Les discussions

Vlc ~ problème avec la barre en plein écran

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Quand je regarde un film en plein écran la barre en bas (pour mettre pause avances dans le film etc) est...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
farreneit

Ecran s eteind au bout de 5 secondes mais son ok

Bonjour, j ai une télé de marque technical elle a 3ans l ecran s allume puis s eteind aprés 5 secondes mais le son fonctionne... est ce grave ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lexouu34

Caméra full hd

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une caméra 1080p qui puisse être réglée sur un trépied Mais surtout il faudrait que je puisse brancher le mi...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bat2408

Samsung eu32f6100 comment avoir accès aux options audio ?

Bonjour, Voulant rehaussé le niveau sonore de ma TV, j'y est brancher mon Logitech Z506 provenant du PC. Le son est déjà bien meilleur cependant il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra idéale pour film amateur (400$)

Bonjour à tous et a toute. J'ai entrepris il y a quelque mois,de réaliser un film (45min/1h) le problème,puisqu'on y connais pas grand chose (à part m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ArsenicHD

Connection portable/tv avec cable dvi/hdmi

Bonjour, alors voila.... j'ai un léger soucis... depuis quelques temps j'essai désepérement de passe mon ecran de portable sur ma télé... ça marche a...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
mos

Passerelle multimédia

Nous avons acheté il y a plus d'un an une passerelle mediagate diamond memup mais la télécommande ne marche plus malgré le changement de pile, chez Bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
pacalvideo

Je cherche un manga type shojo & romance

Alors, voilà je cherche un ou plusieurs mangas animé ou disponible en scan (lecture lecture en ligne) en français! type shojo & romance, qui se centre...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Sawako6824

Photo blanche casio exilim

Bonjour, j'ai un souci avec mon apareil numerique j'ai acheté mon appareil il y a un mois et j'ai dèja un souci avec cette apareil !!! je m'en suis p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Pinocchio

Problème tv

Quant j'allume ma télé, je n'ai plus d'images et quand je clique sur une chaîne j'ai le message "la chaîne n'est pas disponible" et en dessous le sigl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Probleme de connectique home cinema boston

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis cet aprés midi, mon home cinéma Boston Sound Wave Xs Digital Cinema, ne fonctionne plus, j'ai cerné d'ou ven...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
farfale78

Acheter un décodeur "le cube" pour stopper sa location canal+?

Est ce possible d'acheter un décodeur HD/wifi le cube de canal+ pour stoppé sa location de 6€/mois? j'en ai vu en vente sur ebay. sinon j'ai un am...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Gil

Temps de rendu [sony vegas pro 11] !?

Bonjour, J'ai monter une image avec une bande son pour une petite introduction youtube , le tout fais 17 SECONDES !! Et pendant le rendu , la tem...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Airox

Ma télé philips ne s'allume plus...

 Résolu

Bonsoir, Voici mon souci : Ma télé Philips ne s'allume plus. Je vous explique : Suite à un "zap", je n'arrivais plus à changer de chaine. Suite...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Loujuma

Sony vegas pro 13 : rendu de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec plusieurs extraits de films et j'aimerais faire un rendu en 1080p pour ensuite mettre le montage sur YouTu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ApocalypsMin3r

Bein sport sur télé

Bonjour a tous, J'aimerai m'abonner a Bein Sport dès la rentrée prochaine mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, j'ai deux télé chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil

Movie maker

Bonjour J'ai des problèmes avec Movie Maker sous Windows 7 ,des blocages sans cesse, Pouvez vous me donner le nom d'autres logiciels de ce genre...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Twonky ( ou soft identique) demande d'infos sup

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Philips m'a fait cadeau de Twonky suite a l'achat d'un Smart TV. Merci Remarquez qu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bigbernie

Sagemcom ds87, capter autres satellites

Bonjour, J'ai achete' un décodeur CanalSat Ready Sagemcom DS87 en France. Je souhaiterai savoir comment faire pour capter des satellites autres que As...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Phil

Canal plus, petite question

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon fils s'est abonné à Canal plus le 19 juillet 2014 sans que je le sache, petit bémol, j'ai un budget très serré et très divisés e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mahdinho

Comment faire l'effet lumiere sur une video?

Bjr a vous s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire cet effet jaunatre comme lumineux sur cette video. voici le lien merci de m'aider. bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Abaddon

Comment faire pour telecharger de la musique sur pc ?

