossible de connecter mon PC Asus x55a à ma TV Samsung. Cela marchait très bien il y a 2 jours mais depuis, impos...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
MxxxxN

Transfert de film super 8

bonjour à tous! Voilà, en déménageant, j' ai retrouvé des films sur bobines... pouvez vous me dire comment je vais pouvoir les mettre sur une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Help please ! anime shojo

Bonjour, j aime regarder des anime shojo très romantique . Je recherche un anime avec une histoire d amour entre deux personne (étudiants ...) , il pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Ploufman

Caméscope sony hdr-cx105 en francais

Bonjour, je n'ai pas utilisé mon caméscope depuis longtemps et je ne me souviens plus des fonctions. Comment le mettre en francais? je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fara28

Camescope sony hdr hc9

 Résolu

Bonjour, quelle est l'incidence sur la qualité de l'image lors du transfert HD/DV au montage d'un film ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
baladur13

Un film

bonjour, je cherche un film d amour fantastique dans le genre de twilight ou bien un film d ado merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Codec vp6f

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un televiseur, mais il ne peut pas lire les codecs VP6F (apparemment) il y a-t-il une solution? mise...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
yann-in-nz

Montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video tres proffessionnel mais gratuit que me proposee vous? merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Abaddon

Problème ancien téléviseur thomson/ recepteur tnt sagem itd 62s

Problème ancien téléviseur Thomson/ recepteur TNT sagem ITD 62S. Qui aurait une idée sur comment faire ? Comment savoir si les 2 choses sont compa...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sophiacaro94

Probleme de carte fransat

Bonjour, Lorsque je je recherche des chaines avec le décodeur de Fransat il me dit erreur de carte. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Volume de la musique sur movie maker

Bonjour, Je fais actuellement un montage vidéo sur Movie Maker et je souhaiterai par moment baisser le volume de la musique sur certaine photo pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Best-of-Music

Pinnacle sudio 16 - mise à jour avec windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps le programme Pinnacle Studio 16 et sur mon ordi je suis en Windows 8.1 Je ne peux donc utiliser Pinnac...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glandu

Convertisseur de formats mts pour ipad air

Bonjour, Je voudrais visionner des videos provenant d'une caméra SONY (format AVCHD) sur mon ipad air mais impossible d'ouvrir ce format SONY. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glandu

Video pixeliser windows media player 12

je voudrais savoir si il existre des filtre ce lecteur parce que c'est deguelasse les videos ily a des gros carrer merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gej62

Je cherche un convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur vidéo qui soit gratuit et sûr. Je m'en servirai souvent donc s'il faut le télécharger ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gom player : vidéos mp4 & flv sans son ?

Bonjour ! J'ai un problème comme vous voyez. J'ai installé Gom Player il y a a peu près 2 heures sur mon ordinateur, Et m'en servant, je viens de m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
goyave

Je ne capte qu'une chaine tnt ...

Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté une télé TCL 26" hd, et une antenne CGV intérieur numérique 50 db. J'ai lancé la recherche automatique d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Tnt intégré ?

Bonjour, je ne suis pas sur que ma tv est un tuner tnt intégré j'arais voulu savoir que dois je mettre par la suite etant donné que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
gino80340

Panne télévision

je viens d acheter une télévision et le message suivant reste affiché a l écran . MODULE INTERFACE COMMUNE RETIRE qui me dire comment enlever ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
pattylily21

Probleme tv samsung

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma tv samsung LE40D550, je la regardais quand d'un seul coup l'image est devenu Double ! J'aimerais savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement télévision sur internet et sur antenne extérieure

 Résolu

Comment passer de la télévision branchée sur internet à la télé sur antenne extérieure sans manipulation. Exemple enregistrer un film sur la télé bran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Demande de liens vers des blu-ray de qualité pas trop chers.

Bonsoir :) M'étant mis au Blu-ray depuis peu, j'ai appris que les meilleurs sont les Sony et Panasonic. Pour les BD 25 Go, ça va au rapport qual...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ziggourat

Antenne rateau et satellite : tv orange

Bonjour, y a-t-il une différence entre les réceptions par antenne (rateau) et satellite ? Ce sont deux équipements différents permettant de capter...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Clapss

Mise a jour du logiciel par usb

bonjour a tous comment mettre a jour son logiciel pour pouvoir visionner les chaines de 20 a 25. Apres plusieurs recherches automatiques rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glg29

Demodulateur strong

on m a donné un demodulateur strong nous l avons branche et l ecran tv nous dit que nous ne disposons pas des droits de l audio et la video qui peut n...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jeannets

Panne de tv

Bonjour, le voyant de mon ecrant lcd reste toujour allumee et limage a du mal a s'aficher . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Mise à jour de décodeur

Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gil

Une question de novice sur la capacité réelle des blu-ray.

