Les discussions

Arte : impossible de changer de fréquence

 Résolu

Bonjour, arte informe qu'un changement de fréquence a eu lieu le 4 mars, pendant la diffusion ce qui à la longue est gênant, mais impossible de se c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
zaki

Freqence nilesat

comment avoir tout le bouquet français sur nilesat svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
az75

Sony bravia

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé sony bravia, et depuis qq temps elle m'affiche des barres d'informations,comme sur les télé en magasin avec les info sur la tv ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
axel7777

Pas moyen d'avoir le son des autre appareils

Bonjour, Je cherche a relier ma tv et ma console au home cinema mais pas moyen ( branchement en aux sur tv et lecteur ) Je peu regarder mes bluray...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pacalvideo

Frequence programme national tv

bonjour , je recherche la frequence de programme national sur nilesat . si quelque'un a la reponse s'il vous plait de me donner la reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gil

Plus de son ni d'image sur tv lcd :réparable ou pas?

p)lus de son ni d'image sur tv lcd:réparable ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pacalvideo

Flashage

svp.je veux savoir comment flash démo condor cx5500 hd ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
RaceGame

Manuel d utilisation

Bonjour, comment puis je me procurer la notice d utilisation du projecteur bolex paillard 18-5 ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
informatik_girl

The walking dead | saison 4 | vf | stream (gratuit)

 Résolu

Salut, jusqu'à présent j'utilisais Cacaoweb pour regarder TWD en Vf en stream et gratuitement sauf que pour la saison 4, cacaoweb ne propose plus de V...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lol

Wmm projet qui ne charge plus

Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Movie Maker. J'ai créé un projet vidéo d'environ 10 minutes avec séquences filmées et photos, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Niaaa

Aucune reception chaine tv

bonjour, depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne sur toutes les prise de la maison, et je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrais trouver...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
moskito53

Problème installation videoprojecteurs

Bonjour, merci d'avance de lire mon message et de m'apporter un appui. Je suis en train d'installer un système multiécran avec 5 video projecteur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
AZARIOINF

Problème télévision

Bonjour à tous, Depuis ce midi je n'ais plus de télé,(chaine non disponible) J'habite à Sanary dans le Var,et je voudrais savoir si quelq'un a le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mariba68

Changement de format

Bonjour, je suis désespérée. Je passe à mon oral jeudi et j'ai des vidéos à montrer. A la base elles étaient en format mp4 je pouvais les intégrer à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mpuissance4

Problème sous-titre avec format factory

Bonjour, alors j'utilise Format Factory depuis peu de temps et j'aimerais convertir une vidéo MKV en MP4 avec sous-titre. J'y arrive mais le seul pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kisuto

Nouvelle chaine tnt

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yaya8181

Avoir les chaines tnt sur le pc (freebox v6)

Bonjour, J'utilise depuis longtemps ADSL TV sur mon portable mais je n'ai pas certaines chaines (comme TF1 et M6). Je sais que c'est parce que cel...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sebbonard

Insérer plusieurs pistes audios dans un film

 Résolu

Bonjour ma question est celle-ci: Comment ajouter plusieurs pistes audio à un film ? Je voudrais en fait mettre les pistes audios sur un film pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
steven6464

Logiciel convertisseur

Bonjours a tous, je cherche un logiciel qui puisse convertir les fichiers de movie maker en .avi ou un autre format pour uploader une vidéo sur Youtu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mini dvd finalise bloqué

Bonsoir J'ai finalisé sur mon camescope un mini dvd-rw, mais depuis je ne peux ni le lire sur mon ordi, ni le lire avec le camescope. Que faire ???...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glandu

Quelle est le meilleur format pr une conversion d'un fichier mts

Salut à tous, Je dispose d'un Caméscope Numérique qui film en .MTS (JVC Everio) Le souci est que ce format prend beaucoup de place, une vidéo d'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glandu

Décrypter chaines satellitaires

bonjour j'ai entré les users de vision HD 600 mais rien n'est obtenu

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Recherche chaines auto

Bonjour, Ma question concerne exclusivement les TV LED Samsung. Notre copropriété a une installation collective sur satellite Fransat pour cause de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Fond d'ecran flou

Bonjour, dès que je choisi une photo de fond d'écran est que je la défini elle est flou Cela est embetant comment faire pour quelle sois nette Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
azertitre

Video de son ecran + webcam

Bonsoir, Voila j'ai un petit soucie j'aimerais faire une vidéo de mon écran pc et avoir en plus mon visage (grâce à ma webcam) sur cette vidéo en p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
TheCrafterFou

