Connection portable/TV avec cable DVI/HDMI

Fermé
Matthieu - 21 janv. 2008 à 21:10
 mos - 3 août 2014 à 15:53
Bonjour,
alors voila.... j'ai un léger soucis... depuis quelques temps j'essai désepérement de passe mon ecran de portable sur ma télé... ça marche avec un cable s-video mais pas avec mon câble dvi/hdmi et je ne sais pas pourquoi.... J'ai un portable avec une carte ATI Radeon X700, j'ai supprimé les pilotes d'origines car je pensais que ça venais la... j'ai mis les pilotes compatibles Omega 2.6.71.
Pour se qui est de l'ordinateur portable,c'est un amilo de chez fujitsu siemens.
J'espère que vous pourez m'aider.
Je vous en remercie par avance.
MATTHIEU
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Même soucis que vous, j'ai un pc portable PACKARD BELL ST86-U-026FR et un écran plasma PS42A426C1M SAMSUNG quand je branche le pc avec un cable HDMI... rien, quelqu'un a t'il une solution à m'apporter?
J'ai essayé comme cité plus haut en passant par le panneau d'affichage mais rien non plus.

Merci pour votre aide.
3
j'ai un notebook samsung (CG: Nvidia ION LE) branché en HDMI a un LCD Toshiba en HDMI et il se passe strictement rien. Sur le site de nvidia aucun drivers dispo en plus...
0
Salut,

Normalement ca marche moi ca marche très bien. Branche ton cable hdmi dvi puis Va dans panneau de configuration, paramètre d'affichage. La tu as 2 carré noir normalement le 1 c'est l'écran de ton ordi et le 2 c'est ta TV. Clique sur le carré noir avec le 2 puis clique sur "Etendre le bureau à se moniteur".
Puis sur la TV avec le bouton sourse tu vas sur hdmi 1 et la il t'affiche ton fond d'écran. Aprés prend ta fenetre et tu peux la faire glisser sur la TV.

Et sinon Je pense que tu dois etre content d'avoir une TV HD mais l'utilise tu vraiment ? As tu un lecteur blu-ray ? Je pense que non, donc si tu veux tu peux aller voir sur mon site comment regarder des films en HD (qualité largement meilleurs qu'un DVD) http://downloadsky.neuf.fr rubrique newsgroup.
1
bonjour! moi j'ai acheté un câble hdmi pour pouvoir regarde les film de mon PC a mon plasma! voici les descriptif de mon câble!(awm e258864 style 20276 80c 30vvw-1hdmi câble).
peu être que ce n'ai pas le bon câble??
merci de m'aide svp !!
0
ben voila ton site est introuvable
et moi j'ai un acer aspire 6930G avec lecteur blue ray et sortie hdmi
lorsque je branche mon pc sur mon plasma (philips ambilight 107cm) pas de soucis mon pc s'etend sur mon plasma ,
meme que j'ai un utilitaire qui s'ouvre me demandant ce que je veu etendre le bureau, ne montrer que les application en cour ,ect...
mais lorsque je met un dvd blue ray il me met une fenetre en me disant "veuillez verifier si le pilote graphique est compatible " et mon dvd ne demarre pas
quand je le lance sans etre brancher sur mon plasma pas de soucis il se lance
serait ce un prob avec la tv???
merci
0
granseb21 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2 > kolok
30 juin 2009 à 22:36
non, c'est un probleme de pilote ca !
0
manue1010 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 17:32
salut! mon fond d ecran c mit sur ma tv mais ma tv reste a moitier noir pis le apres jcomprend pas de faire glisser la fenetre dans la tv! quelle fenetre? lol merci
0
re boujour,

Peu etre que vous avez un super tutorial??

remerci
0
lou1lou86 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 18:50
Bonjour,
J'ai un boitier télé hd de neuf et j'aimerai le relier à une télé philips sur laquelle je n'ai malheureusement que'un port dvi. J'ai essayé de relier la tele et la box avec un cable dvi/hdmi mais ca ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je j'ai hdm de mobile au tv sa marche pas
0