 Résolu

Bonjour :) Jusqu'à aujourd'hui je ne gravais mes films enregistrés sur mon enregistreur/graveur/lecteur de salon qu'avec des DVD. Je viens d'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MrYAU31

Quel modèle de samsung choisir ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une nouvelle télévision, mes parents et moi avons fait un peu de recherche et notre choix se dirige plutôt ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem avec gom player mkv

Bonjour,j ai réinstallé le gom player mais toujours le meme problem il ne lis pas les fichier mkv alors vous pouvez m aidé

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DameDuLac.

Problème photoshop cs6 aidez moi!

Bonsoir/ ou bonjour ! En faite j'avais penser a installer photoshop CS6, car je l'avais avant. Et la je l'installe tranquille, je l'ouvre et ca me di...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lN0RagEl

Mini hdmi vers dvi?

 Résolu

Bonjour, Je vais m acheter un android tv dongle, le mk 808. https://www.geekbuying.com/item/MK808-Dual-Core-Android-4-1-Jelly-Bean-TV-BOX-Rockchip-R...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
xKris23

Dupliquer l'écran de son ordinateur sur sa télé

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de projeter le bureau de son ordinateur sur l'écran de sa télé, via la Free box révolution (mon o...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sabiat

Insérer sous-titres vidéo android

Bonjour, Je regarde en ce moment une serie américaine qui n'existe ni en français, ni en sous titrée. Moi ça ne me derange pas de regarder en Anglais...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jeannets

Problème d'image tv samsung ue46f7000.

Salut tout le monde, j'ai un soucis avec ma tv SAMSUNG UE46F7000. Sa fait maintenant un an que je l'ai et depuis 1 semaine j'ai remarquer que y'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
floflotrx

Infocus in24

Bonjour, je possède un retro-projecteur infocus in 24 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, cependant, il s'est mis à s'éteindre au bout...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
frank

Convertir fichier .ts en .mpg avec vlc

Bonjour, J'ai des films en format .ts que j'ai enregistrés depuis un décodeur TNT Je voudrais les transposer un .mpg normal (avec un seul flux) pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dernier spiderman

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom du dernier Spiderman ? Je sais que ce n'est pas sur CCM ou je dois poster ce genre de message ...^^Il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bgsdu123456789

Comment réparer un fichier mp4

Bonjour, J'ai pris une video avec mon smartphone sony xperia z1 de format .mp4, le problème c'est que quand j'ai arrêté de filmer l'appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Houssem92

Quels formats de vidéo sont acceptés par mon portable ?

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos pour les mettre sur mon portable, mais le format n'est pas bon. Comment savoir quels formats je peux utiliser p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Magnétoscope l. g / c 400

Bonjour à Tous. je souhaite remettre en route un vieux magnétoscope L.G / C 400 Mais je ne retrouve plus la notice et rencontre des problèmes ....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
notice , c'est déjà compliqué

Final cut pro x : problème de démarrage

Je travaille sur une antique version de Final Cut pro X (10.0.0) et jusque là tout allait bien. Mais depuis peu quand je l'ouvre, l'appli charge tous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insatisfaite de mes vidéos avec windows movies maker

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir des films super8 que j'ai fait numériser en HD, et je voudrais faire un montage pour purger et refaire des petits films...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aumord

Utilisation de la chromecast de google

Bonjour, J'ai acquis la Chromecast de Google pour envoyer des contenus de mon ordinateur de bureau vers ma TV de salon. Cela fonctionne super bie...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Rodick82

Dvd-rw 1.4 gb

Bonjour, Un ami m'a offert un dvd-rw 1.4 (petit cd) sur lequel il a filmé la cérémonie de nos 50 ans de mariage; mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne lit plus aucune video

 Fermé

mon ordi ne lit plus aucune video..kelke soit le format!d'ou ca peux venir?

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
grey5963

Reglages chaines tv brandt b1915

Bonjour, j'essaie de réinstaller les chaines sur une petite télé brandt b1915hd. Celle-ci était installée avant dans une autre ville et la réc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis techniques

Bonjour, c 'est la 2 eme fois que je change de décodeur en 1 semaine !!! j'ai toujours le même problème : les chaines sautent un seconde, écan no...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Gil

Plus de reception tnt astra satellite

BJR, Depuis quelques temps je ne recois plus du tout le satellite astra et la tnt, impossible de se connecter j'ai changé la tete, le terminal rien a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Gil
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000