Bonjour, je fait actuellement une video avec des images de mon jeu jai bientot fini il ne me manque plus que de la musique mais je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Intoxx35

Recepteur de telecommande

Bonjour, J'ai un combo Orion (Lecteur cassette & dvd) Mais la télécommande n'a plus aucun effets sur cet appareil. Le problème pourrais venir de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Bmkeli360

Camescope numerique jvc gr-d239

Bonjour, j'ai un probleme, je ne peux pas recharger la batterie, la prise intérieure est trop abimée, je cherche quelqu'un en bretagne, région de lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
extempor

Téléviseur led sony kdl50w829 smart d

 Résolu

je viens d'acquérir le téléviseur ci-dessus. J'ai préalablement changé ma live box et mon décodeur orange contre d'une part une live box play et d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
test

Abonnement tv résilié, maintenant mon téléviseur est hs

Bonsoir. J'ai changé d'appartement et j'ai décidé d'arrêter de recevoir la télévision. J'ai donc résilié mon abonnement à la télé tout en gardant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pacalvideo

Achat d'un démodulateur - martinique

Bonjour, Je voudrais acheté un démodulateur pour la Martinique. Ou puis-je m'adresser? Que me conseillez-vous? Configuration: iPhone / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparation pour vidéocassette recorder bétacam sp thomson bvw

Bonjour à tous, merci de me faire savoir ou je peut trouver un réparateur pour un Bétacam SP & une Caméra Béta SP 1240 Thomson. Actuellement les tech...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pacalvideo

Fichier avi probablement corrompu

Bonjour à tous, J'ignore si je suis dans le bon forum. Mon problème est un peu bizarre. Je possède un fichier avi issu d'une caméra. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
jeannets

Compatibilité chargeur

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope sony doté d'une batterie de 1350 mah débalant le contenu je me retrouve sans chargeur secteur, Juste le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
pacalvideo

Sagemcom ds77 défectueux

Bonjour, Mon terminal affiche toujours la LED verte a l' allumage et reste bloqué. Pas de ON ni de INIT ni de démarrage. Est il réparable ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lelong67

Branchement hauts parleur sur tv

Je souhaite brancher 2 hauts parleur sur mon TV Toshiba car le son est nul, pouvez m'aider car je ne sais pas à quel endroit derrière le TV je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
poupougne13

Clip video

Bonjour, Es que quelqu'un serais faire un montage video pour mon clip merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
FrenchMinth

Ecran diminué en amplitude en vidéo

A l'allumage : RAS écran plein de souffle mais dès que la VID2O apparait on voit une bande en haut large de 15cm et c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Bug vegas pro 12 ne veut pas faire le rendu

Bonsoir, Voilà, mon sony vegas pro 12 ne veut pas faire de rendus...!!!! Il affiche un message erreur : https://gyazo.com/21d577230adeff13cc6461fb2f...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Tai

Sony trinitron

Bonjour, j' ai une sony trinitron et j' ai le son mais pas l' image. Auriez-vous une solution ? Merci. Joseph

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
pacalvideo

Comment retrouver les vidéos d'une série sur youtube

Bonjour, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît m'indiquer la procédure à suivre s"il y en une pour récupérer les vidéos d'une série que j'avais déjà v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Abaddon

Du son mais pas d'image

Bonjour , alors voila mon problème J'ai un téléviseur Samsung SyncMaster P2270HD qui s'est mis a ne plus fonctionner du jour au lendemain je m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Comment lire des fichiers avi avec imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme ,j'ai fait des video avec mon apareil photo (samsung L74) et quand je les transfere sur mon mac tout d'abord quic...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Snapee_Dust

Cyberlink powerdirector 12

Bonjour, Quand je prend mes vidéos et je les mets dans le logiciel de montage vidéos et ben le son vient que d'une oreille alors que quand le lanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel

Boitier neli et décodeur livebox

Bonjour, petit casse-tête à l'installation de ma livebox, comment dois-je brancher mon décodeur orange (ou ma livebox) à mon boitier néli afin ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Mekthoub

Antenne tv remplacé par un cintre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme je viens de recevoir une télé dans ma chambre mais je n'ai pas de prise tv! Je voulais alors savoir si utilise...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Joey16

Ripper un dvd.

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment et aimerais savoir 1) quel logiciel conseilleriez-vous pour ripper un DVD ? 2) est-ce que cela abîme le D...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
glandu

Mes télés grésillent même quand elles sont en veille que faire ?

Bonjour a tous j'ai un problème pas très grave mais très agaçant j'ai 2 télé LCD - 1 LG 107 cm dans mon salon (qui a environ 5 ans ) - et 1 Wal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
alfagt...

Suis-je dans le bon forum?

Bonjour, Pour Movie Maker, c'est bien dans ce forum qu'il faut poser les questions? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bg83390

Première mise en route téléviseur médion

Bonjour, Je viens d'acheter une télé de la marque Médion mais lorsque je l'allume l'écran s'allume mais rien d'autre ne se passe. Je peux pousser s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tyranausor

Pinnacle 16: titre par defaut introuvable dans le contenu...

Bonjour, Je me retrouve avec un probleme de titre introuvable dans le contenu installe sur pinacle 16.Apres recherche d'une solution sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
glandu

Fichier .tmp par erreur

Bonjour, J'etais actuellement en train de filmé avec mon smartphone et puis une fois fini, j'ai stoppé l'enregistrement. Il s'est mis a bugué et au f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bordure noire avec camtasia studio 8

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Camtasia Studio en version 8. Quand je fait mon montage vidéo tout se passe impec le problème intervient lorsque que je...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
seb40140

Fichier avchd ralenti movie maker 2012

Bonjour, Depuis que je télécharge les fichiers AVCHD avec movie maker, j'ai des soucis. Pourtant j'ai bien la toute dernière version (2012) et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
glandu
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000