Capter a2

comment capter les chainestv publiques

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Comment lire un dvd vidéo sous windoos 7

Bonjour, Est,ce que avec power 2go peut-on lire un dvd vidéo si oui lequel faut il installer merci de votre réponse Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Phènix 64

Vlc sous titre et piste audio

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo qui possède 2 piste, Japonais et Français, j'ai réussi a mettre le Français en langue principale, mais j'aimerais enlever dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Rei366

Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar

Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Module cam compatible avec la tv d'orange par satellite

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouver de réponse: Y a-t-il un module CAM compatible avec la TV d'orange par Satellit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Pas de chaîne trouvée

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'emménager dans un nouvel appartement à Lille. J'ai une télé Blaupunkt, et deux prises d'antenne dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Image

bonjour S.V.P. j'ai acheter dernièrement une T.V. LED FULL HD de marque AKIRA aujourd'hui sans prévenir l'écran est devenu noir pour le son tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tribun

Faire un bluray

bonjour a tous. je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire un bluray comme les liogiciels qu'on utilise pour faire un dvd. j'ai che...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ziggourat

Logiciel de montage vidéo pro et hd

Bonjour , je cherches un logiciel de montage vidéo pro et HD comme vegas pro ou pinnacle mais ces 2 là ne m'intéresse pas s'il vous plait , si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mounro

Branchement tv et ampli

bonjour, je souhaite brancher une TV samsung DNIe sur un ampli yamaha RX V340 RDS, actuellement j'ai simplement le cube canal + branche sur ma Tv ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pacalvideo

Camescope sony hdr xr155 ,recuperation films

Bonjour, comment recupérer films à partir d'un caméscope Sony HDR XR155 qui affiche" erreur de formatage HDD Merci de me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pacalvideo

Problème avec code embed you tube ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui en faisant un clic droit sur ma vidéo dans le gestionnaire de vidéo, sur youtube, aucun code ne s'affiche. Je précise qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
saphir13

Code parental oublié

bonjour, j'ai une télé écran plat de marque Schaub Lorenz, depuis quelques années maintenant, et j'ai besoin de mettre le control parental sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Sebbonard

Comment poster une vidéo sur fb sans montrer visages et...

Bonjour/bonsoir à tous. Je voudrait poster une vidéo sur les réseaux sociaux,mais je ne veux absolument pas que l'on puisse découvrir les identités de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage de vidéo pratique et gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos simple et gratuit, car windows movie maker refuse d'ouvrir les vidéos que j'ai prises et l'assis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KILLCAM97_XL

Créer une introduction pour vidéos

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une chaîne youtube mais j'aimerai créer une intro pour les vidéos. voila à quoi je voudrai que ça ressemble : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Zalcom69

Mauvaise reception tv

bonjour question: depuis le changement d antenne par une tnt, plus de 3.5.13 malgré les recherches automatiques merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jeannets

Mettre à jour sa télévision seeltech

Bonjour; J'ai acheté il y a quelque temps un écran plat Seeltech. Je me suis aperçu qu'il était possible de faire une mise à jour logiciel de la TV...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Heisenberg

Support télé inférieur à la télé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme j'ai 16 ans, je viens d'apprendre que je passe en STI2D, bref, pour ce ma mére à décidé de changer ma télé qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
louloudu89000

Dupliquer ordi sur tv

Bonjours, j'aimerai dupliquer l'écran de mon ordinateur portable sur ma télé. Seulement je crois que j'ai besoins d'un câble HDMI pour cela. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cacamille2005

Cherche dessin animée

 Résolu

Bonjour, je cherche une serie de dessin animée sa se passe dans une jungle y'a une tribu est y'a aussi des dinausore dans la serie y'a un 3 personne a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
euffy

Cordon peritel hdmi pour tv et decodeur

 Résolu

Bonjour, J ai une tv a tube cathodique sur laquelle je voudrais brancher un decodeur, mais le decodeur a une prise hdmi alors que ma tv a une peri...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jmarion3

Recherche un logiciel gratuit de montage vidéo

Bonjour, Alors voilà, je vais me lancer dans un projet de montage vidéo. Pour ça, j'ai besoin d'une logiciel qui traite modification de vidéos ET d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ziggourat

Ma télé ne reconnait plus ma tnt

Bonjour , depuis hier , quand on allume la TV et la TNT , la TV met un écran bleu et sa met Av2 , ou Av1 ... Je ne sais pas trop comment faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
manon200

Mode d'emploi

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence LE40A456 connaissez vous un site internet pour le télécharger. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
pacalvideo
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000